er-urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forums de la célèbre série télé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche Personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowane78
Rang: Administrateur
Rowane78


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyLun 7 Nov - 22:46

Fiche personnage :
rélaisée par Elodie

Fiche Personnage Abby5en

interprétée par Maura Tierney





Abigail « Abby » Wyczenski Lockhart est apparu pour la première fois dans Urgences au court de la saison 6 où elle travaillait en obstétrique. Elle a d’ailleurs aidée à l’accouchement de Carol pour ses jumelles.
Elle arrivera aux Urgences pour commencer ses études de médecin sous la tutelle de Malucci.
Elle découvrira la dépendence de Carter à la drogue. Il lui en voudra mais deviendront très vite amis. Un jour, il la voit à une réunion des dépendent anonyme et découvre son secret d’ancienne alcoolique. Elle accepte d’être la marraine de Carter pour ces réunions.
Elle aura une relation avec Luka qui sera plutôt sexuelle car ils étaient tous les deux un peu perdus et se sont réconfortés.
Par manque d’argent car son ex-mari ne paie plus ses études, elle arrête et devient infirmière.
Carter tombe amoureux d’elle mais tant qu’elle est avec Luka, il se contente d’être son confident. Ils sortiront ensembles mais leur relation s’arrêtera car il se mèlait trop des problèmes de la jeune femme notement avec sa famille.
En effet sa mère est bi-polaire et son frère le devient. Elle a peur de le devenir elle même ou de le transmettre à ses enfants. C’est pour cela qu’elle a avorté , lorsqu'elle était encceinte de son ex-mari Richard sans le lui dire. D’ailleurs, quand sa mère débarque à Chicago, elle fait semblant de ne pas la reconnaître car elle a honte et surtout qu’elle en veut à sa mère de lui avoir gachée sa vie pendant longtemps. Elle passe son enfance dans le Minesota à s’occuper de sa mère avec son frère car son père les quitte quand elle a 7 ans à cause de la maladie de sa mère
Elle a néamoins surmonté ses problème, à repris ses études que Carter a aidé à payer et est étudiante à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Stagiaire
Abby


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Over the sea and far away... ( Sud ouest )
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMer 6 Déc - 21:07

Je l'aime trop abby!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
vick


Nombre de messages : 584
Age : 48
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyDim 14 Oct - 18:06

moi aussi , je l'aimes bien Abby ! Je me dissais qu'il faudrait peut -être mettre à jours les fiches des persos , mais je ne sais pas si je peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Personnage
» Fiche Actrice
» Fiche Personnage
» Fiche Personnage
» Fiche Acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Urgences :: Les Personnages :: Dr Abby Lockhart-
Sauter vers: