| hello! | |
|
+4cows88 77anfgirl Aurore Sisi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sisi Coursier
| Sujet: hello! Sam 22 Avr - 12:46 | |
| coucou tout le monde! et bien voilà moi c'est Sibel, je viens de m'inscrire sur le forum (comme vous avez pu le deviner) je vis en Belgique je regarde urgences depuis la saison 10 mais depuis j'ai regarder les autres saisons aussi! j'espère trouver pleins de chouettes info, videos et photos ici! bizz | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ba à l'hopital ... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: hello! Dim 23 Avr - 2:17 | |
| | |
|
| |
77anfgirl Standardiste (Jerry, Franck)
Nombre de messages : 35 Localisation : Savigny(77) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: hello! Dim 23 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
Sisi Coursier
| Sujet: Re: hello! Dim 23 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
cows88 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: hello! Lun 24 Avr - 12:02 | |
| Bienvenue à toi Retour pour moi après la folie des derniers mois, TPE et compagnie... | |
|
| |
Dodie Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Castres (Vive le CO!!!) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: hello! Mar 25 Avr - 22:02 | |
| Bienvenue, tien, moi aussi je viens de finir les TPE | |
|
| |
Sisi Coursier
| Sujet: Re: hello! Mar 25 Avr - 23:32 | |
| merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: hello! Mer 26 Avr - 12:26 | |
| - Dodie a écrit:
- Bienvenue, tien, moi aussi je viens de finir les TPE
qu'est-ce que ça fait du bien quand c'est fini !!! lol | |
|
| |
Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: hello! Sam 29 Avr - 0:44 | |
| cc à toi et bienvenue ... c t sur quoi vo TPE ???
moi c'était sur la fiabilité de la police scientifique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello! Sam 29 Avr - 12:43 | |
| - Rowane78 a écrit:
- cc à toi et bienvenue ...
c t sur quoi vo TPE ???
moi c'était sur la fiabilité de la police scientifique ... Ca devait être intéressant, moi c'était sur les cyclones. | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Castres (Vive le CO!!!) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: hello! Sam 29 Avr - 17:07 | |
| Moi c'était l'évolution de la réprésentation des femmes selon les époques du moyen age à britney spears. | |
|
| |
Sisi Coursier
| Sujet: Re: hello! Sam 29 Avr - 18:33 | |
| bon je sens que ca va faire rire certains mais : qu'est-ce qu'un TPE? lol dsl ca existe pas en Belgique c'est pour ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hello! Sam 29 Avr - 18:46 | |
| TPE = Travaux personnels encadrés C'est un travail de recherche. Tu dois trouvé un sujet, un problématique et y répondre. Tu rends une "production finale", comme ils disent, c'est un dossier ou un CDrom... dans lequel tu réponds à ta problématique. Tu passes ensuite un oral, début avril pour moi, où tu présente ton travail. C'est un note qui compte pour le bac (ça tu dois savoir ce que c'est ). Je sais pas si c'est bien expliqué | |
|
| |
Sisi Coursier
| Sujet: Re: hello! Sam 29 Avr - 22:28 | |
| oui c'est tres bien expliqué^^ (eh oui le bac je sais ce que c'est ) heureusement nous on a pas ce genre de chose à faire ! bisouxx | |
|
| |
| Sujet: Re: hello! Lun 1 Mai - 0:46 | |
| C'est bien les TPE, c'est un exposé à faire en groupe donc c'est facile d'avoir des points d'avances, tous les points au dessus de la moyenne sont multipliés par deux. Au bahut, dans notre classe (1°L) on a entre 12 et 17, on sait pas les notes exactes. Mais ça fait au pire 4 points d'avance donc c'est chouette quand même. | |
|
| |
Neelaly Standardiste (Jerry, Franck)
Nombre de messages : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: hello! Sam 10 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello! Mar 13 Juin - 1:24 | |
| C'est claire que les TPE ce sont des points donnés pour le bac !!! Comme je redouble je l'avais déja fait l'an dernier et j'vais eu 19 sur 20 (c'était une explication sur l'augmentation des performances sportives malgré une évolution du contrôle antidopage)
A l'oral on s'était éclaté : on avait fé comme si on présentait une émission télé avec un présentateur, un mdecin sportif qui expliquait les danger du dopage et un ancien sportif dopé qui expliqué pourquoi il avait eu recour a des produits dopant: on avait les coostumes (blouse, costard, micro, caméra ...)
Cette année pour mes TPE sur la police scientifique on a fait ca sous forme de jeu théatre : on présentait des scène de crime et l'intervention de la police scientifique sur ces scènse de crime ... avec uen enquête qui aboutissait et une qui n'aboutissait pas ... Apparement ca a bien plu o prof ^^
Voilou donc franchement moi je suis très heureuse qu'il y ai encore les TPE !!! | |
|
| |
Joyce Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Hainaut, Belgique) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Alala Dim 9 Juil - 18:33 | |
| Ahhh une Belge Ca fait plaisir à voir En effet, on dit pas TPE chez nous, on a un TFE (Travail de Fin d'Etude) qui se fait tout au long de l'année. On a bien sur des exposés à faire durant l'année dans différentes branches, mais loin d'etre aussi complet qu'un TFE !!! Voilà un peu pour l'explication BE Pour ma part, j'ai fais sur le Deuil chez l'enfant (pas très gai je vous l'accorde...) | |
|
| |
| Sujet: Re: hello! Mar 11 Juil - 22:25 | |
| A oui en fait c la même chose y'a juste le nom qui change mdr !!! Pa smal le sujet ca doit vraiment être passionnant !
Pou rma part j'ai eu 20/20 à mes TPE pour le bac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hello! Mer 12 Juil - 13:19 | |
| - Rowane78 a écrit:
- Pour ma part j'ai eu 20/20 à mes TPE pour le bac ^^
Bravo c'est super !!! Et le français ça a été ? Le sujet de S/ES était un peu bizarre avec juste un texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: hello! Lun 17 Juil - 0:54 | |
| Waou bravo nous on a eu 16 c'est séjà pas mal, mais 20 c'est le summun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello! | |
| |
|
| |
| hello! | |
|