er-urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forums de la célèbre série télé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fanfic Anna Del Amico / John Carter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter EmptyLun 24 Oct - 22:30

fanfic Anna Del Amico / John Carter 2098545097kb


*****************************
Auteur: Rowane78

Personnages: Carter / Anna / Josh

Disclaimer: les personnages ne sont pas la propriété de l'auteur.

Description: Anna revient à chicago après 7 ans.


******************************

Chapitre 1 :

Après ça garde, Carter était directement rentré chez lui, déclinant l'offre de Sam et Luka pour aller boire un verre. Il avait envi de se retrouver seul dans son appartement, la journée n'avait pas été facile : cette femme ... si jeune ... et son bébé. Avec le temps, il pensait que la culpabilité et la souffrance disparaîtraient, mais non ! Il devait prendre sur lui et retourner au boulot tous les jours. Il avait tenu un discours, ce matin, à l'un de ses externes : «Nous ne pouvons pas tous les sauver... mais nous faisons de notre mieux... c'est l'essentiel.»
Le plus dur pour Carter s'était de devoir annoncer à la famille la mort de l'un de ses patients. Certains médecins s'y habitués au fil des années, d'autres jamais.
Il alluma la télé pour se changer les idées : « Big Brtother » cette émission débile de télé réalité que regardaient des millions d'américains. Il ne se donna même pas la peine de changer de chaîne, ça irait !
Une sonnerie retentie, le son provenait de la cuisine, c'était son téléphone qui sonnait.
John se leva de son canapé pour aller répondre. Il prit le combiné noir, se raclant la gorge, «Allo ? John Carter à l'appareil». Son correspondant raccrocha aussitôt.
C'est pas possible ! ils ne peuvent pas dire : «excusez-moi je me suis trompé de numéro, bonne soirée» !! Dit intérieurement le médecin. Puis oubliant immédiatement ce qu'il venait de penser, il se remit devant la télévision, la pizza qu'il avait commandé ne tarderai pas à arriver.

*********************************

Le train ! Elle avait pris le train avec son bout'chou. Elle aurait eu le choix, ou plutôt l'argent, elle n'aurait pas hésité à prendre un avion pour retourner à Chicago. Ce qui l'avait poussé à prendre le train à destination de Chicago, elle ne pourrait l'expliquer. Mais elle avait besoin de partir, de fuir.
Mais pourquoi Chicago ? Ca faisait presque 7 ans qu'elle n'y avait pas remis les pieds alors pourquoi y retourner maintenant ? Peut-être ne viendrai-t-il pas la chercher jusqu'ici.
Au fond d'elle, elle espérait que des personnes lui viendraient en aide.
Pourtant comment tout expliquer ? Ses problèmes, elle avait appris à les cacher au plus profond d'elle-même, les gardant dans un endroit secret dont elle seule possédait la clef.
« Maman, c'est quand qu'on arrive ? » demanda le petit blondinet assis à côté d'elle la sortant de ses rêves
- Josh, répondit-elle avec lassitude, tu m'as posé la question il y'a exactement trois minutes ... donc tu retires trois minutes à l'heure que je t'ai donné tout à l'heure et tu auras la réponse à ta question.
- j'en ai marre, ça fait beaucoup de temps qu'on est parti ! Ajouta-t-il en se dandinant sur son fauteuil.
- Et l'on arrivera bientôt ! c'est l'histoire d'une à deux heures.
- Quoi ! 2 heures... mais c'est long maman... ça fait 6 épisodes de pokémon !
Anna ne put s'empêcher de sourire. Josh était incroyable, elle l'aimait tellement. Heureusement qu'il était là, s'en lui elle aurait sûrement mis fin à ses jours depuis longtemps. Elle secoua la tête en réalisant ce qu'elle venait de penser, et se repositionna dans son fauteuil en fermant les yeux.

Le train entrait en gare. La voie du conducteur retentie dans l'ensemble des wagons, prévenant les passagers de l'arrivée et leur signalant d'attendre l'arrêt total du train pour descendre sur le quai. C'est cette voie qui sortie Anna du pays des rêves. Emergeant rapidement, sa première réaction fut de se tourner à droite, son petit bonhomme dormait paisiblement recroquevillé dans son siège. Le trajet avait était long. Elle attendit que l'ensemble des passagers furent descendus pour récupérer les deux sacs à dos, qu'elle avait préparé la veille en hâte, et prendre Josh dans ses bras en faisant bien attention de ne pas le réveiller.
Une fois sortie de la gare elle fut confrontée à la rude fraîcheur de l'automne à Chicago, décidément l'hiver s'annonçait particulièrement froid. Fermant son manteau comme elle le pouvais et pressant d'avantage son fils contre elle pour le protéger des rafales de vent, elle se m'y en marche. Mais où aller ? A l'hôtel ? Elle n'en avait plus les moyens. De toute manière elle ne resterait pas très longtemps... Elle savait que même ici il la retrouverait, il était déjà venu la chercher une fois, il recommencerait. Son téléphone vibra dans sa poche de jeans, d'un geste mal habile elle l'en sorti. Ne se donnant même pas la peine de répondre elle ajouta dans un souffle « Ca y'est, il nous cherche... »
Son instinct la conduisit au Cook Country, peut-être y trouverai-t-elle un ami, une personne pour l'héberger au moins une ou deux nuit elle et son fils. Franchissant, la porte d'entrée, elle fut immédiatement accueillie par Jerry.
- Ca va très bien ! Dis, je passe pour savoir si John travail toujours ici et si bien sûr il est de garde.
- Oh, Le Dr Carter est parti en Afrique.
- En Afrique ? répéta dubitativement la femme.
- Oui, lui et le Dr Kovac sont partis en aide humanitaire avec l'alliance des médecins sans frontière au Congo, Le Dr Kovac est rentré mais lui a préféré rester en Afrique.
Anna baissa la tête, et maintenant qu'allait-elle faire ? La dernière personne qui pouvait l'aider se trouvée à des milliers de kilomètres d'elle. Un médecin plutôt séduisant prit alors la parole
- Je suis le Dr Kovac, dit-il se présentant à la jeune femme.
- Anna Del Amico, enchantée.
- Le Dr Carter a repris son travail au Cook County aujourd'hui même, ajouta le Croate en regardant jerry.
- Ha Mais je ne savais /
- Où puis-je le trouver ? coupa la jeune femme avec le gamin dans les bras.
- Il habite un petit appartement
- Merci beaucoup.
Jerry la conduisit à la réception pour qu'elle puisse passer un coup de fil.
« Allo ? John Carter à l'appareil ». Elle raccrocha immédiatement le combiné. Remerciant Jerry de lui avoir donner l'adresse.

A cette heure tardive les métros de la ville étaient fermés. Elle avait donc dû prendre un taxi, offrant au conducteur les quelques dollars qui lui restaient.
« Merci c'est ici »
Elle prit l'escalier de l'immeuble pour se rendre au deuxième étage bousculant au passage un jeune livreur de pizza.
"Appartement 203". Mettant son doigt sur la sonnette de la porte d'entrée, elle appuya fermement, puis réalisant ce qu'elle faisait elle préféra faire demi-tour. Après tout elle ne pouvait pas entrer dans la vie de John de cette manière et tout chambouler. Trop tard la porte s'ouvrait déjà comme si il l'eu attendu.

*************************************

Après encore une demi-heure devant ce show débile, il préféra arrêter le massacre et changer de chaîne. La sonnette retentit. John alla récupérer la pizza qu'il avait commandée.
- Voila m'sieur, ça fera 12$ et 50 cent.
- Je n'ai qu'un billet de 20$
L'ados prit le billet que lui tendait Carter et ajouta :
- je reviens, je vais chercher la monnaie dans la voiture.
Puis il partit en courant.
John referma la porte déposant la pizza sur la table basse. Sa monnaie ? Il savait qu'il ne la reverrait pas. De toute manière ce n'était pas important, il en avait tellement.

Puis à peine deux minutes plus tard la sonnette retentit une nouvelle fois. Alors comme ça il était revenu ?! Ce précipitant à la porte il l'ouvrit à grande volée.
- Anna !? dit-il surpris.
Elle était restée la même, égal a elle-même. Toujours aussi nature, aussi belle.
- je... je suis désolé d'arriver à cette heure la sans prévenir...
- Il n'y a pas de problème ça me fait plaisir de te revoir. Dit-il il voulait la prendre dans ses bras, mais elle avait un jeune garçon endormis à la place.
- C'est mon fils, Josh... je sais que ça n'est pas très poli ... mais je voudrais savoir si tu pourrais nous héberger une où deux nuits, je suis de passage.
John acquiesça, se poussant pour lui ouvrir le passage. Anna déposa le petit sur le canapé.
- bien venu dans mon humble demeure ! dit-il en ouvrant c'est bras.
Anna vint si blottir. Lui non plus n'avez pas changer, toujours aussi généreux.
Revenir en haut Aller en bas
houpettedu69
Aide soignant (Malik,Jeannie)
houpettedu69


Nombre de messages : 137
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 08/10/2005

fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: Re: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter EmptyMar 25 Oct - 11:02

Elle est trop bien j'espere qu'il y aura une suite Surprised Ho oui une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://houpettedu69.skyblog.com
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: Re: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter EmptyMar 25 Oct - 12:56

faut jutes que je trouve de l'inspiration et aussi le temps de la faire Mr. Green si quelqu'un veut prendre la suite y'a po de pbl Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shipower
Ambulancier (Shep Raoul)
shipower


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2006

fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: Re: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter EmptyJeu 2 Nov - 22:24

Oh nan c'était trop génial! T'as du talent et c'est à toi de reprendre la suite. C'est t'as fic! STP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shipower.skyblog.com
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: Re: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter EmptyVen 3 Nov - 0:24

lol ouki je vais m'y mettre ... mais il me faut un peu d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: Re: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter EmptyVen 23 Fév - 21:49

fanfic Anna Del Amico / John Carter Montag10



Anna avait installé Josh dans le lit de Carter. « Installe le dans mon lit, vous y dormirez tous les deux » avait insisté John.
A présent Anna et lui s’étaient installés dans le salon, du café était posé sur la table, aucun des deux ne semblait vouloir engager la conversation. Anna semblait assez tendue et John ne voulait pas la brusquer, il avala une gorgée de son café encore brûlant.
- tu n’es toujours pas marié ? Questionna maladroitement Anna
Un léger sourire naquit sur le visage du médecin.
- Non, je suis avec Abby…. Tu te souviens d’elle ?
- l’infirmière ?
- maintenant elle est interne… Et toi alors qu’est-ce qui t’amène ?
Alors comme ça John avait une petite amie … depuis combien de temps étaient-ils ensembles ? Allaient-ils bientôt se marier ? Elle ne pouvait pas lui annoncer qu’il était le père de son enfant … elle ne pouvait pas lui détruire sa vie d’une phrase.
- Anna ? reprit John … Ca va ?
- Excuse moi je suis un peu fatiguée, elle avala une gorgée de son café. J’ai quelques soucis avec Max
- Ton mari ?
Elle acquiesça baissant la tête.
- Et que se passe-t-il ?
Alors qu’il posait sa question, un hurlement éclata dans l’appartement. Anna se précipita dans la chambre de John, et attrapa son petit garçon dans ses bras. Josh était en larme, et en pleine angoisse, il était agité de terribles tremblements
- Chut mon bébé, je suis là.
Elle l’assit sur ses genoux et le serra fort pour qu’il se calme.
- Josh respire comme maman, tu dois calmer ta respiration.
John était parti chercher un vers d’eau, qu’il tendit à Anna.
Le jeune garçon reprenait peu à peu une respiration normale.
- Maman, il était là… il est toujours là, pleurnicha Josh attrapant la main de sa mère.
John regarda sa montre : 2h30. « Je vais vous laissez dormir, je vais m’installer sur le canapé, demain matin je travaille je prend ma garde à 7h00 et je finis à 17h00 »
- Merci John, bonne nuit. Il ferma la porte de la chambre
- Maman… il va venir ?



John entra dans l’appartement à 17h30. Il n’avait pas perdu de temps à l’hôpital, il n’avait pensé qu’à une seule chose … rentrer au plus vite voir Anna, savoir ce qui l’amenait ici …
- Anna, je suis là, dit-il refermant la porte derrière lui.
Un silence pesant régnait dans l’appartement.
- Anna ?
Il vérifia chaque pièce mais il n’y avait personne. Il s’assit sur le canapé … était-elle partie ? Lorsque cette question lui traversa l’esprit, on sonna à la porte.
- ha c’est toi … je m’inquiétais
Anna et Josh entrèrent dans l’appartement.
- Et bien tu ne vas pas me croire … j’ai voulu sortir prendre l’air avec Josh et nous sommes allés au parc… et après je me suis souvenue que nous ne pouvions plus rentrer …
- Pourquoi ?
Josh se mit devant sa mère pour faire face à Carter et ajouta « ben on avait pas les clefs pour rentrer »
John éclate de rire suivit par Anna.
- et bien moi qui voulais vous sortir ce soir…
- pour allez où ? questionna Josh
- et bien… commença John avec une petite mimique amusée, je me disais qu’un petit garçon comme toi adorerais allez manger au Burger King
- Wouééééééé
Anna sourit

John et Anna étaient attablés sirotant un milk-shake, pendant que Josh s’amusait dans les jeux du restaurant.
- Tu restes ? se hasarda à demander Carter
- Et bien tant que l’on aura pas payer le repas...oui
- Tu sais ce que je veux dire ! pourquoi es-tu ici…
Le regard de la jeune femme se ferma
- oui… je vais repartir demain
- Et pourquoi est tu venue ici …
- John … j’ai des problèmes avec Max, avoua-t-elle
Carter posa ça main sur celle de son amie
- quels genres de problèmes ?
- J’aimerai te demander un service… mais …
- Dis-moi…
- Peux-tu me garder Josh quelques temps
John ouvrit de grands yeux, ce qu’elle lui demandait était… irréel
- écoute, poursuivit-elle, j’ai besoin qu’il soit en sécurité loin de tous mes problèmes… et ce sont les grandes vacances…
John acquiesça.
- je te remercie John…

Anna s’était allongée à côté de son fils dans le lit de John. Elle avait attendu que tout le monde s’endorme. Se levant elle prépara son sac et écrit un petit mot sur une morceau de papier, elle embrassa tendrement son petit garçon et quitta la chambre.
Dans le salon, elle s’approcha du canapé, John semblait dormir comme un enfant. Elle mit le papier en évidence sur la table basse, déposa un léger baiser sur la joue de John et lui souffla à l’oreille « prend soin de notre enfant ».
Passant son sac sur l’épaule, elle ouvrit la porte espérant ne pas faire de bruit, mais la porte grinça légèrement.
- tu pars … au milieu de la nuit... ? demanda John encore mal réveillé.
- Oui je pense que c’est mieux
John se leva et vint la rejoindre sur le pas de la porte.
- écoute si tu as besoin de moi … je peux venir ?
- non, elle lui caressa le bras, tiens Josh éloigné de tout ceci …
Il n’aurait put dire si s’était elle ou lui, mais leurs lèvres se retrouvèrent collées.
Après un moment d’étreinte, elle le quitta…encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Criky
Coursier
Criky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : sausset les pins (13)
Date d'inscription : 10/09/2007

fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: Re: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter EmptyMar 11 Sep - 16:11

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!

j'avais deja lu le debut sur ton blog et j'avais adoré !!! mais la c'est encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://criky.skyrock.com
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: Re: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter EmptyLun 7 Avr - 16:02

Lol merci c gentil ....
moi je viens tout juste de la redécouvrir et ... j'avoue être assez impressioné par ce travail ! je pense la reprendre durant les vacances d'été ... je ne peux pas la laisser en suspend ... ca serait injuste !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Rang: Administrateur
dylanesque


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: Re: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter EmptyMar 8 Avr - 0:14

Je vais me mettre à la lire ! Tu pourras aussi la publier sur mon forum si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty
MessageSujet: Re: fanfic Anna Del Amico / John Carter   fanfic Anna Del Amico / John Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic Anna Del Amico / John Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Del Amico
» Anna Del Amico / Maria Bello
» John Carter
» John Carter / Noah Wyle
» La fanfic !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: