le forums de la célèbre série télé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 14x05 Under the Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batmomo
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: 14x05 Under the Influence   Sam 1 Sep - 15:03

Le résumé vien du forum sur Maura et à été traduit par Marie

abby passe une sale journée et un patient de 5 ans joue avec ses nerfs. Pratt et Abby doivent avoir un désaccord car il lui rapporte un café "en guise" de paix et il s'excuse. Abby lui dit que ce n'était pas nécessaire (qu'il n'avait pas à faire ça)

Abby est endormie et a besoin d'une aspirine alors qu'elle est sur le point de s'occuper d'un patient, un entraineur personnel de 55 ans qui a un infection cutanée au niveau des cuisses et des bras. Abby traite aussi un femme qui doit arreter de mettre des hauts talons tandis que l'enfant d'un autre patient se cogne sur une surface (une base, un truc lol) émetique. Le bruit commence à atteindre Abby et elle "exprime sa frustration" en demandant à la mère de calmer son enfant.

Moretti est dans les parages et il n'est pas impressioné par le retour de Gates aux Urgences [réflexion perso : j'comprend pas du tout ce qu'ils veulent dire par là !]

Morris traite un patient qui a deux filles adultes (et quis sont jumelles) et avec qui il flirte. Il les refuse (rejette). Il porte une alliance mais dit qu'il n'est pas marié. [réflexion perso : bizarre comme phrase !]

Sam ne peut pas définir exacteemnt l'age d'Harold.

Sam renverse un patient dans les Urgences et lui fracture la tête. Ce qui sauve en qq. sorte la vie du patient mais Sam est toujours troublée par ça.

Le gosse d'ICU de Gates est de retour au County, il meurt. Gates est contrarié et fait part de ses sentiments. Julia n'est pas muette, elle remarque [que Gates est contrarié, je suppose]

Julia voit aussi la patiente enceinte de Neela et la réconforte (, la console)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batmomo.skyblog.com
batmomo
Ambulancier (Shep Raoul)


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: 14x05 Under the Influence   Sam 1 Sep - 15:06

Ce résumé provient aussi du forum su Maura Tierney et c'est moi l'ai traduit (si vous voulez les originaux en anglais dites le moi...)
Lena et Georgia sont de superbe jumelles adultes et patientes de Morris. Elles flirtent avec lui sans merci, mais Morris essai dificilement d'être bon!Apperement il porte une sorte de bague - surement une sorte de bague de promesse(genre pas de fiançaille mais presque) - qu'il n'arrete pas de toucher lorsuqu'il parle avec les jumelles. Il dit qu'il n'est pas marié. Il se comporte bien, il est fustré, (je crois qu'il sort mais suis pas sur) en criant qu'Abby a raison, les choses ne sont pas (je n'ai as compris dsl), bien que nous n'ayons pas vu Abby se plaindre dans ces quelques pages. Elle donne son diagnostique et c'est tout. Pratt semble amusé par Morris.

Coburn fait une amnio a Tracy ,une patiente mentionnée dans l'orage materiel rapporté mercredi (je n'ai pas compris, juste traduit mot à mot).
Neela et Harold sont là (Harold est le nouvel interne de la chir'). Tracy a peur, Julia l'aumônière prend sa main et pris avec elle.

Kayson écrit une autorisation de sortie pour un patient, Gate l'annule. Moretti n'est pas satisfait de la façon dont Gates résout les problèmes, et l'accuse de se foutre la tête dans le sable. (sa doit être une expression américaine, je n'ai pas trouvé l'équvalent en Fr).
Nous avons des informations sur le personnages de Julia, l'aumônière, qui sera dans 2 épisodes. (j'ai passé la phrase d'après...). La procédur equ'ils font à Tracy, avec l'aiguille de l'amnio semble être un prélèvement de sang foetal, pris dans le cordon ombilical.
Abby est agacée par le bruit d'un enfant qui tape sur un bassin en métal dans lequel on vomit. Elle demande à la mère de l'arrêter. L'enfant se plaint alors de battements dans les oreilles. Gate rencontre Julia et vois en elle une grade cntradiction. Il est de retou aux Urgences. Dans un prochain épisode un patient de Gates nomé Joshua sera en train de mourir . Il semble qu'Abby pourrais avoir manqué un autre dignostique sur un patient. Pratt partage la faute. Quelqu'un nomé Sky dit que Sam étais une héroine, mais Sam ne veut pas de gloire pour ce qu'elle a fait.
Dans ce teaser, Neela pense qu'Harold est le fils de l'homme qui a eu une attaque cardiaque, mais non, il est son nouvel interne. Pendant ce temps Harold n'a pas son permis de conduire, ce qui contrarit Morris qui en a besoi pour le registre de sécurité de l'hôtpital. Morris pense que Harold est malin.

Sam et Gates traitent un homme avec un rythme cardiaque anormal, qui veut être un bon père - il est le petit ami de la femme enceinte - dont se sont occupé Neela et Harold. Elle est inquiète pur le bébé. Harold pense qu'elle à contrécté une infection a son travail, elle maitresse dans une école maternelle. Harold est très scientifique, mais pas bon avec les émtions humaines! Neela est strict avec Harold et toute la journée cela le vexe grandement.


[color=darkorange][color=black][color=darkorange]Abby est endormie et a besoin d'une aspirine alors qu'elle est sur le point de s'occuper d'un patient, un entraineur personnel de 55 ans qui a un infection cutanée au niveau des cuisses et des bras. Abby traite aussi un femme qui doit arreter de mettre des talons hauts tandis que l'enfant d'un autre patient frappe sur un bassin pour vomir. Le bruit commence à atteindre Abby et elle "exprime sa frustration" en demandant à la mère de calmer son enfant.
Quand la troisième partie commence, Morris traite un homme qui a un abcès et qui a besoin d'être admis pour un traitement. Sa fille est belle et vend des voitures de luxe. Tandis que Morris à une bague , il laisse échaper qu'il n'est pas marié, mais quelqu'un doit dire à cette femme qu'il n'est pas interessé. Plus tard il rencontre les jumelles parfatement identiques et elles lui dient qu'elles travaillent ensemble qu'elles font tout ensemble. (vive les sous-entendus...lol). Il essai d'être bon, mais il est grincheux après avoir laissé passer une telle opportunité...(mdr)

Gates rencontre Julia, l'aumônière, qui ne ressemble pas à une aumônière - piercing dans le nez, et elle comprend assez vite où Gates veut en venir. Elle ntrednsla salle où est la femme enceinte, il y a Neel, Coburn et d'autres personnes qui font un test. Le femme enceinte et Julia prient ensemble.
Pendant ce temps, le docteur Kayson écrit une autorisation de sortie pour le petit amie de la femme enceinte, qui a un rythme cardiaque anormal, Gates l'annule. Moretti est sur le point d'engueuler Gates quand l'étatdu patient se détériore. Julia réconforte la mère de l'enfant et il semble que tout se passe bien.

Gates remaque le tatouage de Julia, et se demande encor plus comment Julia peut être si contradictoire. Julia lui exlique comment elle a une vie spirituelle tout en vivant dans la réalité. Sggère à Gates d'essayer des fois (le tête qu'il doit faire quand elle lui dit ça..mdr c'est bien fait pour lui...niark niark)

Quand Neela découvre à quel point Harold est boulversé par le "comportement moyen" qu'elle a été chargé de donner (je suppse que c'est l'avis qui va dans le dossier des internes), elle lui confesse qu'elle ne l'aime pas non plus (Crenshaw bien sur). Crenshaw approche et elle conseille à Harold de "jouer le jeu" . Devant Crenshaw, Neela est méchante et Harold joue le jeu. Crenshaw est impressioné. (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batmomo.skyblog.com
deb41
Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)


Nombre de messages : 525
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: 14x05 Under the Influence   Dim 21 Oct - 19:15

Luka is back !

source : le trailer officiel de nbc http://fr.youtube.com/watch?v=Uzjd9PB-8A4

cheers flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 14x05 Under the Influence   Aujourd'hui à 5:59

Revenir en haut Aller en bas
 
14x05 Under the Influence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Spoilers :: Saison 14-
Sauter vers: