ambi Externe (Henry,Harper)
| Sujet: Les infirmières Lun 26 Sep - 21:58 | |
| Je sais ce ne sont pas les personnages principaux mais elles ont de l'importance... Enfin elles en avaient car depuis les 4 dernières saisons ont ne leurs donne plus d'importance sauf à la chef de infirmière (Abby puis Sam)... Dans les premières saisons j'adorait les parties juste entre infirmières c'était toujours marrant surtout avec Shirley...
Bon c'était un 'tit délire comme ça mais j'aimais bien........ | |
|
cows88 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les infirmières Mar 27 Sep - 20:16 | |
| C'est vrai elles sont trop importantes les infirmières. Elles sont toujours présentes mais on ne parle quasiment jamais d'elle. C'est bien dommage, les premières saisons étaient vraiment bien pour ça. | |
|
ambi Externe (Henry,Harper)
| Sujet: Re: Les infirmières Mar 27 Sep - 22:17 | |
| Ca a quand même duré jusqu'à ce que Carol parte... Après elles osnt devenues moins importantes... | |
|
Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les infirmières Mar 27 Sep - 23:21 | |
| Oui parce que la série a évoluer et ... le roles des médecin a pris plus d'importance ... peut-être un peu trop ... ma fois ! | |
|
Joyce Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Hainaut, Belgique) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Les infirmières Dim 2 Oct - 15:59 | |
| Oui clair, quand je regarde les premières saisons, comparées aux nouvelles, ca fait bizarre ! On remarque vraiment une différence quoi ! Moi j'aimais bien aussi le début, avec Carol comme chef des infirmières | |
|
houpettedu69 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 137 Localisation : en salle d'op' Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les infirmières Sam 8 Oct - 16:21 | |
| Moi j'aime bien l'episode ou justement Ray barnett distribue plein de truc a toutes les infirmière pour pourvoirs faire tou c patient je l'avais trouvé trop geniallol | |
|
Joyce Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Hainaut, Belgique) Date d'inscription : 28/08/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les infirmières | |
| |
|