| Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? | |
|
+5houpettedu69 Neelaly Aurore cows88 Rowane78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Lun 5 Déc - 23:57 | |
| bon voila c'est pas un sondage .. mais j'avais envie de poser la question ... | |
|
| |
cows88 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mar 6 Déc - 20:19 | |
| J'aimerais bien que tous les anciens reviennent, qu'on voient ce qu'ils sont devenus. Peut-être montrer le futur, ce que tous les personnages vont devenir. Revoir des moments passés, comme lors du départ de Carter, les temps forts au County pour chaque personnage. | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ba à l'hopital ... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mar 6 Déc - 23:58 | |
| j aimerai que tout les personnages d avant reviennent ( enfin ceux qui sont en vie ) !! !! !! ! ! ! | |
|
| |
Neelaly Standardiste (Jerry, Franck)
Nombre de messages : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Dim 25 Déc - 18:00 | |
| Et bien moi j'aimerais tout simplement que ca se termine pas ! | |
|
| |
houpettedu69 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 137 Localisation : en salle d'op' Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Sam 31 Déc - 1:32 | |
| C'est calir moi aussi car je trouve que malgrès le fait qu'on est perdu "les meilleurs" les remplacants tel que Neela, Shane West soint très bon mais pas contre à leur tour de montrer qu'il sont capable de relevé le défi | |
|
| |
aurelie Aide soignant (Malik,Jeannie)
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Lun 2 Jan - 13:29 | |
| je suis pas d'accord, méme si je suis fan d'urgences depuis le debut je pense qu'il vaut mieux que la série se termine avant qu'elle devienne disons un peu moin bien et qu'on finnisse par ne plus l'aimer. Moi aussi j'aimerai qu'elle se termine en nous montrant ou disant se que les personnages vont devenir et pour les anciens se qu'il sont devenue | |
|
| |
Babeth Standardiste (Jerry, Franck)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Belfort Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mer 26 Juil - 22:40 | |
| - Neelaly a écrit:
- Et bien moi j'aimerais tout simplement que ca se termine pas !
Je suis de ton avis. | |
|
| |
Jade Infirmier en chef (Carol, Sam)
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Chicago , Illinois Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mar 8 Aoû - 21:18 | |
| Moua j'aimerais que les anciens reviennent et qu'il y'est un flashback de tout les meilleurs moments du County ! Et ma tite touche perso: Carter se rend compte qu'il a fait une grosse connerie et il retourne demander Abby en mariage et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ....
[on a le droit de rever lol] | |
|
| |
Ménnie Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mer 9 Aoû - 13:15 | |
| moi j'iamerai que urgences ne se termine pas mais c'est impossible tout se fini un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Chicago , Illinois Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine? Mer 9 Aoû - 14:02 | |
| Oui je suis totalement d'accord avec toua Mennie ! Faites qu'elle ne s'arrete jamais !Car ca va faire trés mal au coeur de ne plus les voirs!C'etait devenu comme une habitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mer 9 Aoû - 14:04 | |
| oui je croi qu'a la fin je vais pleurer | |
|
| |
| Sujet: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mer 9 Aoû - 14:08 | |
| "Ca c'est la vie qui reprend le dessus" comme disait John
C'est clair Ménnie on va toute etre en larme ! Quand on va entendre le generique de la fin pour la derniere fois et on va se dire "Bah voila c'est vraiment fini" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mer 9 Aoû - 14:10 | |
| je vais peut etre arreter de parler de ca parce que sinon je vais fondre en larme | |
|
| |
| Sujet: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mer 9 Aoû - 14:13 | |
| Ta raison Ménnie ...
On a encore deux ans (et ptete plus) avant que ca se finisse ! Alors pas besoin de se miner le moral aujourd'hui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mer 9 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine? Mer 9 Aoû - 14:19 | |
| Alors y'aura pas de 15e saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? Mer 9 Aoû - 14:19 | |
| je sais pas mais j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? | |
| |
|
| |
| Comment aimeriez vous qu'urgences se termine ? | |
|