le forums de la célèbre série télé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 14x07 Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dylanesque
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: 14x07 Blackout   Mer 26 Mar - 20:37

14x07 Blackout

Scénario :
Réalisation :
Avec : Stanley Tucci (Kevin Moretti) Reiko Aylesworth (Julia Dupree) Leland Orser (Lucien Dubenko) Gil McKinney (Paul Grady) Steven Christopher Parker (Harold Zelinsky) Troy Evans (Frank Martin) Jesse Borego (Javier) Yvette Freeman (Haleh Adams) Laura Ceron (Chuny Marquez) Angela Laketa Moore (Dawn Archer)

L’épisode s’ouvre sur une Abby déboussolée, tenant un Joe en pleurs dans ses bras, dans la salle d’attente d’un aéroport.

Quinze heures plus tôt.
Aux urgences, des ventilateurs ont étés installés tout autour de la réception. Moretti discute avec Frank au sujet des médias, qui reprochent au réchauffement de la planète d’être responsable du manque d’électricité qui touche Chicago. Frank refuse de se sentir coupable parce que le déodorant qu’il utilise risque de causer une résurgence de la malaria au Kenya ! Morris pense que c’est la malbouffe qui finira par tuer tout le monde. Il vient lui-même d’acheter une voiture de luxe, sans vraiment penser à l’environnement, tant qu’il peut attirer les filles. Abby et Sam lui rappellent qu’il est engagé auprès d’Hope, malgré le départ de celle-ci. Frank les interrompt car il quelqu’un au téléphone veut parler au docteur Moretti. Il s’agit de l’ex-femme de celui-ci et le médecin va prendre l’appel dans une autre pièce. Abby, Morris et Sam sont étonnés d’apprendre que leur supérieur a été marié. Neela les rejoint et demande à Morris si elle peut utiliser sa nouvelle voiture pour donner des cours de conduite à Harold…
Sur le parking des ambulances, Morris finit par accepter à contrecœur de laisser Harold conduire sa nouvelle voiture en échange du numéro d’une infirmière. Neela monte à l’arrière et ils partent pour une virée, qui se termine lorsqu’Harold percute un camion…

La maison de retraite a été inondée et ses pensionnaires débarquent aux urgences.
Abby accueille deux parents qui débarque avec un bébé en pleurs. Elle emmène l’enfant en réa. Puis, c’est Morris qui arrive sur un brancard, suite à l’accident de voiture, et les ambulanciers expliquent à Gates qu’il a un possible trauma crânien. Morris tente de descendre du brancard mais Pratt le mène également en réa. Morris s’échappe de réa, mais il finit par s’effondrer dans le couloir…
Lorsqu’il aperçoit Julia, la chapelaine, en compagnie d’un patient, Gates la rejoint. Elle parle en hébreux avec le malade. Tony essaye de dire quelques mots en hébreux, mais il se rend ridicule. Les patients qui discutent avec Julia sont Ken et Willow, deux chanteurs hippies. Elle demande à Tony de s’en occuper…
Une fois qu’il est remis sur pied, Morris rejoint Grady et Sam, qui attendent l’arrivée d’un patient. Il leur explique que c’est aujourd’hui que lui et Pratt vont connaitre le résultat de leurs examens. C’est alors que Neela et Harold reviennent et Morris s’inquiète pour sa voiture. Ils sont interrompus par l’arrivée d’une ambulance, remplie des résidents de l’école des infirmières. Un infirmier est sur le brancard et son colocataire s’inquiète pour son état. Alors qu’ils sont amenés en réa, Willow et Ken chantent dans le couloir pour rassurer les patients…
En réa, Abby examine l’enfant en pleurs, et elle interroge les parents. Ils ne comprennent pas ce qui arrive à leur bébé et leur pédiatre n’en sait pas plus. Abby décide d’étudier le cas avec son supérieur.

Tandis que Pratt observe un électricien amateur qui tente de ramener le courant aux urgences, Willow et Ken chantent une berceuse à deux enfants. Abby rejoint Pratt et lui montre le dossier du bébé en pleurs. Il n’a que trois mois et a passé trois mois à pleurer. Le médecin pense que c’est normal. Abby s’énerve et Pratt lui promet d’y jeter un œil quand il aura fait taire les deux chanteurs…
Morris rejoint ensuite Pratt et il s’inquiète à propos du résultat de leurs examens…
Grady fait la revue de ses patients à Abby, qui lui conseille d’être plus précis, plus concentré sur le véritable problème de son patient. Grady recommence une deuxième fois et s’améliore.
Lorsque Gates arrive à la réception, tout le monde le supplie de faire taire Ken et Willow, qui casse les oreilles de tout le monde depuis une heure. Tony pense que certaines personnes apprécient les deux chanteurs. Sam demande qui, et Tony lui montre Frank, chantonnant devant son ordinateur. Moretti les rejoint et demande à Grady de faire la présentation de ses patients. Grady est nerveux et Abby l’encourage. Frank les interrompt car il a reçu les résultats des examens de Pratt et Morris. Ceux-ci s’emparent des enveloppes et les ouvrent. Pratt a réussi et Frank vient lui serrer la main, tandis que Sam et Chuny le félicitent. Morris semble perturbé par le résultat et Pratt lui demande s’il va bien. Morris lui répond que tout va bien et il saute dans les bras de son collègue. Ils invitent tout le monde chez Ike’s pour fêter l’événement, tandis que Ken et Willow continuent de chanter…

Morris et Grady examinent M.Perkins, un vieillard venu de la maison de retraite. Il ne va pas bien à cause de la chaleur. Morris tente de le soigner. M.Perkins se met alors à faire un malaise et Morris pense qu’il s’agit d’une méningite. Son voisin de chambre est inquiet et le réceptionniste Javier tente de le rassurer…
Sous l’œil de Neela, d’Harold et des autres internes, le docteur Dubenko examine un patient qui a une possible appendicite. Dubenko dit au patient qu’ils vont l’amener au bloc et qu’il pourra rentrer chez lui dès le lendemain. Mais Harold ne cesse de poser des question qui contredisent son diagnostic. Le patient est confus et ne sait plus s’il veut accepter l’opération. Plus tard, Neela conseille à Harold de ne jamais contredire le chef de la chirurgie. Ils sont interrompus par Chuny qui leur apprend qu’une fête est organisé chez Ike’s. Dubenko veut parler à Neela du cas Harold, qu’il surnomme le docteur Rain Main…
Morris, Grady et Dawn s’occupent de M.Perkins. Son voisin de chambre leur explique qu’on leur donne des pilules à cause de la chaleur. Le vieil homme fait une mauvaise réaction à ce médicament..
Au même moment, Pratt examine le bébé en pleurs et explique aux parents qu’il s’agit certainement d’une colique. Mais Abby n’est pas d’accord, cela va à l’encontre de ce qu’elle a appris lorsqu’elle travaillait en obstétrique. Pratt conseille aux parents d’aller consulter un pédiatre. Il ne veut pas qu’Abby prenne de décisions sans un titulaire, mais Abby lui rappelle qu’il n’a pas encore passé ses examens oraux. Pratt s’éloigne et Sam tente de convaincre Abby de les rejoindre chez Ike’s, dans la soirée. Abby dit qu’elle va y réfléchir…
À la réception, un homme chargé de contrôler la consommation d’énergie au County agace Frank, qui le surnomme le « nazi de l’écologie ». Mais il ne laisse pas Sam indifférente. Abby signe quelques dossiers et dit à Frank qu’elle rentre chez elle. Moretti la rejoint et lui dit qu’elle fait du bon boulot avec Grady. Ils ont une discussion au sujet du système hospitalier et Abby s’énerve, elle sort sur le parking des ambulances. Moretti la suit et lui demande de lui dire si elle n’aime pas ses méthodes. Abby répond que c’est lui qu’elle n’aime pas et s’éloigne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
dylanesque
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: 14x07 Blackout   Mer 26 Mar - 20:37

Chez Ike’s, Moretti est assis au bar en compagnie de Pratt. D’autres membres du personnel est déjà présent. Morris les rejoint mais il ne peut pas rester longtemps car quelqu’un doit surveiller les urgences. Il s’assoit auprès d’Harold, et lui en veut toujours pour ce qui est arrivé à sa voiture… Harold demande à Neela si Morris est vraiment en colère contre lui. Neela lui répond que non, mais s’il y a bien une personne qui est en colère contre lui, c’est le docteur Dubenko. Moretti porte un toast à Pratt et Morris…
Julia et Gates jouent au billard. Julia explique à Tony que son métier de chapelaine est avant tout un hobby. Tony examine ses bracelets. L’un d’eux représente un labyrinthe, qui est un symbole de la culture native américaine. Cela lui rappelle qu’elle ne doit jamais se perdre mais plutôt chercher la sortie, la lumière au bout du tunnel. Elle demande à Tony s’il s’est déjà perdu, mais celui-ci préfère éviter la question…
À une table, Neela et Dubenko discutent d’Harold. Dubenko pense qu’il est incompétent et immature. Neela pense au contraire qu’il est très intelligent. Dubenko dit qu’il n’est pas prêt à devenir un chirurgien de son équipe, mais Neela pense qu’il a la volonté de réussir. Dubenko ne comprend pas pourquoi Neela veut tellement devenir un mentor pour cet enfant. Neela veut que Dubenko lui laisse un mois pour lui prouver qu’Harold peut gagner sa confiance. Dubenko lui explique qu’il ne s’agit pas seulement de le transformer en médecin, mais en adulte…
À une autre table, Sam, Chuny et Dawn discutent. Chuny a du mal à réaliser que Pratt et Morris sont désormais à la tête de l’équipe. Elle se rappelle avec nostalgie de l’époque de Mark Greene et Doug Ross. Mais Sam et Dawn ne savent pas de qui elle veut parler. Elles sont interrompus par Ethan, le « nazi de l’écologie », que Sam a invité à la soirée. Alors qu’il part chercher un verre, Chuny demande à Sam ce qu’est devenu Litchman, son ami policier, et l’infirmière est confuse. Elle explique à ses amies qu’elle n’a jamais eu le temps d’expérimenter les hommes dans sa jeunesse, puisqu’elle a été très vite une jeune mère. Elle veut rattraper le temps perdu…

Abby arrive à son tour chez Ike’s, et comme elle ne trouve pas l’ambiance assez festif, elle s’amuse à mettre sur la tête de Pratt et Frank des chapeaux ridicules. Elle semble un peu ivre et dit à Frank qu’elle l’adore, et le prend dans ses bras. Puis, elle s’approche de Sam, et lui dit qu’elle la trouve magnifique. Elle fait semblant de draguer Sam, et l’embarrasse devant Ethan… Pratt prend Abby par le bras et lui explique qu’elle a besoin d’un bon café. Mais Abby ne l’écoute pas et approche Neela, et fait des plaisanteries au sujet des chirurgiens. Elle donne un chapeau à Dubenko. Puis, Abby s’approche du bar et discute avec Moretti. Puis elle l’interrompt et lui sourit.
Abby : Don’t do that… playing the tyrant and then… flirting.
Moretti est confus, il ne cherche pas à flirter. Abby lui répond qu’elle n’est pas stupide. Ils sont interrompus par Pratt, car le bébé dont elle s’occupait aux urgences s’est remis à pleurer depuis une heure. Abby suit Pratt à l’extérieur. Il lui reproche d’avoir demandé trop de tests inutiles sur l’enfant. Les radios prennent du temps à cause des problèmes d’électricité. Abby lui dit qu’il abuse déjà de son pouvoir, mais qu’elle est sous ses ordres, et elle part tout de suite voir l’enfant. Pratt la retient, lui dit qu’elle ne peut pas s’approcher des urgences dans son état. Abby s’énerve contre Greg, qui préfère retourner chez Ike’s. Il lui conseille de prendre un taxi et de rentrer chez elle se reposer.
Abby : Whatever.
Plus tard, chez Ike’s, Sam prend l’argent de tout le monde pour payer la tournée. Elle se demande où ils pourraient continuer la soirée. Chuny connaît un endroit où on peut danser la salsa toute la nuit. Elle invite Abby à se joindre à eux, mais celle-ci préfère rentrer. Neela veut la raccompagner mais Abby refuse. Elle retourne s’assoir auprès de Moretti, toujours attablé au bar. Moretti lui offre un verre de Martini et lui demande quand son mari doit revenir de Croatie. Abby lui répond qu’il était supposé rentrer à la maison des semaines plus tôt. Moretti pense qu’il est difficile de jongler avec une vie de famille et un travail aussi prenant. Abby lui explique qu’elle est une experte en vie compliquée, et que s’il veut en savoir plus, elle va le faire pleurer.
Moretti : Really ?
Abby : I’m not kidding.
Moretti sourit et porte un toast à Pratt et Morris. À cause des problèmes d’éléctricité, la lumière s’éteint subitement, et le barman dispose une bougie entre eux. Ils s’observent dans une demi-obscurité, et Abby finit par commander un autre verre…
Dans un appartement sombre, Abby se réveille sans vraiment savoir où elle se trouve. Elle s’assoit sur son lit, et ressent une forte migraine. Elle aperçoit un verre à moitié vide sur la table de chevet, et ses vêtements sur le sol. Elle observe son reflet dans un miroir. C’est alors que la lumière s’allume.
Moretti : The power is back.
Ebloui par la lumière, Abby reconnaît Moretti, en train de se servir un verre…

À l’hôpital, Pratt et Morris vont voir l’état du bébé dont s’occupe Abby. Il respire très mal et ses parents sont inquiets. Morris trouve que le rythme de son cœur est anormal et Haleh revient avec les résultats des radios, qui ne sont pas concluantes. L’infirmière qui surveillait l’enfant est nouvelle et n’a pas fait l’EKG que lui avait demandé Abby. Haleh la réprimande tandis que Pratt et Morris emmène l’enfant en trauma un…
Dans l’appartement de Moretti, Abby se rhabille. Moretti la rejoint et lui propose une tasse de café. Abby cherche son sac à main et veut partir tout de suite. Moretti pense qu’il est tard et qu’elle n’est pas en état de conduire. Abby ne l’écoute pas et sort de l’appartement en courant.
Moretti : Don’t drive right now, Abby… honey… please…
Abby se retourne alors vers lui et lui jette un regard noir.
Abby : Don’t…
Moretti s’excuse mais ne peut la retenir, et la regarde s’éloigner…

En réa 1, Haleh apporte à Morris les résultats de l’EKG du bébé. Le médecin apprend aux parents que leur fille a une crise cardiaque. Ils sont bouleversés et en veulent à Pratt d’avoir voulu le renvoyer à la maison sans examens…
À l’appartement d’Abby, Doris, la baby-sitter de Joe appelle la police, car Abby n’est toujours pas rentrée. C’est alors que la porte s’ouvre et qu’une Abby en furie la rejoint. Elle dit à la police qu’elle est de retour et raccroche. Elle s’excuse auprès de Doris et la renvoie chez elle, en lui donnant quelques billets. Doris s’inquiète pour elle et voudrait rester mais Abby la met à la porte. Puis, elle entre dans la chambre de Joe, qui se réveille. Elle le prend dans ses bras et lui dit qu’ils vont aller rendre visite à papa… Joe est en pleurs lorsqu’Abby l’attache à son siège, dans la voiture. Abby démarre la voiture mais rentre dans le véhicule devant elle. Abby décide alors de sortir de la voiture avec Joe, et d’appeler un taxi. Lorsqu’un taxi s’arrête, elle fait monter Joe à l’intérieur, puis monte à son tour et se cogne la tête. Le chauffeur lui rappelle que l’enfant doit avoir un siège auto, mais Abby prend son fils dans ses bras et lui ordonne de la conduire à l’aéroport international.
À l’aéroport, Abby est au guichet et demande un billet pour la Croatie. Zagreb, Dubrovnik, en passant par Londres et Frankfort. Mais il n’y a pas de vol pour la Croatie cette nuit, à cause de la panne d’électricité. Abby s’énerve et la guichetière tente de la raisonner. Abby se demande pourquoi c’est tellement dur d’obtenir un ticket, elle a son passeport en règle, une carte de crédit, et n’a pas l’allure d’une terroriste. La guichetière appelle son supérieur, et Abby la traite de salope. Le supérieur ordonne à Abby d’aller s’assoir avant qu’il n’appelle la sécurité. Abby obéit et s’assoit en tenant Joe dans ses bras, qui continue de pleurer…

En réa 2, Morris trouve M.Perkins endormi, son colocataire et Javier veillant sur lui. Javier explique à Morris qu’il n’a jamais vraiment fait confiance aux docteurs mais qu’il apprécie ce que Morris a fait. Morris sort dans le couloir, où Pratt le rejoint, et lui apprend que le bébé est né avec une anomalie coronaire. L’enfant est en chirurgie et ses chances de guérir sont bonnes. De plus, la panne d’électricité est presque terminée. Pratt propose à Morris de lui payer un café. Ce dernier lui apprend alors qu’il a échoué à son examen. Pratt ne comprend pas pourquoi il n’a rien dit et Archie lui explique qu’il avait honte devant tout le monde. Greg pense qu’il pourra recommencer. Morris veut que cela reste entre eux. Il veut que personne ne le sache, en particulier Abby. C’est elle l’a encouragé à étudier quelques semaines plus tôt, et il ne voudrait pas la décevoir. Ils sortent sur le parking des ambulances.
Morris : Thank God for Abby, huh ? She saved that baby’s life.
Pratt : Yeah… thank God for Abby.

Au même moment, à l’aéroport, Abby s’est calmée et est assisse avec Joe dans la salle d’attente. Joe continue de pleurer. Elle le serre encore plus fort dans ses bras. Une larme coule sur sa joue. Elle tente de se rémomorer les événements de la nuit. Elle se revoie, en train d’embrasser fougueusement Moretti. Elle se revoie en train d’enlever la chemise de Moretti. Elle voie son alliance tomber sur le sol alors qu’ils font l’amour dans l’obscurité. Maintenant, Abby est seule et complétement déboussollée dans cet aéroport, et tente de calmer un Joe en pleurs. Elle finit elle-même par éclater en sanglots…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
Rowane78
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: 14x07 Blackout   Lun 7 Avr - 15:37

Coucou ...; j'aimerai savoir si les résumés sont de toi ? car si ce n'est pas le cas ... il serait bien que tu mettes le sites sources ...
Merki Smile

_________________
http://er-urgences.skyblog.com

L'atropine s'oppose, de façon compétitive aux effets muscariniques de l'acétylcholine. C'est un spasmolytique et un antidote des anticholinestérasiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dylanesque
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: 14x07 Blackout   Mar 8 Avr - 0:13

Oui, ils sont de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 14x07 Blackout   Aujourd'hui à 19:11

Revenir en haut Aller en bas
 
14x07 Blackout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Mission n°9 ? Blackout of Minds
» recherche blackout d aile us
» Blackout MT / Anthony84 [Pièces carbones maison P8]
» maverick blackout ou thunder beetle ?
» Blackout devient payant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Spoilers :: Saison 14-
Sauter vers: