er-urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forums de la célèbre série télé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 George Clooney

Aller en bas 
+7
Surtsey
Miss Romano
Joyce
aurelie
Rowane78
Quentin
cybersarah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc Sofy
Stagiaire
Doc Sofy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2005

George Clooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:04

Mon dieu s'il pouvait revenir, meme un seul épisode, ce serait merveilleux, fabuleux, fantastique, une joie exceptionelle... enfin bref vous m'avez compris Mr. Green Sinon dans combien de temps on saura s'il accepte de revenir ou pas? elle se tourne quand la saison 12??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Clooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:06

en fait aux usa ils tournent un episode et il est diffusé et ainsi de suite donc la saison est en tournage et on le saura quand ca sera officiel
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Coursier
Audrey


Nombre de messages : 25
Localisation : St étienne (42)
Date d'inscription : 29/11/2005

George Clooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:54

ça serait vraiment génial si il revenait pour quelques épisodes. Mais honnêtement j'y crois pas trop. Vaut mieux pas trop s'enflammer sinon on sera déçus. Attendons les news made in USA!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ba à l'hopital ...
Date d'inscription : 23/10/2005

George Clooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 1:15

Pour le moment les magasines Amériacains ne dise pas grand chose la dessus !!Ils sont plus focaliser sur les Oscars c'est normal !!
En parlant des Osacars avez vous vu le film de George CLOONEY "Goog Night and Good Luck" ?
Perso je l'ai vu et Mister George à en plus de son talent d'acteur un grand talent de réalisateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-carter.skyblog.com
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

George Clooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:05

a non je ne l'ai pas vu .. ca parle de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ba à l'hopital ...
Date d'inscription : 23/10/2005

George Clooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:43

Alors (lol) j'étale un peut ma science lol!

---------------------------------------

En 1953,la télévision était encore une affaire de pionniers, et Edward R. MURROW l'un de ses plus célèbres présentateurs. Son émossion captivait l'Amérique en présentant des sujets d'actualité et des interviews sur un ton incroyablement novateur.

La vie du pays était alors perturbée par la chasse politique que le sénateur McCarthy menait contre les sympathisans communistes.Jouant sur la peur de l'URSS,l'homme s'acharnait sur tous ceux qui pouvait, selon lui , avoir un comportement "anti-américain".Une atmosphère de suspicion planait sur les institutions,et les condamnations arbitraires s'accumulait.

Révolté par les méthodes scandaleuse de McCarthy,Murrow décida de réagir.Dans cette bataille,il jeta toute sa crédibilité et toute la puissance d'un média déjà prometteur.Pour la premiere fois, un homme de télévison allait servir à faire éclater la vérité.....

----------------------------------------

C'est un film en noir et blanc il est magnifique ce film! Et George qui le réalise et joue de dans est genial !!

Voici l'adresse du site officiel français du film: http://www.goodnightandgoodluck-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-carter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





George Clooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Clooney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Parlons en :: Nos Acteurs Préférés !!-
Sauter vers: