le forums de la célèbre série télé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luka Kovac / Goran Visnjic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neelaly
Standardiste (Jerry, Franck)


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Dim 25 Déc - 17:59

C'est vraiment gentil merci, j'ai passe un super moment a admirer le beau gosse merci BOUCOU BOUCOU BOUCOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neelaly.ifrance.com
Rowane78
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 26 Déc - 17:52

mdr .. oui pour le plaisir des yeux ^^
si vous en avez d'autre n'hésitez pas à les ajouter !!! Razz

_________________
http://er-urgences.skyblog.com

L'atropine s'oppose, de façon compétitive aux effets muscariniques de l'acétylcholine. C'est un spasmolytique et un antidote des anticholinestérasiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neelaly
Standardiste (Jerry, Franck)


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 26 Déc - 19:33

En voila quelques unes :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neelaly.ifrance.com
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Jeu 3 Aoû - 17:10

Oui on en veut allez ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babeth
Standardiste (Jerry, Franck)


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 7 Aoû - 17:17

Très belles photos, merci pour tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 7 Aoû - 17:52

Franchement, qu'est ce qu'il est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodie
Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : Castres (Vive le CO!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Mar 8 Aoû - 0:41

ça c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanoffma.forumactif.fr
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Mar 8 Aoû - 0:50

Vive le couple Luka/Abby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Dim 20 Aoû - 21:35

Deuxieme essai :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babeth
Standardiste (Jerry, Franck)


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 21 Aoû - 0:04

Ben voilà, tu as réussi Wink
Très belle photo en tout cas. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodie
Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : Castres (Vive le CO!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 21 Aoû - 0:14

Bravo t"s réussi et la photos est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanoffma.forumactif.fr
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 21 Aoû - 12:33

Une autre petite lol .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ba à l'hopital ...
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 21 Aoû - 18:03

les photos que tu mets sont superbe MERCI Razz

_________________
Anciennement Miss-Carter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-carter.skyblog.com
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 21 Aoû - 19:22

Merci, enfin moi je n'y peux rien si ce mec est vraiment bien gaulé lol ...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Lun 21 Aoû - 21:05

Une dernière pour aujourd'hui ... Sa coupe n'est pas top mais son sourire ... lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Infirmier en chef (Carol, Sam)


Nombre de messages : 370
Age : 25
Localisation : Chicago , Illinois
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Luka Kovac / Goran Visnjic   Mar 22 Aoû - 0:16

Hihi ca c'est bien vrai ! Quel sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urg3nc3s.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ba à l'hopital ...
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Mar 22 Aoû - 19:40

Perso je préfère Carter mais lui aussi est magnifique Mr.Red

_________________
Anciennement Miss-Carter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-carter.skyblog.com
Dodie
Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : Castres (Vive le CO!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Mar 22 Aoû - 23:22

Ils sont tous les deux beaux.
Mais faut dire que la majorité des acteurs, surtout américains sont beauxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanoffma.forumactif.fr
Jade
Infirmier en chef (Carol, Sam)


Nombre de messages : 370
Age : 25
Localisation : Chicago , Illinois
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Luka Kovac / Goran Visnjic   Mer 23 Aoû - 0:41

D'accord avec toua miss-carter ! Smile Je prefere Carter aussi mais bon faut reconnaitre qu'on est gaté question mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urg3nc3s.skyblog.com
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Mer 23 Aoû - 0:51

Je ne dirai pas le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Infirmier en chef (Carol, Sam)


Nombre de messages : 370
Age : 25
Localisation : Chicago , Illinois
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Luka Kovac / Goran Visnjic   Mer 23 Aoû - 1:21

Laughing jmcoldplay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urg3nc3s.skyblog.com
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Dim 12 Nov - 16:56

En voici quelques autres ...





Et celle là le pauvre il est pas vraiment à son avantage mais elle me fait délirer. Désolée Goran ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ba à l'hopital ...
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Dim 12 Nov - 21:50

Il a un charme fou c est incroyable

_________________
Anciennement Miss-Carter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-carter.skyblog.com
Rowane78
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Dim 19 Nov - 2:42

A ouai le short stylé !!!! je veux le même avec Goran dedans biensu ^^ mdr

_________________
http://er-urgences.skyblog.com

L'atropine s'oppose, de façon compétitive aux effets muscariniques de l'acétylcholine. C'est un spasmolytique et un antidote des anticholinestérasiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jmcoldplay
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Jeu 7 Déc - 16:07

Désolée pr ce ou cel ki ne lm pas mais je continue lol

lol

effet colgate quand tu nous tiens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luka Kovac / Goran Visnjic   Aujourd'hui à 5:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Kovac / Goran Visnjic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cover] Just Be Friends ~ Luka Megurine
» [Petrovic, Goran] Le Siège de l'église Saint-Sauveur
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [ER] Sam-Luka
» [Cover] Just Be Friends ~> Megurine Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: PHOTOS :: Acteur/Personnage photos-
Sauter vers: