| Carol hattaway | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carol Standardiste (Jerry, Franck)
| Sujet: Carol hattaway Sam 22 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
ambi Externe (Henry,Harper)
| Sujet: Re: Carol hattaway Sam 22 Oct - 18:02 | |
| Entièrement d'accord... Elle était la meilleure et c'est elle qui donnait "vie" au conversationb entre les infirmières... Ce qu'il n'y a plus maintenant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol hattaway Sam 22 Oct - 19:32 | |
| elle aimait pas tant que ca se quelle faisait puisque elle a tenter de se suicider et elle avait tenter medecine mais finalement elle est rester infirmiere.Je l'aurait bien vu interne |
|
| |
| Sujet: Re: Carol hattaway Sam 22 Oct - 19:58 | |
| Interne je sais pas... Ca ferait bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol hattaway Sam 22 Oct - 21:10 | |
| et pourquoi pas abby la bien fait |
|
| |
| Sujet: Re: Carol hattaway Dim 23 Oct - 11:10 | |
| Oui mais parce qu'Abby elle a commencé comme interne.... Alors que Carol a toujours été infirmière... Et puis il fallait bien qu'Abby devienne Médecin vu que Sam devait faire infirmière non???? | |
|
| |
houpettedu69 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 137 Localisation : en salle d'op' Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: photo Dim 23 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Carol Standardiste (Jerry, Franck)
| Sujet: Re: Carol hattaway Dim 23 Oct - 16:03 | |
| - doc Carter a écrit:
- elle aimait pas tant que ca se quelle faisait puisque elle a tenter de se suicider et elle avait tenter medecine mais finalement elle est rester infirmiere.Je l'aurait bien vu interne
c'était dans le tout premier épiside qu'elle a voulu se suicider parce qu'elle n'arrivé plus à faire la part des choses entre boulot et vie privé.... ensuite elle su gérer tout, et tout est allé mieux. pour l'histoire où elle n'a pas voulu allé + loin pour être medecin c'est parce qu'elle préférée rester infirmière que devenir medecin..... | |
|
| |
Liv Coursier
| Sujet: Re: Carol hattaway Lun 31 Oct - 0:03 | |
| C'était mon infirmière préféré... Dommage qu'elle soit partit | |
|
| |
cybersarah Coursier
Nombre de messages : 21 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Carol hattaway Sam 5 Nov - 16:33 | |
| carole était un pillier de cette seire dommage qu'elle est partie rejoindre doug | |
|
| |
Audrey Coursier
Nombre de messages : 25 Localisation : St étienne (42) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Carol hattaway Jeu 1 Déc - 22:48 | |
| C'était mon personnage féminin préféré avant! Et puis le couple Carol-Doug, il était mythique. Sérieux, c'est LE couple le plus célèbre des séries télé | |
|
| |
Criky Coursier
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : sausset les pins (13) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Carol hattaway Mar 11 Sep - 12:13 | |
| Carol ... c'est mon personnage préféré C'est une des seule qui a réussi à me faire pleurer avec ses paroles, et la façn qu'elle a de reconforter ses patients !!! domage qu'elle soit parti ...mais c'est pour la bonne cause elle seras peut etre de retour dans la saison 14 pour qqs épisodes | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ba à l'hopital ... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Carol hattaway Mar 11 Sep - 17:26 | |
| Effectivemment se serait génial qu'elle revienne pour quelques épisodes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carol hattaway | |
| |
|
| |
| Carol hattaway | |
|