| moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noah064 Stagiaire
| Sujet: moi Dim 28 Aoû - 20:40 | |
| je m'appelle Mélaine j'ai 15 ans j'abite ds le 64!! j'adore urgence s et plus particulièremen Noah Wyle il é tro tro tro bo!!! jladore c un mec génial! bsx a tous | |
|
| |
Quentin Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 275 Localisation : Le Havre ; Seine-Maritime Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: moi Dim 28 Aoû - 21:19 | |
| Hey salut !! Ben tu m'aurai dis Clooney !! J'taurai ressorti une replique "_Et il le sait !!" mais là je vois pas ce que je peux dire ^^ | |
|
| |
Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moi Dim 28 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Localisation : Le Havre ; Seine-Maritime Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: moi Dim 28 Aoû - 21:30 | |
| Merci !! c'est parce que j'ai ke les premier episode a me mater | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Dim 28 Aoû - 21:50 | |
| La chance ... Au fait très mignion ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Dim 28 Aoû - 21:53 | |
| Ouais lloll !! là avant la rentrer je vais me faire l'integrale de suite plus de 19h lloll Oui l'avatar c Oliver Davis ^^ Ma parole je vais parraitre pour un gros fanatic ^^ | |
|
| |
Joyce Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Hainaut, Belgique) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: moi Dim 28 Aoû - 22:02 | |
| Lol nah juste un peu :p Non mais on pourrait dire la meme chose de nous tous alors :p Moi c'est pareil, mais avec les films de George Clooney ^^ En attendant d'en trouver de Noah et Goran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Dim 28 Aoû - 23:02 | |
| Joyce a raison ... on est tous des fanatiques... sinon on ne serai pas la !!! Enfin bon moi c'est la même chose... dès que je sais qu'il y a une film avec l'un des acteurs d'ER je vais regarder : Style l'autre soir je vois sur le programme "bienvenue a Collinwood" avec George Clonney et bien j'ai regardé le film ... même si s'était un gros navet ! et que Clonney n'y aparaissé que 3 fois... c'est grave quand même ! Ou encore l'autre fois je me suis regardée Top Gun (avec Tom cruise) et bien la j'ai constaté qu'Anthony Edward y avait un rôle clef => Goose : meilleur ami de Maverick (Tom cruise). Par contre la je n'ai pas été déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Dim 28 Aoû - 23:18 | |
| llooll !! C'est passé bizarement tes messages ^^
Ouais bah en fait c'est Oliver Davis qui ma remis dans Er car quand Carter es parti au Congo sa ma saouler Et la je l'ai vu !!
Sa a été un choc !! Et me voiula voué a l'esclavage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Hainaut, Belgique) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: moi Lun 29 Aoû - 22:55 | |
| Lol moi idem je regarde tout les films quand je sais qu'il y a des acteurs d'ER ^^ Top Gun, c'est trop beau je trouve. Dommage que Goose meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Lun 29 Aoû - 23:00 | |
| Ben j'avoue je regarde pas trop la télé et puis les film arrive rarement a m'intérréssé a part les triller fantastique qui sont trop peu exploité !!! Mais bon j'aime bien aller au ciné voir mon ami clooney!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Lun 29 Aoû - 23:02 | |
| Ah moi justement suis une fanna de TV :$
J'adore trop regarder des films ^^
Enfin bon chacun ses gouts :p | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Lun 29 Aoû - 23:08 | |
| joyce moi c comme toi !!!! j'adore la télé, les bons films (top gun ...) ... mais ma série préférée reste ER !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Lun 29 Aoû - 23:20 | |
| Ben moi sa serai plutot seri tv que film ^^
Genre Les expert, ER, NCIS, 7 à la maison enfin bon toute les seri koi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Lun 29 Aoû - 23:24 | |
| Moi les 2, séries et films.
Clair qu'en matière de série, y a pas mieux qu'ER ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Lun 29 Aoû - 23:54 | |
| Oui hein? C'est plutôt prenant ^^ Enfin c'est le but d'une serie de t'immergi | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Mar 30 Aoû - 15:40 | |
| Lol oui c'est le but :p
Moi j'aime bien aussi Ally McBeal, Gilmore Girls, Les Experts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi | |
| |
|
| |
| moi | |
|