Invité Invité
| Sujet: Astronomie Sam 5 Nov - 16:31 | |
| |
|
cows88 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Astronomie Sam 5 Nov - 22:59 | |
| Moi j'aime bien mais je m'y connais pas du tout. A part regarder les étoiles filantes l'été. J'arrive aussi à voir la grande ourse mais pas la petite . Donc tu vois je suis vraiment pas très douée mais c'est intéressant l'astronomie. | |
|
ambi Externe (Henry,Harper)
| Sujet: Re: Astronomie Sam 5 Nov - 23:58 | |
| Moi j'aime bien aussi... Je trouve que regarder les étoiles c'est hyper relaxant en plus... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astronomie Sam 5 Nov - 23:58 | |
| regarde le ciel le soir vers 19h a louest tu doi un point tres lumineux au dessus de lhorizon ca c'est venus. a la meme heure tu regarde a l'est tu dois voir un point orange ben ca c mars |
|
cows88 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Astronomie Dim 6 Nov - 11:39 | |
| Vénus je la vois lol. Il paraît que Mars est très visible en ce moment. Sinon un jour avec ma mère on a appris qu'il y avait une eclipse de lune (je sais pas si ca s'appelle comme ça , mais la lune devait disparaître progresssivement puis réaparaître), c'était très tôt le matin mais on a décidé de se lever quand même pour la voir. Le lendemain à 5 h du matin on était dehors en train de regarder la lune mais on ne voyait rien. Alors on a décidé d'aller un peu en campagne, parce que j'habite dans une petite ville mais il y a quand même de la lumière. Nous voilà sur une petite route de campagne, on a regardé partout pendant au moins une demi-heure, on a rien vu du tout pourtant la lune c'est gros mais il devait y avoir trop de nuage je sais pas LOL. On a fini par se dire que ca devait être fini alors on est rentrées bredouille. On s'était levées pour rien. Mais c'est ça l'astronomie !!! | |
|
emma62 Coursier
| Sujet: Re: Astronomie Dim 11 Mar - 21:40 | |
| J'adore l'astronomie, mais je n'y connais rien. Juste la grande ourse, un peu la petite ourse^^, et Cassiopé. | |
|