le forums de la célèbre série télé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'épisode 14x01 à ma façon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dylanesque
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: L'épisode 14x01 à ma façon...   Sam 5 Avr - 15:55

Un peu déçu par le season premiere de la saison 14, je me suis amusé à imaginer le même épisode à ma façon.

Il y a quelques similitudes mais aussi pas mal de différence avec l'épisode "The War Comes Home".

Vous m'en direz des nouvelles !

14x01 Open Your Eyes

Avec : Stanley Tucci (Kevin Moretti) Leland Orser (Lucien Dubenko) J.P. Manoux (Crenshaw) Malaya Rivera Drew (Katey Alvaro) Troy Evans (Frank) Yvette Freeman (Haleh Adams) Deezer D. (Malik McGrath) Laura Ceron (Chuny Marquez)

Abby ouvre les yeux.
De retour chez elle après une longue garde, elle s’est endormie sur le canapé et sort d’un rêve étrange. Les cris du petit Joe la réveille et elle va le bercer. Son regard croise une photo d’elle et Luka, qui vient de partir rejoindre son père en Croatie. La jeune femme est désormais seule avec son enfant...

Pratt ouvre les yeux.
C’est Haleh qui le réveille alors qu’il faisait un somme en salle de suture. Il doit se lever car le docteur Moretti, nouveau chef des urgences, veut qu’il fasse visiter le service aux nouveaux externes. Greg s’éxécute, appréciant moyennement le comportement de son supérieur. Sam lui apprend de nombreux blessés arrivent suite à une bousculade lors d’une manifestation anti-guerre.

Neela ouvre les yeux.
Elle est dans une ambulance et ne sait pas dans quel état elle se trouve. Lorsque les portes s’ouvrent, c’est Pratt et Sam qui la soignent, choqué de la voir ainsi. Pratt dit à Sam de biper Abby et emmène Neela en salle de réa.
Neela : C’est sérieux ?
Pratt : On va faire du mieux possible, Neela. Fais-moi confiance…
Ils entrent à l’intérieur et la caméra zoome sur l’inscription « Emergency » à l’entrée.

GENERIQUE
Maura Tierney
Mekhi Phifer
Parminder Nagra
John Stamos
Linda Cardellini
Scott Grimes

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et Dubenko en sort en courant. Il arrive en réa où Pratt, Morris et Sam tentent de réanimer Neela, dont la tension chute. Il semblerait qu’une bombe est explosé lors de la manifestation. Dubenko veut la monter en réa mais il s’oppose à Pratt qui pense que le trajet risque d’aggraver la situation.
Un taxi dépose Gates à l’entrée des urgences, et il se précipite également en réa. Il explique qu’il n’a pas réussi à trouver Neela parmi la foule. Il a quelques blessure légères et Sam l’emmène en salle de suture. Il dit à Neela qu’il est désolé de ne pas l’avoir trouvé à temps. Cette dernière est finalement monté au bloc et Pratt ne peut pas empêcher Gates de l’accompagner…
Loin de cette agitation, Abby attend son métro sur le quai. Elle a été bipé par Pratt et doit retourner au County. Son téléphone se met alors à sonner : c’est Luka qui l’appelle de l’aéroport. Elle est heureuse de pouvoir lui parler mais ils sont interrompus par l’arrivée du métro. Abby n’entend plus rien et est obligée de raccrocher…
En chirurgie, Crenshaw rejoint Dubenko et mène Neela au bloc. Katey est également présente durant l’opération. Gates les observent de loin, l’air anxieux.
Aux urgences, le docteur Moretti tente d’instaurer les nouvelles règles qu’il a fixé pour rendre le service meilleur. Il veut agir dans l’interêt des patients mais se montre trop obsessionel pour vraiment convaincre l’équipe et en particulier Morris et Pratt, qui ne le supportent pas. Ils font une pause sur le parking des ambulances. Le départ de Ray et l’accident de Neela les attristent et ils ne comprennent pas pourquoi Luka les a laissé tomber ainsi. Ils n’aiment pas tellement le changement et espère plus de stabilité pour leurs urgences à l’avenir. C’est alors qu’Abby arrive et Pratt lui apprend ce qui est arrivé à Neela…

Un groupe anti-guerre en Irak envahit les urgences et font un discours dans la salle d’attente. Morris et Chuny soignent une femme qui s’est brûlé en mettant le feu au drapeau américain durant la manifestation.
De son côté, Sam s’occupe d’une autre victime de la manif’, avec l’aide d’un nouvel externe du nom de Zach. Ce dernier se montre très entreprenant avec l’infirmière qui refuse ses avances. De plus, il rate une perfusion et elle doit le couvrir devant le docteur Moretti. Ce dernier croise Abby et lui demande de s’occuper de ses patients car il doit s’absenter. Abby veut monter voir Neela mais Moretti lui rétorque que son amie ne risque pas d’aller bien loin… Abby maudit le nouveau chef mais Pratt accepte de la remplacer.
Au bloc, Dubenko et Crenshaw se battent pour sauver Neela. Lorsqu’elle est enfin stabilisée, elle est menée en salle de repos. Abby rejoint Gates et est soulagée d’apprendre que son amie est vivante.
En bas, Pratt s’occupe des patients de Moretti et doit gérer des urgences survolté à cause des manifestants. Il intervient dans une querelle entre un républicain conservateur et un anti-guerre et il finit par recevoir un coup au visage. Et Sam apprend de la bouche d’un patient que le poseur de bombes risque de venir au County. La panique s’installe et, dans la panique, Pratt décide d’organiser une évacuation du service vers le parking des ambulances. Il s’active avec Morris et Frank pour faire sortir tout le monde…

Le docteur Moretti revient et découvre que Pratt a évacué tout le monde à cause d’un éventuel poseur de bombes. Le centre anti-terroriste n’a rien trouvé et Moretti engueule Pratt pour avoir freiner les soins aux patients. Il rétablit l’ordre et tout le monde rentre à l’intérieur.
Gates laisse Abby veiller sur Neela car il a reçu un appel de Sarah. Celle-ci est chez ses grands-parents et voudrait qu’il vienne la chercher. Il lui promet d’essayer d’arranger les choses mais il ne peut rien faire pour le moment.
Pratt et Morris soignent leur dernier patient et décident d’aller faire une pause chez Ike’s. Ils maudissent le docteur Moretti, sont attristés par le sort de Neela, et espèrent que celle-ci ira mieux. Ils espèrent que Luka reviendra bientôt…
En salle de réveil, Neela ouvre les yeux et Abby lui explique ce qu’il lui ai arrivée. Neela veut que Ray vienne à ses côtés mais Abby lui rappelle qu’il est reparti à Bâton-Rouge. Elle lui promet de veiller sur elle jusqu’à ce qu’elle se rétablisse complétement. Dubenko les rejoint, il est heureux que Neela se réveille. Il prend le relais d’Abby qui sort. Elle marche dans les couloirs du service de chirurgie, l’air déboussollée. Son téléphone se met alors à sonner : c’est Luka.

Le soleil se couche sur Chicago. Le docteur Moretti fait un dernier tour du service pour voir si ses nouvelles méthodes ont portés leurs fruits. En effet, les urgences sont moins surchargés qu’à l’habitude et son efficacité à payée. Il demande à Frank de biper Pratt et Morris pour les féliciter.
(début de « High Times » par Elliot Smith)
Pratt et Morris sont toujours chez Ike’s et ont un peu trop bu. Ils n’entendent pas leur bip sonner dans leurs vestes.
Dubenko veille sur Neela tandis que Gates a fini sa garde et sort de l’hôpital. Il découvre que les manifestants se sont installés à l’entrée de la station de métro, et leur souhaite bon courage.
Abby est à l’étage et a trouvé un coin tranquille pour parler à Luka, au téléphone. Elle lui dit que son absence manque à tout le monde, que Moretti est trop rude avec le personnel. Luka lui apprend alors qu’il a l’intention de rester plus longtemps que prévu en Croatie car son père est vraiment malade. Abby est frustrée et alors qu’une dispute commence, son regard est attirée par une vision d’horreur à travers la fenêtre : une nouvelle bombe vient d’exploser près de la station de métro…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
 
L'épisode 14x01 à ma façon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: