le forums de la célèbre série télé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 14x19 The Chicago Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dylanesque
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: 14x19 The Chicago Way   Mer 13 Aoû - 2:31

14x19 The Chicago Way

Scénario : David Zabel et Lisa Swerling
Réalisation : Christopher Chulack
Avec : Steve Buschemi (Art) Stanley Tucci (Kevin Moretti) John Aylward (Don Anspaugh) Hal Holbrook (Walter Perkins) David Lyons (Simon Brenner) Leland Orser (Lucien Dubenko) J.P. Manoux (Dustin Crenshaw) Sam L.Jones III (Chaz Pratt) Bresha Webb (Laverne St.John) Troy Evans (Frank Martin) Laura Ceron (Chuny Marquez) Angel Laketa Moore (Dawn Archer)



Au petit matin, Luka frappe à la porte d’Abby. Il ramène Joe avec qui il a passé le week-end. Mais Abby doit partir travailler et Luka lui propose de la conduire au County. Dans la voiture, l’ancien couple ne semble pas vraiment à l’aise et un silence inconfortable flotte dans l’air. Abby rompt ce silence en rappelant à Luka que c’est leur anniversaire de mariage…
À la réception, tandis que Pratt revient confiant de son entretien pour le poste de chef du service, Brenner découvre que Neela s’est inscrite sur un site de rencontres amoureuses.
Un patient alcoolique débarque, accompagnés de policiers. Il était aux funérailles de sa mère et il commence à devenir agressif. Une fois qu’il est calmé, Pratt vient l’examiner. L’homme, nommé Art, dit avoir fui sa famille. Il est mystérieux et évasif. Il semble cacher un lourd secret…

Une ambulance amène une vieille femme asiatique trouvé insconciente. Abby et Morris la prennent en charge. Sa fille demande à Morris de toute faire pour la sauver. Chuny entre en réa et apprend à Abby que le docteur Moretti est de passage aux urgences. En effet, Kevin Moretti, qui avait quitté le County depuis plusieurs mois, est de retour. Il discute avec Gates et Sam et leur apprend qu’il a envoyé son fils dans un centre de soins. Il félicite également Pratt pour sa future promotion…
Un homme qui dit être le beau-frère de Art veut parler à ce dernier. Mais Pratt découvre avec stupeur que l’intrus se met à agresser Art. La sécurité doit intervenir. Plus tard, d’autres hommes viennent rendre visite à Art, qui a soudainement une crise cardiaque…
Une conférence est organisé suite au déçès de Sheryl Hawkins, la patiente de Neela. Anspaugh, Dubenko et Crenshaw posent des questions à la jeune chirurgienne, qui semble un peu troublée…
Malgré elle, Abby se retrouve finalement confronté à Moretti, qui veut lui parler…

Lors d’une promenade, Abby accepte de discuter avec Moretti quelques minutes. Elle lui apprend que son mariage est ruinée. Moretti est désolé pour elle. De son côté, il a passé du temps aux côtés de son fils, et s’est réconcilié avec son ex-femme. Il est convaincu que les couples traversent tous des étapes difficiles mais qu’il faut garder espoir. Abby ne veut pas entendre plus, elle ne veut pas qu’il soit désolé pour elle. Il l’a juste aidé à gâcher sa vie un peu plus vite…
De son côté, Luka continue de travailler à l’hospice. Il a sympathisé avec Walter Perkins, qui est heureux d’avoir quelqu’un à qui parler…
Après avoir réussi à réanimer Art, Pratt discute avec des hommes qui sont venu rendre visite à son patient. Ce sont des marshall qui s’occupe du service de protections des témoins. Plus Art passera de temps aux urgences, plus l’hôpital sera en danger…

A la réception, Pratt et Morris donnent des conseils à Gates, qui craint que sa relation avec Sam ne soit pas assez sérieuse…
En soignant la fille de sa patiente, qui est ravissante, Morris découvre qu’ils ont beaucoup en commun. Ils commencent à sympathiser… jusqu’à ce qu’il apprenne qu’elle travaille comme escort-girl. Sa mère étant malade, elle avait besoin d’argent pour poursuivre ses études…
Alors qu’il subit de nouveaux examens, Art explique à Pratt qu’il doit mentir à tout le monde pour survivre. Il fut avocat de personnes dangereuses et est maintenant sous protection de témoins. Il doit apprendre à ses propres enfants à mentir. C’est le prix à payer pour rester en vie. Pratt remarque alors un homme inconnu dans la pièce. Il veut le virer de la pièce mais une infirmière lui explique qu’il s’agit d’un nouveau technicien…
Art : Welcome to my life.

Durant la conférence, Neela continue d’être assailli de questions par Anspaugh et Crenshaw. Dubenko prend sa défense. Il se lève et commence à critiquer le système chirurgical de l’hôpital. D’après lui, si des déçès comme celui de Sheryl surviennent, c’est parce qu’il n’y a pas assez de titulaires dans le service.
En réa, Abby et Morris ne parviennent pas à sauver leur patiente. Sa fille doit lui faire ses adieux, et Morris la réconforte…
Alors que Luka fait une pause durant sa garde à l’hospice, il reçoit la visite de Moretti. Ce dernier lui explique que sa nuit avec Abby n’était que l’erreur de deux personnes troublés. Qu’il a connu lui aussi des mauvaises périodes et qu’il peut comprendre ce que ressent Luka. Il sait qu’Abby aime Luka et il est désolé. Luka reste calme mais il finit par frapper Moretti au visage…

Alors qu’il redescent Art aux urgences, Pratt croise son frère, Chaz. Ce dernier vient de réussir son entrer à la fac de médecine, il va devenir un étudiant en médecine. Pratt est fier de lui et le félicite. Chaz lui propose de venir à un repas de famille préparé pour l’occasion, car son père, Charlie, aimerait voir tout ses enfants réunis. Pratt va y réfléchir…
Pendant ce temps, Luka apprend que Walter doit partir à Philadelphia chez son neveu, car l’hospice ne garde pas ses pensionnaires plus de six mois. Luka fait ses adieux au vieillard. Ce dernier lui promet que ses problèmes avec sa femme vont s’arranger, il a foi en lui…
Un bijoutier vient aux urgences pour montrer des bagues à Pratt. En effet, ce dernier a décidé de demander Bettina en mariage, mais il n’en a parlé à personne, sauf à Frank. Au final, tout le service apprend la nouvelle et l’encourage…

En salle de repos, Pratt discute avec Abby. C’est une belle journée de printemps et tout semble aller bien pour Pratt. Abby pense qu’il mérite tout ce bonheur. Quand à elle, elle espère que les choses vont s’améliorer avec Luka… Ce dernier arrive justement aux urgences. Il croise Pratt, qui est heureux de voir son ancien mentor. Il lui souhaite bon courage avec Abby…
Art doit être déplacé car sa présence devient trop dangereuse pour l’hôpital. Pratt et Sam voudraient l’accompagner en ambulance pour surveiller son état mais l’homme qui est chargé de sa protection refuse. Il doit également détruire le dossier de Art pour cacher son passage au County…
De son côté, Neela tente de convaincre Dubenko de rester, car ce dernier a décidé de démissioner. Elle pense qu’il a encore beaucoup de choses à lui apprendre mais Dubenko ne l’écoute pas et s’éloigne. Brenner s’approche alors de Neela mais celle-ci l’évite. Elle lui explique que personne ne l’aime vraiment ici, car c’est un arriviste. Brenner feigne d’être vexé. Il dit à Neela que son problème est qu’elle n’a pas de vie privée et qu’elle devrait se laisser aller parfois… Elle commence alors à l’embrasser, ils se déshabillent et se mettent à faire l’amour…

Dans un parc, au milieu de la ville, Luka et Abby discutent. Luka se rémémore leur premier baiser, quand Abby l’avait embrassé sans raison sur le parking des ambulances (voir épisode 7x03). A l’époque, il voyait en Abby de l’espoir. Il pensait que leur relation était solide, que la famille qu’ils formaient avec Joe était faite pour durer. Et c’est pourquoi quelque chose s’est effondré en lui lorsque Abby l’a trompée. Il est au bord des larmes mais il croit à un nouveau départ, loin de Chicago.
Abby : Do you know that I love you more that I can never explain.
Le couple s’embrassent tendrement en guise de réconciliation…

Au County, Art est prêt à partir. L’agent chargé de sa sécurité accepte que quelqu’un l’accompagne. Mais on ne sait pas qui de Pratt ou de Sam finit par monter dans l’ambulance avec Art…
Alors que cette jolie journée de printemps se termine, Abby se promène dans le parc, elle semble avoir retrouvé le sourire. Alors qu’elle retourne à l’hôpital, elle passe devant une ambulance, peut-être celle transportant Art. Soudain, l’ambulance explose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
 
14x19 The Chicago Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Bowling à Chicago
» Chicago Comic Con [11 au 14 août 2011]
» Chicago crépusculaire
» CHICAGO C2E2
» Chicago Insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Spoilers :: Saison 14-
Sauter vers: