| Criky | |
|
+5vick deb41 Aurore elodie_92 Criky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Criky Coursier
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : sausset les pins (13) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Criky Mar 11 Sep - 12:00 | |
| Bonjour à tous !!!! bon ben je me présente !! chui crik ou fab si vous préférez !! j'ai quazi 19 ans !!! bon forcement j'adoreeeeeeeeeeeee Urgences, mais aussi toutes les séries médiacales ( dans le milieu hospialier) donc, je regarde toujours ER, Grey's, House ( ce sont mes trois préférés !!!) ... wala sinon comme autre particularité, chui fan de Nolwenn Leroy et aussi d'Alice Taglioni !!! j'ai commencé à voir ER a la TV a partir de la saison 7 ou 8 ... je ne sais plus, et j'arrive pô a savoir quand je regarder les DVDs... sinon j'ai les 8 premières saisons en DVDs ( vi je sais la 9 est sorti, mais le compte en banque, il deteste urgences si vous voyez ce que je veux dire !!!) ... j'ai aussi le jeu de Pc mais je ne peux pas y jouer car ma carte graphique est trop nulle !! et j'ai essayé sur un autre PC et le jeu a vite planté ... enfin voila c'est moi , si ous z'avez des questions je vous répondrais | |
|
| |
elodie_92 Chirurgien ( benton,Corday,Romano,Dubenko)
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Criky Mar 11 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ba à l'hopital ... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Criky Mar 11 Sep - 17:17 | |
| Bienvenue Fab ravi de t'accueillir sur le forum Pour la saison 9 t'inquiete pas elle sort demain | |
|
| |
deb41 Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
| Sujet: Re: Criky Mar 11 Sep - 18:03 | |
| Je viens aussi d'arriver! Mais je te souhaite la bienvenue! | |
|
| |
vick Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
Nombre de messages : 584 Age : 49 Localisation : Champagne ardenne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Criky Mar 11 Sep - 18:25 | |
| bienvenue a toi Cricky , je suis sur que tu va te plaire sur le forum | |
|
| |
Criky Coursier
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : sausset les pins (13) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Criky Mar 11 Sep - 20:53 | |
| - Aurore a écrit:
- Bienvenue Fab ravi de t'accueillir sur le forum
Pour la saison 9 t'inquiete pas elle sort demain Merci à tous pour votre acceuil LA saison 9 ne devait pas sortir le 5 ???? A moins que ma blonditude refasse surface C'est la saison 10 qui sort le 5 Novembre normalement Sinon la 9 c'est dans H-2 | |
|
| |
Ménnie Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
| Sujet: Re: Criky Mar 11 Sep - 20:58 | |
| bienvenue! je pense que tu vas te plaire ici
sinon pour le jeu urgences, il est bof bof franchement donc tu n'a rien louper | |
|
| |
Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Criky Dim 16 Sep - 1:51 | |
| bienvenue a toi et dsl pou rmes pbl de connexion je n'ai pas pu venir avant ^^ | |
|
| |
batmomo Ambulancier (Shep Raoul)
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Criky Dim 16 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Jade Infirmier en chef (Carol, Sam)
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Chicago , Illinois Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Criky Ven 21 Sep - 20:21 | |
| Bienvenue ! =D Et tkt' moi aussi le jeu ne marche pas !! :@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criky | |
| |
|
| |
| Criky | |
|