| il y a qqu ' 1 | |
|
+618marquises peaullyne larissa Dodie Aurore vick 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vick Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
Nombre de messages : 584 Age : 49 Localisation : Champagne ardenne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: il y a qqu ' 1 Dim 13 Mai - 17:13 | |
| coucou , ebn alors il n'y a plus personne qui viens sur ce site ? et il n'y a plus de fanfic a lire non plus domage !!!!! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ba à l'hopital ... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Ven 18 Mai - 0:47 | |
| Personellement j'ai pas mal de problemes au boulot donc j'ai pas trop le temps de venir , mais bientot je serais la plus souvent ... | |
|
| |
Dodie Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Castres (Vive le CO!!!) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Mar 22 Mai - 23:55 | |
| Moi, je révise pour le BAC c'est bientôt (trop bientôt d'ailleurs lol), je stresse, je reviens, et quand c'est fini, si je l'ai, champagne pour tout le monde lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 49 Localisation : Champagne ardenne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Mer 23 Mai - 19:40 | |
| slt Dodie je ne sais pas si tu lira ce mess , mais je te dis merde pour tes exams ! En ce qui conserne le champagne moi j'adore j'en bois de temps en temps , tu me dira j'ai pas de mal vu qu' ici c'est la spécialité | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Castres (Vive le CO!!!) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Mer 23 Mai - 23:14 | |
| Je dit pas m***i, parait ça porte malheur après, contente que tu penses à moi pour les exams, je viendrais dire les résultats dès que je les aurai!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Ven 22 Juin - 18:55 | |
| slt Dodie , j'èspères que tes exams se sont bien passer a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Lun 25 Juin - 14:14 | |
| Snif, m'en parle pas, enfin, je verrais bien les résultats, le 2 Juillet, en fin d'après midi, je viendrai dire les résultats. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Mar 26 Juin - 20:08 | |
| slt Dodie , je croise les doigts pour les résultats de tes exams !! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Mar 26 Juin - 20:15 | |
| Merci, j'en aurai besoin lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Sam 30 Juin - 12:24 | |
| de rien même si on se connaît pas vraiment , ça n'empêche pas de se soutenir | |
|
| |
larissa Coursier
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Lun 2 Juil - 0:21 | |
| moi je suis venue de temps en temps mais y'avait personne a chaque fois. maintenant, j'ai plus de temps et puis la saison 13 vient sur france 2! ça m'incite a y aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Lun 2 Juil - 20:04 | |
| slt , ben c'est cool que tu viennes sur ce site , car moi je n'y venais presque plus et je trouves aussi domage que plus personne n'écrive de fanfic !! au mois je j'aurais une raison d'y revenir si il y a un peu plus de monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Lun 2 Juil - 22:00 | |
| Au fait, j'ai eu mon bac, de justesse mais je l'ai lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Mar 3 Juil - 19:30 | |
| suuuuuuuuuuper génial , je suis contente pour toi , toutes mes félicitations !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Mar 3 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Ven 6 Juil - 19:54 | |
| de rien ,c'est normal ! je vais essayé de recrire une fanfic Luby si j'ai le temps , mais je mettrais d'autres histoires d'amour combiné a celle ci et j'éspères qu'il y aura d'autre membres qui en écrirons aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Mar 21 Aoû - 0:08 | |
| il n' ya jamais personne sur ce site snif snif | |
|
| |
peaullyne Coursier
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Mer 22 Aoû - 15:17 | |
| SI ! moi je viens de temps en temps ! mais faudrai, c''est une idée, que les modos envoient un mail à tout le monde pour les reveiller ! hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Dim 26 Aoû - 15:17 | |
| je suis d'accord avec toi , mais comme elle vien jamais , on a pas fini d'attendre , du coup je me demandes si je vais garder ce site dans mes favoris | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ba à l'hopital ... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Lun 27 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour tout le monde ,
Je m'escuse pour l'absence du forum pendant pas mal de temps , la vie fait que de temps en temps on a pas mal de problèmes d'un coup. Mais maintenant que la plus part est reglé , je reviens sur le forum , avec mon post d'admin. Des que je verrais Rowane ( la fondatrice ) je lui parlerais pour les e-mails de masses , réorganiser un peu le fourm , et surtout pour que je fasse un nouveau design. En attendant merci d'être toujours sur le forum , on va essayer de lui faire une nouvelle jeunesse
Bonne journée a tous et a plus tard sur le forum | |
|
| |
18marquises Coursier
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Ven 31 Aoû - 10:22 | |
| En tout cas le nouveau design est vraiment beau ! | |
|
| |
Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Ven 31 Aoû - 12:38 | |
| deuxime admin : je tenais également à présenter mes excuses aux différents membres du fofo qui ont continué de poster des messages malgrés le nombres important de membres ayant déserté le fofo.... comme l'a précisé Aurore il ets parfois difficile de conscilier notre vie privée et nos responsabilité sur le fofo. Néanmoins nous revenons plus motivée que jamais pour vous fournir un fofo tout beau tout neuf ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Dim 2 Sep - 20:22 | |
| slt , bon je vais eaasyer de venir me connecter , dès que je pourrais en esspèrent ne pas être la seule ! | |
|
| |
Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 Dim 2 Sep - 20:25 | |
| ho je ne pense pas avec le new design les new bouton ben je crois qu'aurore et moi prouvons qu'on est motivée !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a qqu ' 1 | |
| |
|
| |
| il y a qqu ' 1 | |
|