le forums de la célèbre série télé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un avenir en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vick
Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)

MessageSujet: un avenir en commun   Mar 25 Mar - 22:32

Luka est de nouveau célibataire depuis plusieurs mois , alors qu'Abby sort depuis quelques temps avec un infirmier Mike

Depuis quelques temps Luka , ne se sent pas très en forme il en a marre de tout, de son boulot , des patients , il en a assez d'être tout seul sans une femme à aimer avec qui fonder une famille , il sait qu'Abby ne semble pas très heureuse dans sa relation avec Mike . En retrant dans les vestiaires , il trouve Abby songeuse

L : salut , ça va ?
A: salut , oui et toi ?
L: oh pas trop mal
A: c'est bien

Luka la regarda , puis il s'approcha d'elle et l'embrassa au bout de deux minutes Abby se recula et le gifla , Luka ne comprit pas son geste

L : je suis désoler
puis il attrapa son manteau et quitta la pièce a grandes enjambées , Abby le regarda partir et se dit qu'elle y avait été un peu fort et regretta son geste .

Luka n'était vraiment pas bien , il passa dans un magasin ou il acheta de la bierre , puis il alla noyer son chagrin dans l'alcool , il s'arrêta sur un banc face au Michigan et avala une à une toutes ses bierres .
Abby était inquete pour Luka , elle décida donc d'aller jusque son appartement , mais nu aucune réponse .
Elle décida a repasser par le parc , elle espèrait le trouvé labas .

Luka venait d'ingurgiter sa sixième bierre , il l'envoya contre un arbre , il se leva et serra rageusement ses poings , des larmes coulaient sur ses joues , il repensa a ce qu'il s'était passer précédament avec Abby .
Puis il s'avança vers le lac , une fois devant il y rentra , il voulait s'en aller de toute façon il ne manquerait à personne même pas a Abby .
Il avait de l'eau jusqu'a la taille , lorsqu'Abby l'apperçu son sang ne fit qu'un tour .

A : Luka ! non arrêtes
mais il ne l'entendait pas ses pensées étaient brouiller par l'alcool , elle courrut alors dans sa direction , et rentra aussi dans l'eau et vint l'attraper par le bras

A: Luka , viens je t'en prie
L: pourquoi ?
A : parsque , je ne veux pas te perdre
elle réussit alors a le faire sortir de l'eau , elle le serra dans ses bras , ils grelottaient tout les deux . Ils allèrent alors chez Luka une fois à l'interieur de l'appartement , ils prient une douche chacun leur tour . Une fois sortit de la salle de bain Luka vint s'assoir sur la canapé à côté d'Abby

A : pourquoi tu a fait ça ?
L: parsque , j'en avais marre de tout
A: tu aurais du venir me parler
L: je ne voulais pas t'embêter
A : Luka , pourqoui tu m'as embrasser toute à l'heure ?
L: tu ne devine pas ? Je t'aimes
A: c'est vrais ?
L: oui
elle ne savait plus quoi penser , lorsqu'elle s'appretait à lui parler , elle s'apperçut qu'il s'était endormit contre elle , elle mit alors une couverture sur eux , puis au bout de quelques minutes elle s'endormit à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92
Chirurgien ( benton,Corday,Romano,Dubenko)

MessageSujet: Re: un avenir en commun   Mar 25 Mar - 23:02

oh c trop triste! Pauvre Luka....Heureusement Abby était là juste à temps!
Voir le profil de l'utilisateur http://el0dy92.skyblog.com
vick
Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)

MessageSujet: Re: un avenir en commun   Mer 26 Mar - 20:21

je suis contente qu'elle te plaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un avenir en commun   Aujourd'hui à 0:47

un avenir en commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut