er-urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forums de la célèbre série télé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fanfic !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyMar 26 Sep - 23:01

Chapitres 1 :
entre adultes non conscients


Abby émerga du pays des rêves avec un profond sentiment de bien être. Se frottant les yeux et s'ébouriffant les cheveux, elle essayé de se reméorer la soirée de la veille.
Elle se souvint peu à peu: Aprèès une garde difficile à cause de la mort deux deux jeunes enfants, Luka avait proposé de l'emmener voir une verre. Il l'avait conduite dans ce fameux bar où la plupart des membres du Cook County se réunissaient. Puis rapidement les verres s'étaient échainés, ils se confiaient l'un à l'autre avec une complicité qu'elle pensait avoir perdue.
Après quelques heures, ils n'étaient plus vraiment conscient de leurs actes.

Abby secoua la tête.
- Oh non qu'est ce qu'on a fait ! pensa-t-elle à haute voix.
Elle sortit du lit de Luka et enfila ses vêtements d'une rapidité surprenante.
Elle s'appreta à quitter l'appartement lorsque Luka sortit de la cuisine une tasse de café àl amain.
- Tu t'en vas ? dit-il surpis de la trouver avec son manteau et son sac à main.
- Euh et bien j'ai une garde..
- à 13h00 ? ironisat-il
Elle fit demi-tour et se mit face à lui mais il reprit la parole:
- Tu veux du café, questionna-t-il
-Luka..., souffla t-elle, ne nous voilons pas la face, je n'me rappelle même pas de la soirée d'hier et je sais que nous avons ...
- couché ensemble, finit-il
- en effet c'est ce que j'ai cru comprendre en me réveillant nue dans ton lit ce matin.. mais nous étions pas conscient de nos actes
Il baissa la t^te honteusement.
Elle remit la sangle de son sac à main sur son épaule et quitta l'appartement sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Dodie


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Castres (Vive le CO!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyMer 27 Sep - 16:39

Chapitre 2:
Confusion


Abby décida de rentrer chez elle tout en étant encore quelque peu confuse des derniers évenements qui s'était déroulés. En chemin elle repensa à sa réaction plutôt brusque en vers un Luka qui lui, avait l'air plutôt heureux de se qui s'était passait. En tout cas il n'en était pas géné le moins du monde.
Arrivée chez elle, elle prit une douche afin de se detendre et de tenter de réfléchir aux derniers évennemnts et à se qui pourrai se passer par la suite. Elle était un peu triste de ne pas se souvenir de la soirée en intégralité.
Mais ce qui la surpris le plus, était le fait que Luka avait l'air plutôt content. Elle regretta sa réaction si vive et sourit en pensant au contraste entre elle très génée et lui qui préparait le café l'air de rien.
Elle voulait mettre ça au clair mais elle regretter tout autant de se retrouver seule avec lui à la garde du soir même. Elle réfléchit pour savoir se qu'elle voulait vraiment au fond d'elle même.

Pendant ce temps, Luka était encore très surpris de la réaction d'Abby. Il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. Lui qui était content de se remettre avec elle, elle n'avait pas l'air de partager le même avis et pensa qu'il devrai lui présenter ses excuses au plus vite.
Il voulu l'appeler mais il se dit que finalemment, il valait mieux lui laisser le temps de réflléchir à tête reposée car elle devait suremment avoir une sacrée gueule de bois. Et puis de toute façon, ils se verraient ce soir.


HS: Super le début de ta fic Rowane, j'adore, j'espère assuré derrière quand même, j'ai jamais écrit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanoffma.forumactif.fr
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyDim 8 Oct - 0:33

Partie 3


La fanfic !!!!! Sanstitre2id7


La garde du soir était commencée depuis déjà quelques heures, Luka n’avait pas eu le temps de voir Abby. Il avait la nette impression qu’elle faisait tout pour l’éviter.
- Docteur Kovac une plaie par balle arrive, lui annonça Jerry.
Luka se précipita sur le parking des urgences, la brise fraîche du début octobre le fit frissonner, Sam vint le rejoindre rapidement emmitoufler dans un gros manteau d’hiver.
- Alex va bien ?
Sam acquiesça, elle n’avait vraiment pas envie de parler d’Alex avec lui, elle faisait tout son possible pour que son jeune garçon retrouve une vie à peu près stable. Et même si Luka demandait à le voir souvent et vis versa, elle était certaine que ce n’était pas une bonne solution ni pour eux deux et ni pour Alex.
L’arrivée de l’ambulance mis fin à la discussion qui n’avait d’ailleurs même pas commencé.
- Enfant de 12 ans touché par balle dans l’épaule, Sat correcte, on lui a passé de la morphine pour la douleur.
- Il n’y a que lui ? demanda Kovac
- Oui, les deux autres son décédés, répondit l’ambulancier
Le jeune garçon ne pleurait pas il ne semblait même pas ressentir la douleur. Sam et Luka le conduisirent en salle 2.
- Moi c’est Sam et lui c’est Le docteur Kovac, et toi comment tu t’appelles ?
- Booba
- Booba, ta blessure n’est pas grave, je vais te faire quelques points de suture et tes parents viendront te chercher. Tu as eu beaucoup de chance et tu es un garçon très courageux. Il lui passa la main sur la tête mais une fois de plus, l’enfant ne réagit pas.
Sam lui fit signe que quelque chose n’allait pas. Elle l’emmena à l’écart.
- Il doit être en état de choc, Luka tu devrais peut-être le garder jusqu'à demain que la psy le voit … lui chuchotât-elle à l’oreille. Abby passa au même moment devant une fenêtre donc le rideau n’avait pas été rabaissé, Luka croisa son regard gêné.
- Je vais appeler ses parent et je leur dirai de le ramener demain si ça ne va pas mieux… tu peux commencer de désinfecter j’arrive.
Luka quitta la salle, il chercha Abby du regard, mais elle avait déjà disparu du hall d’accueil. C’est avec un nœud à l’estomac qu’il prit le téléphone de l’accueil pour appeler la famille.

Abby était retournée voire ça patiente, une femme de 80 ans qui été tombée du lit et c’était démise la hanche. Un classique des urgences. Elle avait eu un grand vide au ventre lorsqu’elle avait vu Sam murmurer quelque chose au creux de l’oreille de Luka. Mais pourquoi ? Elle ne voulait pas retomber dans ces bras, tous c’était déjà mal fini une fois alors pourquoi réessayer… C’était voué à l’échec. Pourtant cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de relation, et elle s’était sentie si bien avec lui hier soir comme si tous ses problèmes s’étaient envolés.

Luka refit son apparition dans la chambre
- Sam, il faut que je te voie
Sam suivit Luka tendit que Shirley prenait sa place
- Je reviens bonhomme
Luka l’attira dans un coin
- Ses parents sont décédés le mois derniers dans une fusillade dans leur quartier… C’est sont grand frère de 19 ans qui s’est occupé de lui…
- Et il est mort tous à leur dans la fusillade.
- Oui, lâcha Luka consterné

Luka prit un tabouret et se place devant le jeune homme.
- Hey bonhomme. Luka claqua des doigts devant son visage mais le jeune garçon ne réagit pas.
Il se tourna vers Sam et ajouta :
- Bon on va lui donner un calmant pour le faire dormir et demain matin on appellera la psychologue et l’assistante sociale.
Sam hocha légèrement la tête. Pauvre petit bonhomme pensa-t-elle… elle imagina Alex se retrouvant seul …
Après avoir installer l’enfant ils quittèrent la chambre.
Luka cherchait encore Abby du regard, « tu cherches Abby » dit Sam…
- Tu ne l’as pas vu ?
- J’étais avec toi … que s’est t-il passer entre vous ?
- Rien, répondit-il sèchement.
Il aperçut Abby et se lança à sa poursuite. La rattrapant, il lui agrippa le bras « je te cherchais … »
- J’ai vu que tu étais occupé avec Sam, dit-elle froidement.
- On peut aller boire un café ?
Baissant la tête, elle acquiesce même si elle redoutait déjà cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Dodie


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Castres (Vive le CO!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyDim 25 Mar - 19:46

Partie 4:




Il allèrent au Dog Magoo juste en face de l'hôpital et s'assirent à une table. Une serveuse arriva et leur demanda ce qu'ils désiraient. Lukas commanda deux café puis pris une profonde inspiration et dit:

_ Abby, je crois vraiment qu'on devrez parler de ce qu'il s'est passé. Je suis désolé...
_ Et tu es allé te réconforté avec Sam. Je vous est vu ensemble.
_ Ca n'est pas du tout ce que tu crois, on parlait d'un patient, un jeune garçon blessé par balle et sans famille.
_ Et elle avait besoin de se coller à toi pour ça?
_ Non, elle ne voulait pas que ce garçon entende. Et puis, pourquoi tu me fais une crise de jalousie alors que ce matin, tu m'as carrément fait comprendre que notre nuit ensemble était une erreur.
_ Ne détourne pas le sujet, je ne suis pas jalouse, je constatais, c'est tout.
_ Si tu le dis.

Le bipper de Lukas se mit à bipper, il paya les cafés et partit en disant:

_ En fait, je voulais te dire que je suis désolé mais que je ne regrette rien de se qui s'est passé cette nuit. Puis moi, je me rappèle de tout ajouta-t-il avec un petit clin d'oeil.

Abby ne savait quoi penser, avait-elle encore des sentiments pour Lukas? Non, elle ne devait pas, mais alors pourquoi avait-elle ressenti de la jalousie en le voyant si proche de Sam. Elle sortit à son tour du café et retourna aux Urgences en espèrant que le travail lui ferai oublier ses pensées....



HS: Désolé pour le grand retard mais je croyais qui en avait qui voulait poster une suite alors j'attendait puis finalement je me suis lancé en espérant que ça va à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanoffma.forumactif.fr
vick.demarly
Coursier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyLun 26 Mar - 19:29

slt ta suite est génial et j'èspères que tu mettra rapidement une suite , fèlicitation et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Dodie


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Castres (Vive le CO!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyLun 26 Mar - 19:48

Mais tu peux mettre une suite aussi, c'est le but de cette fanfics, c'est celle du forum que tous les membres peuvent continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanoffma.forumactif.fr
vick.demarly
Coursier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyMar 27 Mar - 18:12

slt , je sais pas car j'ai déjas fait une suite a la fic Carby vs Luby et personne ne m'as donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
vick


Nombre de messages : 584
Age : 48
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 29/03/2007

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyDim 8 Avr - 1:53

Partie 5

Abby qui avait reprit le boulot avait bien du mal à se concentré , elle pensait à ce que Luka lui avait dit un peu plus tôt , et après tout pourquoi s'interdirait -elle d'avoir a nouveau des sentiments pour Luka ? Nella qui passait par la , la vit plongée dans ses pensées .

N: salut , ça va ?
A : salut , oui pas trop mal
N: a quoi tu pensais ?
A : heu , a Luka j'ai fais l'amour avec lui la nuit dernière
N : ah bon dit -elle
elle leva un sourcil intérogateur
A: mais le problème c'est que je lui ai dis que je ne me souvenais plus de rien
N : pourquoi tu lui a dit ça ?
A: je sais pas , attends le pire c'est que je lui ai fais une crise de jalousie tout à l'heure quand je l'ai vu en train de discuter avec Sam
N : et ben , tu ne va pas me dire que tu n'as pas de sentiments pour lui
A: je sais pas si je dois
N :et pourquoi pas ?
A : je sais plus trop ou j'en suis
mais Jerry les interompit
J: les filles ont nous ammenes un trauma
N : ok merci Jerry on s'en occupes
elle allèrent donc attendre l'ambulance sur le parking
A : trauma de la face et du crâne
N : on l'emmenes en rea 1 et on lui fait un scan tout de suite
Luka vint les rejoindre
L : il prit la radio portatives pas de sang dans l'abomen
A: je proposes un g de venconicine
L : ok
après vingt minutes de soins ils resortirent et continuèrent chacun leur garde de leur côté .
Abby rentra chez elle , elle avait vu que Luka avait fini sa garde lui aussi mais se dépêcha de partir afin d'évité Luka
Sam quand a elle repartit aussi , elle fit le chemin avec Luka
S: je ne voudrais pas être indiscrete mais il y a quelque chose entre toi et Abby ?
L : si on veux
S: comment ça ? Tu peux m'en parlé on est amis maiteant !
L : ben je suis en trainde retombé amoureux d'elle mais je ne sais pas si c'est réciproque
S: ecoutes laisses lui un peu de temps .
sur ce il partirent chacun de leur côté

20 hs chez Luka
en rentrant chez lui , ildécida d'appelé Abby
mais il tomba sur le répondeur , en faites Abby était chez elle mais lorsqu'elle vit le numéro de Luka elle décida de ne pas décroché
L: Abby c'est moi , je voulais te parlé de notre conversation de tout à l'heure mais je t 'es loupé , est -ce qu'on pourrais dîner ensemble demain soir ? appele moi , allez bonne nuit

21 hs chez Abby

elle avais écouté le message de Luka a plusieur reprise mais elle ne savais pas quoi faire , je lui dirais que c'est daccord pour demain au travail ,puis elle parvint enfin à s'endormir .
elle rêva de Luka et de leur nouvelle histoire d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Dodie


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Castres (Vive le CO!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyDim 8 Avr - 20:16

C'est vraiment une super suite!!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanoffma.forumactif.fr
Dodie
Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Dodie


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Castres (Vive le CO!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyLun 9 Avr - 21:52

Partie 6


Le lendemain, Abby se réveilla avec un sentiment de séreinité mélangé à de l'inquiétude. Elle se leva, pris sa douche, et prépara son petit déjeuné tranquillement.
De son côté, Lukas avait hâte de retrouver Abby, il ne savait pas si elle avait eu son message et surtout si elle accepterai de dîner avec lui.
Il prit sa douche et s'habilla, puis, pour être sûr de ne pas louper Abby, il alla directement chez elle en voiture et l'attendit garé devant chez elle.
Il pensait beaucoup à elle avec tendresse et au bout de quelques minutes, il vit la porte de l'immeuble s'ouvrir, son regard s'illumina mais se rassombrit aussitôt en voyant une vieille dame sortir. Il commençait à se demander s'il ne l'avait pas ratée. Il se décida alors à sortir de la voiture pour aller voir si elle y était.
Il sonna et la porte s'ouvrit sur une Abby fraîchement sortie de la douche, les cheveux encore mouillés et en bataille:

_ Qu'est ce que tu fais là? Demanda-t-elle surprise
_ Je voulais être sûr de pas te louper cette fois au cas où tu m'éviterai encore, répondit-il avec un sourire, je peut entrer?
_ Si tu veux. Répondit-elle en s'écartant de la porte. Tu veux quelque chose à manger, j'allais prendre mon petit déjeuné.
_ Je veux bien du café si tu en as

Il s'installèrent dans la cuisine de la jeune femme. Lukas demanda alors:

_ Tu commences à quelle heure?
_ A 10h, et toi
_ Dans un quart d'heure mais ça peut attendre, je voudrais qu'on parle un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanoffma.forumactif.fr
vick
Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
vick


Nombre de messages : 584
Age : 48
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 29/03/2007

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyMar 10 Avr - 14:46

super sympa ta suite bravo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vick
Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
vick


Nombre de messages : 584
Age : 48
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 29/03/2007

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyJeu 12 Avr - 20:01

partie 7

Luka en avait assez d'attendre qu'Abby finisse de préparer le café ,il se leva et alla la rejoindre dans la cuisine

L: Abby , alors on peux parler ?
A: oui , je suis daccord pour le resto ce soir
L: ce n'est pas le plus important , je veux savoir ce que tu penses de ce qui c'est passé entre nous l'autre nuit
A : c'est si important que ça ?
L: oui pour moi c'est important
A: et bien , je t'es un peu menti l'autre jour , je me suis souvenu de notre nuit et pour répondre à ta question , j'ai trouvé ça très bien
Luka lui souria , il était heureux de sa réponse
L : pour moi aussi c'était bien
il se rapprocha d'elle et l'enlassa doucement , puis ils l'embrassa ,elle appréçia le baiser qu'ils étaient en train d'échangé , le baiser dura un petit moment lorsque Abby rompit le baiser
A: tu va être en retard
L : je sais c'est pas graves , on se retrouve au boulot ?
A: biensur , a tout à l'heure et on ira dîner après ?
L: oui je te l'avais promis

Luka quitta donc Abby mais pas sans un dernier bisou
lorsqu'il sortit de chez Abby ,il était dans un état euphorique
et Abby repensait elle aussi a leur baiser ce qui provoca un sourire sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Dodie


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Castres (Vive le CO!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyJeu 12 Avr - 20:53

Super suite, j'adore comme d'hab lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanoffma.forumactif.fr
vick
Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
vick


Nombre de messages : 584
Age : 48
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 29/03/2007

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyLun 16 Avr - 19:46

partie 8

Abby arriva au county et apperçu Luka ,elle lui souria et il lui rendit son sourire , elle repensa a ce qu'il s'était passé le matin même ce qui la fit sourire , au même moment Sam passait par la

S: salut , je peux s'avoir ce qui te fait sourire ?
A: salut , pas grand chose ,enfin c'est à dire Luka et moi on est a nouveau ensemble
S : mais c'est génial
A: ah bon , je pensais que tu serais peiné
S : mais non en plus Luka m'a déjas dit qu'il avait des sentiments pour toi
mais Kerry vint les chercher , elles durent allé attendre une ambulance sue le parking , qui arriva très vite

homme quarantes ans c'est fait renversé par une voiture
sat à 90 , constentes stables

K: on lui fait nfs , chimie ainsi qu'un scane
A : d'accord , on le met en deux
après leurs intervention sur le patient Abby et Sam se séparèrent , Abby enchaîna avec plusieurs patients , au bout de deux heure elle put prendre une pause , en arrivant en salle de pause elle y retrouva Luka , elle alla tout de suite se blotir dans ses bras et l'embrassa

L : Abby et si quelqu'un nous voyait ?
A : je me fiches de ce que penses les autres , je t'aimes
L: moi aussi , je t'aimes
A: alors on va dîner ou tout à l'heure
L: tu te souviens le premier restaurant ,ou je t'avais emmener la première fois ?
A : oui , on va la bas , ok c'est bien

20hs au County
ils vennaient de finir leurs garde et sortir pour aller au restaurant , après une demi -heure de marche ,ils arrivèrent sur place , Luka avait réservé une table , il prirent place et le serveur vint prendre leur commande

L: je prendrais bien un steack tartare s'il vous plait
A : je prendrais un turbo
je vous apportes ça tout de suite
A: je ne sais pas comment tu fais , pour manger de la viande crue
L: j'aimes bien

ils parlèrent de leurs histoires d'amours respectives , puis ils constatèrent qu'ils avaient connu les même echecs , après avoir dîner , ils sortirent , ils allèrent chez Abby car c'était elle qui habitait le plus prêt , puis ils rentrèrent

Luka entreprit d'embrasser Abby , ce qui ne lui deplaissait pas , en quelques minutes , ils se retrouvèrent dans la chambre , ils firent l'amour avec passion , ce qui ne leurs étaient pas arrivé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyDim 5 Aoû - 18:15

moi jaime bien mais bon ca va mené nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
vick


Nombre de messages : 584
Age : 48
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 29/03/2007

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyLun 6 Aoû - 21:45

slt dsl , mais je crois que Dodie et moi on n'est pas très objective en ce qui concernes Abby et Luka . dsl si tu t'attendais à mieux , relance l'idée , je n'y participerais pas cette fois c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! EmptyMar 2 Juin - 1:09

LOL mdr dsl j'ai deserté le forum ...
Mais non ca ne me dérange pas ! c la fanfic du forum dc tout le monde a le droit de participer.

Si je ne suis pas contente j'ai cas écrire un fic perso lol .

Je connais différent genre de fanfics :
* les fanfics où tous les rêves des fans se réalisent lol
* et les fanfics (comme je le fais assez souvent) qui sont plutot un morceau de la série ou le challenge est de respecter les caractères des personnages et ou la fin n'est pas forcément rose Smile

J'iame les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fanfic !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fanfic !!!!!   La fanfic !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfic !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic Anna Del Amico / John Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Créations :: La fanfic du Forum-
Sauter vers: