| Luka Kovac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Luka Kovac Jeu 27 Oct - 21:17 | |
| Pour parler du beau Croate c'est ici | |
|
| |
Surtsey Aide soignant (Malik,Jeannie)
| Sujet: Re: Luka Kovac Lun 31 Oct - 0:47 | |
| Pourquoi ma mère, qui regarde Urgences toutes les semaines, m'appelle toujours entre les deux épisodes pour me faire remarquer à quel point Kovac est beau et qu'il a de la classe etc...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luka Kovac Lun 31 Oct - 17:01 | |
| et bien parce qu'il l'ai .... (beau et etc ...) mdr | |
|
| |
Audrey Coursier
Nombre de messages : 25 Localisation : St étienne (42) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Luka Kovac Jeu 1 Déc - 22:32 | |
| C'est clair qu'il est charmant. Au début j'étais dégoutée qu'il remplace Georges Clooney. Mais en fait, il est tout fait à la hauteur! Perso, j'aimais bien quand il sortait avec Abby. Ce sont mes deux personnages préférés du moment et je trouvais qu'ils allaient bien ensembles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luka Kovac Ven 2 Déc - 23:15 | |
| ************************* ******************* ******************* SPOILER *************************** ******************** *****************
Et bien tu vas être heureuse ... va voir les discu' saison 12 sur eux deux ^^ | |
|
| |
Audrey Coursier
Nombre de messages : 25 Localisation : St étienne (42) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Luka Kovac Sam 3 Déc - 0:43 | |
| Merki!! | |
|
| |
batmomo Ambulancier (Shep Raoul)
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Luka Kovac Sam 1 Sep - 0:08 | |
| Mon 2nd personnage préféré dans Urgences...logique je suis une Luby 100%! lol Bref il a beaucoup évolué quand même, et heureusement il n'est pus ce coureur de jupons...C'est un beau Mari tendre et attentif...dommage qu'il parte en Croatie...lol | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ba à l'hopital ... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Luka Kovac Sam 1 Sep - 3:08 | |
| C'est ça que je comprend pas , Luka part en Croatie mais Abby reste a Chicago ? C'est bizarre non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Luka Kovac Sam 1 Sep - 11:46 | |
| Ba oui il part en Croatie et elle reste à Chicago...c'est nul! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ba à l'hopital ... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Luka Kovac Sam 1 Sep - 13:08 | |
| Quel mariage !!! Vivre a des kilometres de distance je sais pas comment elle va faire Abby puis son fils aussi les scenariste ont du boulot =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Luka Kovac Sam 1 Sep - 14:41 | |
| Si j'ai l temps j'essairai de vous ramener les spoilers de la saison 14...mais si je ne le fait pas aujourd'hui je pense qu'il faudra attendre a semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luka Kovac Dim 2 Sep - 3:05 | |
| Pas de probleme prend ton temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Luka Kovac Dim 2 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luka Kovac Lun 3 Sep - 22:11 | |
| Désolée | |
|
| |
elodie_92 Chirurgien ( benton,Corday,Romano,Dubenko)
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Luka Kovac Mer 5 Sep - 14:43 | |
| je l'adoooooooooore! il est trop beau, trop craquant, son sourire est irresistible, bref c mon homme de ma vie lool! je suis trop triste qu'il ait quitté la série...snif, que va devenir Abby sans lui, et Joe....et MOI !!!!!!!!!!! les piliers s'en vont un par un, bientôt restera que les "petits" nouveaux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luka Kovac | |
| |
|
| |
| Luka Kovac | |
|