le forums de la célèbre série télé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumés d'épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowane78
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Résumés d'épisodes   Lun 21 Nov - 22:25

SAISON 8 :

par Cows88


8-01 : Portraits croisés/ Four corners

L’épisode se présente sous la forme de points de vue de Green, Weaver, Benton et Carter.
Plusieurs patients arrivent aux Urgences, il y a eu une bagarre dans un talk-show.
Kerry revient après 3 semaines passées en Afrique, elle s’inquiète car elle se demande si Romano a révélé son homosexualité. Quand à Carter, il doit assister aux funérailles de son grand-père et retrouver ses très riches parents qu’il n’avait pas revus depuis longtemps. Benton aide Cléo qui supporte assez mal son traitement contre le VIH. Mais il a aussi des problèmes de famille, sa sœur va très mal depuis la mort de son fils et sa nièce lui avoue que ses parents s’éloignent et que sa mère est au chômage.
Mark doit présenter le cas du tueur Fossen, qu’il avait laissé mourir. Les autres médecins sont peu convaincu et penser qu’il a commis une faute.

8-02 Aussi longtemps que tu resteras/ The longer you stay

Carter aimerait le poste de titulaire disponible, à la fin de sa garde, il en parle à Kerry qu’il est surprise mais ne l’empêche pas de postuler tout en lui disant bien qu’ils auraient souhaité un candidat ayant plus d’expérience.
Prêt à aller dîner avec ses parents, il est obligé de soigner plusieurs patients amener suite à un accident lors d’un concert.
Malluci seul avec un patient bipe désespérément Weaver, Chen vient l’aider mais la maladie du patient est très rare. C’est Carter qui la diagnostique, il réprimande Malluci qui aurait du la déceler et part chercher Weaver. Lorsqu’elle arrive, il est trop tard le patient est mort. Elle reproche son décès à Jing-Mei et Malluci mais celui-ci réplique qui l’ont biper plusieurs fois sans qu’elle vienne, mais Kerry n’avait pas son biper sur elle et était au Doc-Magoo…
L’ex-femme de Benton a eu un accident de voiture, Reese n’est que légèrement blessé mais Carla est décédée.
Abby et Luka dînent ensemble. Mais le dîner tourne mal car Abby trouve que Luka se montre trop gentil avec une serveuse française. Une dispute s’en suit et ils rompent.

8-03 Des enfants sur les bras/ Blood, sugar, sex and magic


La fille de Mak Green débarque aux Urgences. L’adolescente était partie de chez sa mère et demande à son père si elle peut rester avec lui et Elizabeth.
Malluci sauve brillamment la vie d’un homme avec lequel il était coincé dans l’ascenseur mais il est surpris en train de faire l’amour avec un ambulancière dans une ambulance. Il se fait renvoyé.
Un nouveau-né abandonné est amené aux Urgences, Carter la soigne avec Chen qui a perdu confiance en elle après le décès d’un de ses patients.
Carter et Abby se rapprochent de plus en plus. Romano rappelle Weaver à l’ordre lorsqu’il découvre dans un journal local qu’un patient est mort sous les soins de celle-ci.
Abby doit aller chercher quelques affaires chez Luka mais elle casse son aquarium. Elle appelle Carter a la rescousse. Abby ayant oublié ses clefs à l’intérieur, ils passent par la fenêtre, mais la police est arrivée entre temps. Par chance Luka rentre chez lui au même moment mais Carter rentre avec un mal de dos.
Quand à Peter, il a laissé son fils chez sa sœur mais celle-ci, très traumatisée par la mort de son fils le ramène à l’hôpital.
Bonne nouvelle pour Cléo : son test HIV est négatif.

8-04 Fontaine, je ne boirai pas…/ Never say never


Susan rentre à Chicago après 5 années passées en Arizona. Elle retrouve Mark qui l’invite à manger et celui finit par la convaincre de revenir travailler au Cook County.
Mark et Elizabeth s’occupe d’un petit garçon trisomique qui n’aurait pas du survivre si longtemps. Il doit être opéré, ils finissent par convaincre les parents. Mais ceux-ci disparaissent avant la fin de l’opération.
Chen, qui a assisté à une entrevue avec les responsables de l’hôpital pour clarifier le cas du patient décédé (« Cf. Aussi longtemps que tu resteras »), Weaver y assiste aussi pour se protégée, elle n’avait pas son biper sur elle. Chen est finalement révoquée de son poste de chef des internes mais elle préfère démissionnée. Carter est le nouveau chef des internes.
Benton est coincé sur une opération et il ne trouve personne pour garder son fils. C’est finalement le beau-père de Reese qui va le chercher.
Abby et Luka tente de se réconcilier, mais la serveuse française (« Aussi longtemps que tu resteras ») requiert l’aide de Luka car elle a des problèmes avec son passeport. Abby et Luka se séparent définitivement.

8-05 La rentrée de Susan Lewis/ Start all over again

Premier jour de Susan au Cook County, elle est très heureuse de retrouver certains collègues mais très vite elle se trouve face à des cas compliqués, celui d’une jeune femme hispanique qui, ne parlant pas bien l’anglais, c’est trompée de dosage pour son médicament et a ainsi fait une overdose. Puis vient le cas d’une jeune fille faisant une grossesse extra-utérine qui ne veut pas se faire opérer car elle a très peur d’être reniée par ses parents, des gens très croyant. Susan se heurte à Kerry, mais décide de la laisser sortir en espérant qu’elle revienne, ce qu’elle fera. Enfin, elle se retrouve, avec Carter, à faire un accouchement perchés sur un escabeau, car le lit s’est élevé et ils n’arrivent pas à le redescendre.
Elizbeth pratique une intervention sur une dame âgée mais à la sortie, elle se retrouve abordé par une personne travaillant au service de contrôle des infections. En effet, Elizabeth a perdu 3 de ses patients d’une infection post-opératoire. Elle doit aussi vivre avec Rachel qui a quelques problèmes de discipline.
La grand-mère de Carter est aux urgences, elle y a été amenée par son chauffeur car elle a fait un malaise. Mais elle ne veut absolument pas rester et rentre finalement chez elle.
Benton apprend que son fils a disparu, Roger ne l’a pas trouvé à l’école. C’est finalement Jackie qui était venu le chercher car il s’était battu. Jackie conseil à Benton de stabiliser la vie de Reese en l’empêchant de revoir son beau-père.
Enfin Kerry s’occupe d’un homme qui a été renversé par une voiture, l’homme décède sur la table d’opération. Kerry apprend que c’est sa fille qui conduisait la voiture pensant avoir mis la marche arrière alors qu’elle était encore en marche avant. La police demande des analyses : la jeune fille avait un taux d’alcoolémie élevé.
Cléo, à qui on a proposé une place dans une clinique privée, envisage de quitter le County.

_________________
http://er-urgences.skyblog.com

L'atropine s'oppose, de façon compétitive aux effets muscariniques de l'acétylcholine. C'est un spasmolytique et un antidote des anticholinestérasiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowane78
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Résumés d'épisodes   Lun 21 Nov - 22:25

8-06 L’offre et la demande/ Supplies and demands

Carter et Susan vont ensemble au cours de yoga de Susan car Carter à mal au dos. Mais le résultat est peu convainquant. Susan lui propose alors un massage ce qui ne plaît pas beaucoup à Abby qui a entendu la scène. Carter se retrouve alors à faire de l’acupuncture ce qui à l’air de marcher.
Une jeune arrive avec les symptômes de la grippe, elle rentre chez elle mais un de se camarades étudiants arrive lui aussi aux Urgences, il a une méningite. Susan part rechercher la patiente afin d’éviter qu’elle contamine quelqu’un d’autre. Elle la retrouve et la soigne mais son camarade ne survit pas.
La patiente âgée que Corday a opérée (cf. épisode précédent) décède elle aussi d’une infection. Romano la suspend pendant l’enquête. Elle rentre alors chez elle où elle se dispute avec Rachel qui ne s’est pas occupée de sa petite sœur.
Luka a engagé la serveuse française à l’hôpital, mais elle est sans expérience et cela se passe mal.
Benton se dispute avec Roger au sujet de Reese. Il lui demande de ne plus voir son fils mais Roger lui rétorque que Carla lui avait laissé entendre que Peter pourrait ne pas être le père de Reese.
Abby se voit inviter par un pompier mais elle lui dit qu’elle n’est pas libre. Elle discute avec Carter et lui reproche de ne pas s’intéresser à elle alors qu’elle avait rompu avec Luka dans cet espoir. Il lui répond qu’elle n’a pas vraiment rompu avec Luka et qu’il ne veut par sortir avec elle pour cette raison.

8-07 Quand le doute s’installe/ If I should fall from Grace => épisode dirigée par Laura INNES

Un petit garçon est amené aux urgences, il est tombé en skateboard et il ne portait pas de casque. Un policier demande des nouvelles du petit garçon en disant à Luka que c’est lui qui l’a appelé l’ambulance lorsqu’il a chuté en s’amusant avec des amis au centre commercial. Mais un camarade du garçon prétend que c’est le policier qui l’a fait tombé en lui donnant des coups de matraques. Nicole et Gallant (qui vient juste d’arriver aux urgences) trouve le policer pendu, il est sauvé par Luka.
Nicole semble très choquée par ce qu’elle a vu en effet elle avoue à Abby que son père c’est suicidé quand elle était enfant et que c’est elle qui l’a trouvé.
Elizabeth est soulagée car l’enquête la concernant est finie et l’a mise hors de cause. Mais elle voudrait connaître ce qui a tué ses patients, elle pense à un de ses collègues qui serait un «ange noir », il aiderait ses patients âgés à mourir.
La grand-mère de Carter a un autre malaise, Carter l’a convainc de rester à l’hôpital. Elle accepte et Carter découvre la raison de son malaise elle a une anomalie de la pression sanguine.
Benton est poursuivi par Roger qui veut la garde de Reese. Benton décide de faire un test de paternité pour être sur que Reese est bien son fils.
Carter et Susan s’occupent d’une jeune fille épuisée car elle suit en même temps de études de médecine et de droit. Elle fait un malaise et Susan découvre des marques et pense qu’elle s’auto mutile.
La grand-mère de Carter a pris sa voiture contre l’avis de son chauffeur. Carter se rend sur place avec Susan. Ils s’avouent mutuellement leur amour, il y a quelques années.
Enfin, Mark, et surtout Elizabeth ont de plus en plus de mal avec Rachel qui a menacé un de ses camarades d’un couteau

8-08 Nuageux avec risques d’averses/ Partly cloudy, chance of rain

Un accident a lieu, une femme enceinte est impliquée. Kerry et Gallant se rende sur les lieux. Elle est transportée dans l’ambulance, mais une ligne à haute tension tombe sur l’ambulance. Kerry et Gallant sautent dans l’ambulance, ils doivent faire une césarienne. Un peu inquiets car ils ne sont pas habilités à faire ça, ils pratique l’intervention. Tout ce passe bien, et la mère et l’enfant sont conduits à l’hôpital.
Un jeune garçon de 12 ans est amené aux urgences après avoir failli se noyer. Son petit demi-frère se trouvait avec lui, il n’a pas encore été retrouvé. Sa mère et son beau-père le grondent fermement. Mais le petit est finalement retrouvé et guérira très bien.
Une jeune femme s’est fait renversée par un chauffard, elle est bouleversée par la mort de son chien dans le même accident. Carter et Susan s’en occupe c’est alors que la grand-mère de Carter arrive au urgences, elle s’est blessée à la hanche dans un accident…. C’était elle le chauffeur de la voiture ayant renversée la jeune femme et son chien.
Benton reçoit les résultats du test de paternité : Reese n’est pas son vrai fils. Cléo passe ses derniers moments au County.
Plusieurs affaires disparaissent aux urgences. Frank découvre que c’est Nicole qui les a volé. Elle se confie à Luka en lui disant que son père l’a mise dehors lorsqu’elle avait 16 ans et qu’elle serait enceinte de Luka. Abby ne sait plus s’il faut la croire, en effet, elle lui avait dit que son père s’était suicidé quand elle était très jeune…


8-09 Quo vadis ?/ Quo vadis ?

Greene s’occupe d’un jeune garçon qui s’est blessé en faisant un match de boxe avec son frère. Il semblait aller bien mais le scanner montre une hémorragie cérébrale, le jeune homme meurt peu de temps après juste avant le retour de se analyses qui montre une consommation de stimulants. Le frère du jeune homme accuse son père de trop l’avoir pousser.
C’est le début du procès entre Peter et Roger, mais celui-ci semble avoir de nombreux avantages par rapport à Benton, il est beaucoup plus présent que lui.
Une jeune femme blessée par balle arrive aux urgences, mais elle est cliniquement morte et bien qu’ayant une carte de donneuse sur elle, son mari semble peu enclin à donner ses organes alors que son cœur bat encore.
Carter s’occupe d’une jeune femme qui semble faire une allergie au sperme de son mari.
Le petit ami de Rachel est amené aux urgences après une chute. Ses résultats montrent qu’il avait fumé de la marijuana. Greene exige de sa fille qu’elle fasse un test.
Nicole est renvoyée du County mais Abby se demande si elle est vraiment enceinte de Luka. Nicole avouera finalement que ce n’est pas vrai et qu’elle s’en va à Montréal où un ami lui a proposé un travail.
Kerry se rapproche de Sandy, une femme pompière.
Elizabeth apprend que l’enquête faite sur elle est terminée et qu’aucune accusation n’est retenue contre elle.
Enfin, Carter et Susan échange un baiser sur le toit.
Quant à Cléo, c’est son dernier jour aux Urgences, elle ne veut pas de grands adieux.

8-10 Noël en famille/ I’ll be home for Christmas

Peter désespère d’avoir la garde de son fils, il essaye de changer son emploi du temps afin d’avoir plus de temps pour fils, mais Romano ne lui propose rien d’intéressant. Il démissionne donc et essaye d’avoir une place dans la clinique privée où travaille Cléo.
Le père de Carter rend visite à son fils et lui apprend que lui et sa mère vont divorcer.
Un jeune garçon blessé par balle arrive aux urgences, Mark découvre vite que c’est sa mère qui lui a tiré dessus en pensant que c’était un cambrioleur. Peter, qui pratique ici sa dernière intervention au County, va le prendre en charge et va finir par le sauver.
En emmenant une patiente en obstétrique, Abby voit Nicole dans une chambre, celle-ci lui apprend qu’elle était vraiment enceinte et qu’elle est venue se faire avorter.
Luka soigne un père de famille qui s’est coupé en volant de patin à glace, qu’il ne pouvait offrir pour Noël à ses enfants. Luka avoue à Abby que ses enfants lui manque particulièrement à Noël.
Une femme, ayant un lymphome et son fils ayant fait une chute du toit sont soignés par Carter et Susan. La femme demande à Carter de ne rien dire à sa famille afin de passé un joyeux noël.
Susan s’occupe aussi d’un sans-abri qui semble vouloir passer Noël aux urgences.
Kerry et Sandy sortent toujours ensemble.

8-11 L’irréparable/ Beyond repair

Avant de partir au travail, Abby reçoit un appel de sa mère lui souhaitant bon anniversaire, sur le palier, elle fait connaissance avec ses nouveaux voisins qui ont l’air de beaucoup se disputer.
Aux urgences, Abby découvre un petit garçon, Douglas, qui cherche sa maman qui semble avoir été amenée aux urgences pour des maux de tête. Elle charge Frank de s’en occuper et de retrouver sa mère. Cependant le petit garçon est toujours là quelques heures après, Frank apprend à Abby que sa mère était bien là, mais qu’elle est morte à la suite d’un anévrisme. Abby doit alors annoncer la mauvaise nouvelle à Douglas. Elle apprend aussi que son ex-mari va se remarier et que Luka est inscrit à Médecins Sans Frontière et va aller passer quelques temps en Croatie.
Susan s’occupe du schizophrène, Paul, qui avait blessé Carter et tué Lucy, elle essaye tant bien que mal de le cacher de Carter mais celui-ci se retrouve face à face à lui. Carter est très surpris d’apprendre qu’il est déjà sorti de prison, Paul essaye de s’excuser. Carter doit aussi faire face à sa mère qui s’est installé au manoir de sa grand-mère. Il lui reproche de ne pas avoir joué son rôle de mère quand il en avait besoin.
Carter va faire des courses avec Jing-Mei et celle-ci lui apprend qu’elle veut revenir au County var elle a appris que Kerry avait menti, qu’elle n’avait pas son biper le jour où l’homme dont elle et Malucci s’occupait (« Aussi longtemps que tu resteras »).
Mark est très inquiet pour sa fille lorsqu’il découvre de la drogue dans ses affaires.
La femme de Paul donne une lettre à Abby qu’elle doit remettre à Carter.

_________________
http://er-urgences.skyblog.com

L'atropine s'oppose, de façon compétitive aux effets muscariniques de l'acétylcholine. C'est un spasmolytique et un antidote des anticholinestérasiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowane78
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Résumés d'épisodes   Lun 21 Nov - 22:26

8-12 Une rivière en Egypte/ A River in Egypt

Kerry est confronté à Sandy qui veut qu’elle se montre son homosexualité à ses collègues. Lassée des ultimatums de Sandy, elle l’embrasse vigoureusement devant tous ses collègues. Elle doit aussi s’occuper de Jing-Mei qui la menace d’un procès si elle ne l’a réengage pas, en effet elle a découvert qu’elle avait menti en cachant le fait qu’elle n’avait pas son biper.
Abby entend ses voisins se disputer en pleine nuit et la femme semble appeler à l’aide, Abby appelle alors la police mais la jeune femme Joyce prétend qu’il ne s’agissait que d’une dispute. Plus tard, elle la trouve avec Kerry en train de se faire soigner après une soi-disant chute à cheval. Elle essaye de la convaincre de s’en aller de chez elle mais elle refuse et repart avec son mari.
Mark s’occupe d’un homme qui a fait un malaise juste avant le mariage de sa fille qui ne souhaite plus le voir depuis six ans. Alertée, elle arrive aux urgences où elle se dispute avec son père lui disant qu’elle n’a plus besoin de lui. Mark a aussi des problèmes familiaux avec sa fille qui refuse toute autorité, Elizabeth suggère de l’envoyer en pension ou de la renvoyer chez sa mère mais Mark ne veut pas.
Susan et Kerry se disputent à propos d’un détenu qui a essaye de se suicider pour échapper quelques temps à la prison. Susan veut le laisser mourir alors que Kerry veut tout faire pour le sauver.
Enfin, Carter s’occupe d’un jeune homme Dimon accompagné de sa petite amie et de son meilleur ami CC. Carter découvre que le jeune homme est atteint de sida. CC lui avoue que c’est lui qui est atteint mais Dimon ne voulait pas utiliser de préservatifs.
Lorsqu’il rentre chez lui Carter découvre sa mère saoule, elle s’en veut de ne pas avoir été la mère idéale pour lui.
8-13 Le mal est fait/ Damage is Done

Elizabeth est malade, Mark lui conseille de rester chez eux, Rachel se propose de garder Ella, sa petite sœur jusqu’ à ce que la baby-sitter arrive. Mais dans l’après-midi, Elizabeth est réveillée par les pleurs d’Ella. Elle se lève et découvre Ella avec de la fièvre, et lorsqu’elle vomit, Elizabeth découvre un morceau de pilule. Rachel par dans sa chambre et ramène un sachet et avoue à Elizabeth que Ella a sûrement avalé de l’ecstasy. Elizabeth appelle les secours.
Au County, Mark et Susan s’occupent d’un monsieur et de sa fille, blessés en ouvrant un colis piègé. Le père, trop grièvement blessé ne survit pas mais la fillette est plus stable, elle doit aller en chirurgie pour se faire greffer les 2 doigts qu’elle a perdus. La mère de la petite arrive peu de temps avant la mort de son mari. Elle est chirurgien aussi, elle avoue à Mark que ce colis lui était destiné, en effet elle avait déjà reçu des menaces.
Mark apprend que sa fille est amenée pour une overdose, il est persuadé que c’est Rachel. Mais en voyant son petit bébé de 9 mois, il est très surpris. Il commence à la soigner mais Kerry lui demande de les laisser faire. Ella va finalement être stabilisé mais elle doit rester sous respirateur. Mark furieux contre Rachel la dispute très violemment mais il se rend compte que Rachel est bouleversé par ce qui vient d’arrive.
Susan et Abby s’occupent d’une jeune fille et de sa mère qui ont eu un accident de voiture. La mère est complètement saoule, les médecins pensent donc que c’est à cause de son état d’ébriété qu’elles ont eu l’accident. Mais la jeune fille avoue que c’est elle qui conduisait ce qu’elle fait toujours lorsque sa mère est ivre.
Carter s’occupe d’un jeune garçon leucémique de 12 ans que la mère de Carter a ramené de son centre pour enfants leucémique. Le jeune garçon fait une rechute mais il se sent moins apeuré avec la présence de la mère de Carter à ses côtés.
Galant s’occupe d’un non-voyant.
Kerry est s’énerve contre Romano lorsqu’elle apprend qu’il a délégué certaines de ses tâches à Susan en pensant qu’elle était trop occupée.
Abby héberge Joyce, sa voisine, car son mari la recherche.

8-14 Un clin d'oeil du destin/ A Simple Twist of Fate

Beaucoup de membres des urgences sont malades ainsi que Kerry, Susan s’occupe donc des urgences. Elle cherche du personnel pour remplacer ceux qui sont malades. Susan est surprise lorsqu’elle voit arriver Jerry pour remplacer Frank.
La petite Ella est toujours en réanimation pédiatrique mais elle va pouvoir être ex tubée. Elizabeth ne la quitte mais lorsque Rachel vient voir la petite, elles se disputent violement, Elizabeth ne veut plus la voir chez elle sinon elle ne ramènera pas la petite. Rachel a compris et commence à préparer ses affaires mais son père lui dit de rester.
Susan s’occupe d’une fillette qui semble avoir fait une allergie aux crustacés, ses parents s’inquiètent beaucoup en effet, la petite a grossi de 7 kilos en seulement 3 mois. Susan apprend finalement que le beau-père de la petite abuserai d’elle…
La mère de Carter s’occupe toujours du garçon avec la leucémie mais son état empire et elle prend peur et s’enfuit pensant à son fils mort aussi d’une leucémie, elle ne voudrait pas avoir à revivre ça. Carter lui dit qu’elle ne peut pas laisser le garçon seul après lui avoir donné de l’espoir.
Abby, en rentrant chez elle, aperçoit Joyce sur les marches le visage ensanglanté. Mais la jeune femme, qu’Abby a amenée aux urgences, refuse de porter plainte, elle accepte tout de même d’aller dans un centre pour femmes battues. De retour chez elle Abby est confrontée au mari de Joyce qui la frappe violemment car Abby refuse de lui dire où est sa femme.
Elle part au County où Susan et Luka s’occupe d’elle, Susan lui propose d’aller chez elle et Luka se rend au bar où Brian, le mari de Joyce, à l’habite d’aller et le frappe violemment.
Quant à Mark, il s’inquiète, pensant que sa tumeur pourrait être revenue. Susan tente de le réconforter mais il préfère tout de même passer un scanner.

8-15 Tout est dans la tête/ It's All in Your Head

Greene est à New York, il voit un médecin spécialiste des tumeurs, celui-ci lui dit que sa tumeur est revenue et qu’elle touche une zone inopérable du cerveau, qu’il doit seulement faire des rayons ce qui ne le guérira pas mais prolongera sa vie de 4 ou 5 mois. De retour à Chicago, il ne dit rien à personne sauf à Susan.
Il s’occupe d’un père, retardé mental, qui a tracté son fils et un ami de celui-ci sur la remorque de son motoneige. Le fils a chuté et a été blessé. Mark apprend que c’est le fils qui a poussé son père a faire ça, il le convainc alors de le dire aux services sociaux afin qu’ils ne soient pas séparés. Il s’occupe aussi d’un monsieur brûlé très sévèrement alors qu’il fumait de la drogue dans son garage rempli de peinture. Il refuse que sa famille le voie ainsi.
Brian, le mari de Joyce, a été relâché sans aucun procès. Abby en demande la raison à son avocat qui lui dit qu’il fera des travaux d’intérêts généraux, et que le procès a été annulé parce que quelqu’un a passé à tabac Brian.
Jerry et Franck, les réceptionnistes, ne s’entendent pas bien du tout. En se battant, il bouscule Jing-Mei qui tombe par terre. Mais par chance, celle-ci les couvrira devant Weaver.
Quand il rentre à Chicago, Elizabeth vit toujours à l'hôtel avec Ella et refuse de revenir chez lui.
Mark par suivre son traitement et manque ainsi une réunion avec Elizabeth, Ella et son médecin. Elizabeth lui en veut beaucoup.
Mark va à son traitement à l'étage et manque son rendez-vous avec Elizabeth, Ella et le médecin de cette dernière. Lizzie est furieuse. Elle se confie à Benton à propos de ses problèmes avec Mark.
Quant à Mark, il rentre chez lui accompagné de Susan qui s’occupe de lui car il est très affaibli par ses rayons.
Abby passe la nuit chez Luka afin d’éviter de voir Brian.

8-16 Secrets et mensonges/ Secrets and Lies

Une jeune femme arrive avec son « client », il est tombé du hamac de torture où elle l’avait ligoté. Mais en montant à l’étage, elle oublié un sac rempli de ses « effets personnels », Susan et Abby le découvrent et s’amusent avec Carter Luka et Gallant. Surpris par Kerry, ils sont envoyés dans un séminaire sur le harcèlement sexuel. Mais le professeur est très en retard et ils commencent à s’impatienter. Pour tuer le temps, ils vont s’amuser aux jeux des questions-réponses, on va ainsi en savoir plus sur leurs vies privées, Carter et Luka vont faire une partie d’escrime qui va mal tournée et récité un morceau d’Hamlet de Shakespeare que Luka va réciter en Croate.
A la fin du séminaire, Susan et Abby vont rompre, en effet, elle a compris que Carter est amoureux d’Abby.


8-17 Aveux difficiles/ Bygones

Une jeune femme avec une grave intoxication alimentaire est amenée aux urgences. Elle doit subir une transplantation du foie. Sa sœur est compatible mais elle refuse de donner son foie.
Deux colocataires ont été poignardées, elles sont amenées aux urgences mais malgré les efforts des médecins, l’une des deux ne survie pas, et Kerry commence à suspecter l’autre de l’avoir poignarder.
Un jeune garçon est amené aux urgences, ses parents l’ont maintenu sous l’eau pendant quelques instants pour expérimenter une nouvelle technique de socialisation. Mark est très en colère et prévient les services sociaux.
Kerry est très inquiète pour sa petite amie dont elle n’a pas de nouvelle après qu’elle soie aller combattre un feu.
La nounou d’Ella l’amène aux urgences, elle vient de prononcer le mot papa.
Elizabeth, jalouse, se pose des questions, elle croit que Mark a une liaison avec Susan, celui s’absentant de plus en plus des urgences. Elle va donc parler à Susan et se rend compte de la gravité de la situation. Et monte à l’étage voir Mark. Ensuite, elle va redemander à la sœur de la jeune fille ayant besoin d’une transplantation mais elle refuse encore. Elizabeth craque, elle part en salle de repos où Romano la réconforte.
Mark est très épuisé par son traitement, il décide de rentrer chez lui plus tôt. Kerry lui fait une réflexion et Mark avoue que sa tumeur est revue, Kerry, Carter et Gallant sont très choqués de l’apprendre.
Elizabeth rentre avec Ella chez elle. Elle donne Ella à Rachel et part aider Mark.
Kerry et Sandy se réconcilient.

_________________
http://er-urgences.skyblog.com

L'atropine s'oppose, de façon compétitive aux effets muscariniques de l'acétylcholine. C'est un spasmolytique et un antidote des anticholinestérasiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowane78
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Résumés d'épisodes   Lun 21 Nov - 22:26

8-18 La ceinture d'Orion/ Orion in the Sky

Pratt, un nouvel interne arrive aux urgences, il baptise Junior. Il est pris en charge par Carter qui l’envoie soigne un patient mais il se trompe de patient…
Kerry recommande à l’équipe de na pas trop surchargé Mark de travail. Il s’occupe d’un égyptologue qui pense être atteint d’une malédiction.
Puis une femme mourante est amenée aux urgences par son fils. Bien que sa sœur ne veuille pas que les médecins réaniment sa mère. Mais lorsque sa mère respire de moins en moins bien, le jeune homme panique et demande à Mark de l’intuber. Le médecin se rend compte de l’impact de sa maladie sur son travail quand il est incapable de tenir le tube.
Jen vient le voir mais lorsque Mark aborde la question du testament, Jen prend peur et s’en va.
Une junky enceinte amène son petit ami aux urgences mais celle-ci se fait percuter par un brancard et donne naissance à un bébé prématuré et malade car la mère n’avait vu aucun médecins durant sa grossesse et avait continué de boire et de se droguer.
Mark et Pratt s’occupent d’un homme atteint d’un cancer de la prostate à un stade très avancé. Mark compatit avec l’homme.
C’est alors que Mark comprend que son traitement ne fera gagner peu de temps en lui en faisant perdre beaucoup avec les séances de rayons. Il décide donc de tout abandonner et de partir. Avant de s’en aller, il s’occupe d’une petite fille qui lui raconte l’histoire de la ceinture d’Orion. Il la remercie d’avoir été sa dernière patiente.
Enfin, Abby peut retourner chez elle car Brian a déménagé.

8-19 Cross-over ER - Third Watch


Partie 1: Frères et sœurs/ Brothers and sisters

Susan est désespérée lorsqu’elle reçoit un appel au secours de sa nièce de 6 ans. Elle part d’urgences à New York où elle est accueillit par les officiers Yokas et Boscorelli. Ils vont à la chambre de Chloé, la sœur de Susan, et de Suzie, sa fille, ils y découvrent des seringues et des stupéfiants. Grâce à leurs pistes, ils se retrouvent dans un squat de drogués où il découvre Chloé, sans Suzie, complètement défoncé, ils l’emmènent à l’hôpital.
A Chicago, Abby réaménage chez elle, Luka l’aide et ils boivent une bière ensemble, Carter arrive et voit la bière, il s’inquiète pour elle car Abby a été alcoolique. Il dépose son cadeau de crémaillère et s’en va.
Pratt fait des avances à Jing-Mei qui les repousse.
Luka s’occupe d’un petit garçon en mort cérébral après être tombé d’un arbre.
Pratt et Gallant, seuls en salle de réanimation, se disputent sur ce qu’ils doivent faire. Leur patient va de plus en plus mal et Pratt décide d’ouvrir son thorax. Carter arrive à ce moment et est furieux contre eux.
Elizabeth prend des congés afin d’aller à Hawaï où Mark et sa fille se trouvent.

Partie 2: épisode de New-York 911

Yokas, Boscorelli et Susan recherchent toujours la petite Suzie. Le corps d’une fillette est découvert, Susan doit donc aller reconnaître le corps. Mais ce n’est pas celui de Suzie. Ils retournent donc au squat des drogués pour y interroger les enfants de ceux-ci. Ils leur disent qu’ils connaissent Suzie et qu’elle est partie avec le policier. Les policiers pensent donc au beau-père de Suzie qui est policier mais les enfants sont clairs, ce n’est pas lui, c’était un policier avec un vélo.
Ils pensent donc aux patrouilles de quartier et Boscorellli pense à quelqu’un. Ils vont chez lui et découvre Suzie droguée aux somnifères. Ils l’emmènent aux urgences mais forte heureusement, elle n’a rien de grave.
Susan essaye de convaincre Chloé de faire une cure de désintoxication mais celle-ci part en emmenant Suzie.

8-20 La Lettre/ The Letter

Toute l’équipe est auprès de Carter quand il lit une lettre de Mark, il dit combien il est content d’avoir travaillé avec eux et combien ils comptent pour lui. La lettre est suivie d’un mot d’Elizabeth qui annonce la mort de Mark au petit matin.
Tous le monde est très affecté par cette nouvelle surtout Susan, Carter et Kerry qui l’ont bien connu. Mais, ils doivent continuer à travailler. Carter s’occupe d’un père ayant un hématome à la gorge, il a du mal à prendre une décision, c’est finalement Romano qui va le sauver. Susan s’occupe de la fille du patient de Carter et découvre qu’elle a une tumeur aux poumons. Romano va passer toute la nuit à l’opérer et finalement réussir à enlever la tumeur.
Kerry s’occupe d’un patient déficient mental mais elle perd patience, encore sous le choc de la mort de Mark. Luka va s’en occuper. Kerry va dans une salle d’examen et se met à pleurer.
Pratt apprend qu’il devra passer son internat au County.
Susan décide d’organiser une sortie dans un bar en l’honneur de Mark. Sandy convainc Kerry d’y aller avec elle. Carter arrive un peu plus tard et découvre Abby qui a trop bu, il essaye de la convaincre d’aller aux Alcooliques Anonymes mais elle refuse et ils se retrouvent au Doc Magoo où ils discutent jusqu matin. Carter prend ensuite sa garde. Dans la salle de repos, il voit Kerry en train de vider le casier de Mark mais elle en est incapable et c’est finalement Carter qui le fait. Il échange son stéthoscope avec celui de Mark afin de se souvenir de lui.
Plus tard, Gallant se sent mal lors d’une réanimation. Carter va le voir et le conseille exactement comme l’avait fait Mark avec Carter il y a quelques années.

8-21 Sur la place/ On the beach

Cet épisode est la suite de « La ceinture d’Orion ».
Mark décide d’emmener Rachel à Hawaï afin de lui en apprendre plus sur lui et de se réconcilier avec elle. Il lui fait découvrir les lieux de son enfance. Il apprend à conduire et à faire du surf à sa fille.
Mais Rachel reste fermée et passe son temps avec son nouveau petit ami.
Mais l’état de Mark se dégrade rapidement et Rachel, paniquée, appelle Elizabeth. Celle-ci arrive rapidement avec Ella. Mark ne pouvant plus écrire, il lui demande d’écrire une lettre qu’il veut écrire à se fille. Elle s’exécute.
Le soir, Mark par se coucher, Rachel va lui dire bonsoir, il lui dit de toujours être généreuse. Rachel lui fait écouter une berceuse qu’il lui chantait quand elle était petite. Il s’endort en l’écoutant mais ne se réveillera pas.
On voit enterrement de Mark où tous les collègues et amis de Mark sont présents. En partant, Rachel voit des ballons accrochés, elle part les décrocher et les regarde s’envoler.



8-22 Epidémie/ Lockdown

Plusieurs passagers d’un bus sont amenés aux urgences, il semblerait que la conductrice est fait une crise d’épilepsie.
Gallant essaye de montrer deux enfants à Carter mais il est occupé. Quand il fini par les voir, il s’aperçoit avec stupeur qu’ils pourraient avoir la variole. Ils sont immédiatement isolés. Les urgences sont fermées.
Jing-Mei révèle qu’elle les a vu il y a une semaine, elle est elle aussi isolée avec un patient qu’elle soignait.
La petite fille est très gravement atteinte et malgré les efforts des médecins, elle ne survit pas. Carter est furieux contre Pratt car il a donné de faux espoirs à la mère lors de la réanimation. Mais il se rend compte que Pratt a de la fièvre, il est lui aussi isolé.
Dehors, Kerry et trois infirmières sont retenues. C’est alors qu’un blessé arrive, elles la soignent dehors avec peu d’équipements.
Pendant ce temps les patients de urgences s’inquiètent et s’impatience, ils commencent à vouloir sortir et se bagarrent entre eux. Carter les calme avec une intervention au micro. Il leur dit que la situation est grave et qu’ils doivent se calmer.
Carter et Abby sont eux aussi placés en quarantaine car ils ont été en contact prolongé avec le virus qui n’a pas encore été identifié.

_________________
http://er-urgences.skyblog.com

L'atropine s'oppose, de façon compétitive aux effets muscariniques de l'acétylcholine. C'est un spasmolytique et un antidote des anticholinestérasiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumés d'épisodes   Aujourd'hui à 10:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés d'épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Karine l'aventure du nouveau monde
» Kaiketsu Zorro
» 19-2 - Résumés des épisodes de la saison 2 !!!
» [SPOILER] Titres et résumés des épisodes 38 39 et 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Urgences :: Les saisons :: Saison 8-
Sauter vers: