| Votre saison preféré | |
|
+8Dodie cows88 love-shane Quentin Surtsey Carol Doc Sofy ambi 12 participants |
quel est ta saison préférée | Saison 1 | | 24% | [ 4 ] | Saison 2 | | 0% | [ 0 ] | Saison 3 | | 0% | [ 0 ] | Saison 4 | | 6% | [ 1 ] | Saison 5 | | 12% | [ 2 ] | Saison 6 | | 6% | [ 1 ] | Saison 7 | | 18% | [ 3 ] | Saison 8 | | 12% | [ 2 ] | Saison 9 | | 0% | [ 0 ] | Saison 10 | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre saison preféré Sam 22 Oct - 18:03 | |
| j'ai pas pu mettre la saison 11 car je peut pas mettre plus de 10 choix dans un sondage en plus ca tombe bien elle est pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison preféré Sam 22 Oct - 19:27 | |
| personnelement j'ai pas voté car je suis incapable de dire laquelle je prefere |
|
| |
ambi Externe (Henry,Harper)
| Sujet: Re: Votre saison preféré Sam 22 Oct - 20:00 | |
| Je ne saurait pas voté... Mais ce ne serait certainement pas la saison 11... | |
|
| |
Doc Sofy Stagiaire
| Sujet: Re: Votre saison preféré Sam 22 Oct - 21:08 | |
| Alors moi j'ai un peu moins de mal a voté étant donnée que j'ai vu que les saisons 1, 2, 3, 4 et 11 en entier (enfin la 11 est pas fini ) Pour les autres saisons j'ai juste vu quelques épisodes. Donc du coup moi j'ai voté pour la saison 4, parce qu'elle m'a bcp plu, et en plus on voit le couple Carol/Doug ensemble... | |
|
| |
Carol Standardiste (Jerry, Franck)
| Sujet: Re: Votre saison preféré Dim 23 Oct - 15:57 | |
| moi j'ai choisi la saison 1 je trouve que dans les premières saisons les épisodes sont + accentués sur la vie de l'hopital alors que les épisodes actuels sont +accentués sur la vie perso. | |
|
| |
Surtsey Aide soignant (Malik,Jeannie)
| Sujet: Re: Votre saison preféré Lun 24 Oct - 1:16 | |
| J'ai répondu la 1, même si je dois avouer que je suis de plus en plus enchantée par la 11eme saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison preféré Lun 24 Oct - 14:42 | |
| ouai le premier episode de hier soir etait trop bien il ont relevé la barre par rapport a la 10 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison preféré Lun 24 Oct - 14:58 | |
| Ben justement je me demandais, si elle était reellement bien la saison 11 ou si c'est le contraste avec la saison dernière qui est choquant... Les deux épisodes d'hier étaient géniaux ya pas à dire | |
|
| |
Quentin Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 275 Localisation : Le Havre ; Seine-Maritime Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Votre saison preféré Lun 24 Oct - 17:32 | |
| MOi c'est la 1 car la 1 c'est la 1 ^^ | |
|
| |
Doc Sofy Stagiaire
| |
| |
Quentin Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 275 Localisation : Le Havre ; Seine-Maritime Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Votre saison preféré Mar 25 Oct - 13:40 | |
| Merci je savais pas ^^ nan je delire !! ben ouaip quoi j'aime bien la un
et la 10 et 11 mais la on se demande pourquoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison preféré Mar 25 Oct - 14:10 | |
| - Quentin a écrit:
- Merci je savais pas ^^ nan je delire !! ben ouaip quoi j'aime bien la un
et la 10 et 11 mais la on se demande pourquoi ^^ surtout la 10... | |
|
| |
love-shane Stagiaire
Nombre de messages : 5 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison preféré Sam 29 Oct - 1:42 | |
| J'adore la saison 1, la saison 10 et aussi la saison 11. | |
|
| |
cows88 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Votre saison preféré Dim 30 Oct - 11:47 | |
| C'est vraiment dur ça !!!! Je pense que c'est la saison 4, parce que,comme l'a dit quelqu'un plus haut, on voit beaucoup le couple Doug/Carol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison preféré Lun 31 Oct - 14:27 | |
| honnetement jsuis tres surpris par la saison ki metonne de plus en plus et qui devient une des meilleures qi c'est qui disait que urgences devait sarreter parce que la serie s'essouflé??je crois quelle retrouve son second soufle |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison preféré Lun 31 Oct - 16:10 | |
| Je suis d'accord avec toi cette saison est vraiment très bien, il faut dire ils se donnent les moyens les petits... ion sent qu'ils ont fait du brainstorming | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison preféré Lun 31 Oct - 20:30 | |
| oui c clair des guest stars, des bon senarios, une bonne cohesion, un luka meilleur que jamais, un pratt geniale, un barnett inovent, pas de weaver un seul bemole sur carter dont le futur depart imminent se ressent trop ca gache un peu mais une grande saison digne du passé |
|
| |
Dodie Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Castres (Vive le CO!!!) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison preféré Dim 27 Nov - 14:32 | |
| Moi j'ai voté la 7 c'est une des première que j'ai vu grâce aux rediff et c'est cette saison qui m'a fait aimé Abby. La 8 était bien aussi mais on peut voté qu'une fois. | |
|
| |
houpettedu69 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 137 Localisation : en salle d'op' Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison preféré Lun 2 Jan - 13:37 | |
| Alors pour l'instant je n'ai vu que les saisons 1, 2, 3, 4 et 11 dc voila j'aime plutôt la premier pour l'instant | |
|
| |
Babeth Standardiste (Jerry, Franck)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Belfort Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Votre saison preféré Mer 26 Juil - 22:40 | |
| J'ai voté la saison 7 parce que c'est là que s'est formé le Luby. | |
|
| |
Ménnie Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
| Sujet: Re: Votre saison preféré Mer 2 Aoû - 15:50 | |
| moi c tous alors j'ai pas voté | |
|
| |
dylanesque Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre saison preféré Mer 26 Mar - 21:04 | |
| La saison 6. Celle que j'ai vu en premier, très jeune.
Celle avec le plus de personnages intéressant à l'intérieur.
Celle avec mes épisodes favoris de toute la série ("Such Sweet Sorrow" "All in the Family" "Great Expectations" "May Day" et j'en passe)
J'aime beaucoup également la saison 8, chargé en émotions, à la fois riche et cohérente. Et la saison 5, très bien écrite, avec de nombreuses choses intéressantes, l'arrivée de Lucy, et le départ de Doug, très réussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saison preféré | |
| |
|
| |
| Votre saison preféré | |
|