er-urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forums de la célèbre série télé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 11-14 Je suis comme je suis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cows88
Aide soignant (Malik,Jeannie)
cows88


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît...
Date d'inscription : 06/09/2005

11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: 11-14 Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis EmptyLun 17 Oct - 20:20

Episode centrée sur Kerry et sa mère.
La rencontre entre les deux femmes était très touchante. Le problème de l'homosexualité et de la religion est évoquée sans trop donnée de réponses.
On sait enfin pourquoi Kerry a une béquille.

L'histoire entre Abby et Jack y est un peu dévelloppée. Tout mimi c'est deux dans la pharmacie lol
Revenir en haut Aller en bas
ambi
Externe (Henry,Harper)
ambi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/09/2005

11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: Re: 11-14 Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis EmptyLun 17 Oct - 21:23

Ah oui la pharamacie un lieu de rencontre qui dure depuis 11 ans sans que l'on ne s'en lasse... C'est bien qu'ils aient enfin remis Kerry pour un épisode entier... J'ai l'impression qu'il ne savant plus quoi en faire et c'est dommage... Je l'aime quand même bien... Je suis "content" je sais pas si c'est le mot, de connaitre nefin la cause de la bequille, ca faisait longtemps que je m'interrogais... Que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
houpettedu69
Aide soignant (Malik,Jeannie)
houpettedu69


Nombre de messages : 137
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 08/10/2005

11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: Re: 11-14 Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis EmptyLun 17 Oct - 22:41

C'est vrai que cet épisode finalement souleve plusieur probleme de tous les jours et surtout celui de l'ethique non? Question Exclamation Question Enfin voila c'est que maintenant on est dans un monde ou on accepte plus les chose par l'exemple l'homosexualité mais qui n'est toujours pas intégrer a notre vis quotidienne Arrow Mais n'est ce pas plus l'ethique des gens qui pourrais bloqué le jugement de certain. Question
Idea Cette épisode ne le montre-t-il pas? Une mère qui, en quelques sorte, refuse de voire la vérité en face Question
Good Pour moi je l'aime cet episode il montre un epu tous ce qu'on voulait voir et aide ala comprehension de certain probleme de tous les jours.
Puis ce que j'ai comme adoré leplus c'est la bataille entre le femme drogué ( du moins dependante de la démérole) et qui s'attaqe a Carter et lui que la retient c'était très marrant. Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://houpettedu69.skyblog.com
ambi
Externe (Henry,Harper)
ambi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/09/2005

11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: Re: 11-14 Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis EmptyLun 17 Oct - 22:43

Que de bonne parole je t'approuve totalement...
Revenir en haut Aller en bas
houpettedu69
Aide soignant (Malik,Jeannie)
houpettedu69


Nombre de messages : 137
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 08/10/2005

11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: Re: 11-14 Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis EmptyLun 17 Oct - 22:53

Merci thumleft thumright Je me pensais un peu trop philosophique mais c'est que m'inspirait cet épisode donc jepensais le faire partagé
Very Happy et ravi que c t plus
Revenir en haut Aller en bas
http://houpettedu69.skyblog.com
ambi
Externe (Henry,Harper)
ambi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/09/2005

11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: Re: 11-14 Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis EmptyLun 17 Oct - 23:01

Ben je trouve en tout cas que c'est une bonne traduction de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
cows88
Aide soignant (Malik,Jeannie)
cows88


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît...
Date d'inscription : 06/09/2005

11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: Re: 11-14 Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis EmptyMar 18 Oct - 19:12

Laughing Laughing
Que de belles paroles!!!
Je suis d'accord avec toi.



La scène avec Carter et la femme droguée était trop marrante. Trop bien le coup de bassin que se prend Barnett lol!
Revenir en haut Aller en bas
ambi
Externe (Henry,Harper)
ambi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/09/2005

11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: Re: 11-14 Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis EmptyMar 18 Oct - 19:16

Oui c'était pas mal la coup du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmier en chef (Carol, Sam)
Jade


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Chicago , Illinois
Date d'inscription : 07/08/2006

11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis EmptyMer 9 Aoû - 16:31

Mdr ! Pour en revenir à la bataille entre Ray, Carter et les deux fous j'mattendé pas à ce que John lui mette un pain de cette envergure au fou!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





11-14 Je suis comme je suis Empty
MessageSujet: Re: 11-14 Je suis comme je suis   11-14 Je suis comme je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11-14 Je suis comme je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS RESSUCITE
» Bonjour je suis nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Urgences :: Les saisons :: Saison 11-
Sauter vers: