le forums de la célèbre série télé |
|
| un coeur , deux destins | |
| | Auteur | Message |
---|
vick Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
Nombre de messages : 584 Age : 49 Localisation : Champagne ardenne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: un coeur , deux destins Sam 5 Jan - 20:06 | |
| les relations entre Luka et Sam sont de plus en plus tendues , c'est pourquoi que Sam décides de partir quelques jours avec alex , pour prendre du recule .
au county : Luka vient d'arriver , il est plutôt de mauvaise humeure a cause du départ de Sam , Abby vient le voir
A: salut ça va ? L: non pas trop Sam est partie hier soir , elle a dit qu'elle avait besoin de prendre du recule par rapport à nous A: on désolé , si tu as besoin de parlé je suis la ! L : d'accord c'est gentil
ils se spéarèrent pour s'occupé de leur patients , Luka s'occupa de divers patients et ils se recroisèrent en fin de journée
A: coucou , je voulais savoir si tu accepterais de venir dîner chez moi ? L : pourquoi pas ça me changera peut -être les idées A: alors a 19 hs ça te va ? L: oui , sans problèmes
19 hs chez Abby Abby venait juste de sortir de la douche lorsqu'elle entendit sonner , elle alla donc ouvrir A :Luka entres je t'en pries L: je savais pas quoi ammener alros je t'ai pris des fleurs A: merci c'est sympas , il fallait pas L: si ça me fais plaisir Abby alla palcer le bouquet dans un vase , puis elle passa une commande de pizza et pris un soda pour elle et deux bièrres pour Luka , ils discutèrent de tout et de rien , ils étaient assis sur le canapé et soudain sans qu'Abby s'y attende Luka se pencha vers elle et l'embrassa . le baiser dura un petit moment puis Abby le rompit
A: on aurait pas du faire ça L : pourquoi ? A: tu ne sais plus ou tu en ai avec Sam L: ça n'a rien a voir , j'avais envies puis il se leva et entraina Abby jusque dans sa chambre , d'abord un peu rétissante Abby se laissa faire , et c'est ansi qu'ils firent l'amour avec passion . ils passèrent deux jours formidables a se voir et vivre leur idile
deux jours plus tard : Abby avait fini sa garde et alla se changer et retrouva Luka dans les vestiaires
A : salut , on fait quoi ce soir ? L: Abby on peut parler ? A: oui , pourquoi ? L: écoutes ce qui c'est passer entre nous n'aurait pas du ce passer A:de quoi tu parles ? L: ecoutes je prèfères qu'on arrêtes de se voir A: je comprends pas L: ecoutes Sam rentre ce soir et A: ah c'est pour ça , tu ne veux pas faire le lache L: quoi ? A: tu t'es bien amusé avec moi et maintenant tu te débarasses L: c'est pas ça mais A: laisses tomber ne te justifies pas
sur ce Abby quitta les vestiaires en colère
chez Luka : Sam rentra avec Alex S: salut ça va ? L: oui et vous ? S : pas mal L : ecoutes je vais allé prendre une douche et me couché je suis crevé S : d'accord Sam ne compranaît pas le comprotement de Luka ,elle pensait que cela se passerait différament pour son retour
pendant ce temps chez Abby
Abby s'était assise dans son canpé , les paroles de Luka résonnaient encore dans sa tête , elle rammena ses genoux sous son menton et des larmes coulèrent sur ses joues | |
| | | elodie_92 Chirurgien ( benton,Corday,Romano,Dubenko)
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Sam 5 Jan - 20:59 | |
| | |
| | | vick Interne (Abby,Barnett, Neela, Pratt)
Nombre de messages : 584 Age : 49 Localisation : Champagne ardenne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Mer 9 Jan - 19:10 | |
| petite suite !
le lendemain en arrivant a l'hôpital Abby n'avait presque pas dormit , elle alla se changée afin de prendre sa garde . en arrivant a l'acceuil elle vit Sam avec Luka , elle lui caressait le bras , Abby sentit des larmes lui brûlés les yeux , elle s'empressa de prendre un dossier et partit , a ca moment Luka la vit , il n'avait qu'une envie c'était de la rattrapée et de la serrer dans ses bras .
A :bonjour je suis le Dr Lockhart c'est moi qui vais vous soigner P: bonjour Dr , je me suis couper la main A: oui , je vois je vais vous désinfecter et je vous mettrais des points
après quelques minutes de soins Abby retourna a l'acceuil , elle vit a nouveau Luka avec Sam , puis en se retounant elle apperçue Kerry
A: Bonjour Kerry , je peux vous parler ? K: bonjour Abby , oui biensur A: je souhaiterais changer mes gardes , je veux travailler de nuit c'est possible ? K: oui , si ça vous arrange A: d'accord , merci Kerry K: de rien vous commencerez demain soir
plus tard dans la journée , elle croisa Neela , mais son amie vit tout de suite qu'elle n'allait pas bien
N : salut , tu as le temps de venir boire un café avec moi ? A : salut oui , si tu veux elle quittèrent l'hôpital et allèrent au jumbo elles prirent une table à l'écart
N: ça n'a pas l'air d'aller fort , je me trompes ? A : non , tu as raison mais je ne veux pas t'embêter avec ça N: Abby je suis ton amie fais moi confiance A: d'accord , voilas c'est a cause de Luka , on a été très proche pendant l'absence de Sam , mais maintenant elle est rentrée et moi je suis malheureuse N: a je vois , il t'as dit quelque chose ? A: oui , qu'on devait arrêter de se voir
a ce moment la Abby fondit a nouveau en larmes , Neela possa sa main sur le bras de son amie pour la réconfortée , mais elle furent interompu par leurs bippeurs , Abby s'écha ses larmes puis elles retournèrent a l'hôpital .
Kery les attendaient sur le parking des ambulances
k : on a un avp avec plusieurs victimes Luka venait de les rejoindre , Abby détourna son regard , mais il avait vu qu'elle avait pleuré je suis un vrais idiot ,c'est décider ce soir ,je parlerais a Sam , pensa t-il
chez Luka Sam venait de rentrer , avec Alex
S: Luka , il faut qu'on parles L: d'accord S: écoutes je ne sais pas ce que tu as mais depuis que je suis rentré , j'ai l'impression que tu m'évites et dès que je m'approche de toi tu te crispe , qu'est ce qu'il ya ? L : ben S: il s'est passé quelque chose pendant mon abscence ? L: oui , j'ai fais l'amour avec Abby S: quoi ? L: oui c'est vrais ,de toute façon j'en avais marre de te le cacher S: je croyais que tu voulais sauver notre couple et dès que j'ai le dos tourner tu me trompes L: ecoutes je ... S: j'en reviens pas que tu ai fais ça , je crois qu'on devrait se séparer , tu te rends compte du mal que tu me fais ? L: j'en ai fais aussi a Abby S: je m'en fou d'elle , tu regrettes de m'avoir tromper ? L: désoler je sais que ça va te faire mal , mais non je ne regrettes rien
Furieuse Sam appela Alex S: ce soir on dort a l'hôtel puis elle quitta l'appartement en claquant la porte
Luka voulut appeler Abby , mais se ravisa je lui parlerais demain au travail | |
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Mer 9 Jan - 21:05 | |
| la suite, la suite, la suite !!!!! lol | |
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Jeu 10 Jan - 19:11 | |
| je suis contente que ça te plaisses ! ^^ | |
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Lun 14 Jan - 18:43 | |
| le lendemain Luka qui avait déjas prit sa garde depuis environ deux heures se demandait pourquoi il n'avait pas encore vu Abby , il alla interoger Neela
L: bonjour , est ce que tu sais a quelle heure arrives Abby ? N: salut , oui a 21 hs L: elle est de nuit ? N: oui , elle a préférer changer ses horraires L: ah bon
Luka reprit son travail , mais il se doutait que si Abby avait demandé a changer ses horraires c'était a cause de lui, ce qui le rendit triste , il pensa qu'il aurait du mal a la voir pour qu'ils puissent parler
une semaine plus tard depuis sa rupture avec Luka , Abby dormait peu et mangeait peu , elle travaillait sans grande conviction , c'est ainsi qu'elle effectua sa garde , a vrais dire c'était plutot calme cette nuit la . elle se preparait a partir lorsque Kerry lui demanda de rester car il y avait deux victimes d'agression qui arrivaient
K: Tamara Wilson a été agresser près de son domicile , trauma du thorax et de la face , stable,bouges les membres A: pupilles simétrique et reactives K: je veux un scanes crane tout de suite A : je propose un g de vencomicine K: pas de sang dans l'abomen A: retrait a la douleur pour un total de douze K: on l'intube a glasgow de neuf
après plusieurs minutes de soin la femme fut transferer en rea Abby avait enfin terminé sa garde , elle se rendit aux vestiaires pour se changer , mais fut prise de vertiges , elle n'eu pas le temps de faire quoi que se soit , qu'elle perdit connaîssance . quelques minutes plus tard Neela at Ray venaient pour boire un café et c'est Neela qui la vit la première
N: oh , non Abby tu m'enttend ? mais Abby n'avait aucune réaction N: Ray , portes la jusque sur un lit en salle deux R : ok Ray prit donc Abby dans ses bras pour la sortir des vestiaires et la posa sur un lit , Kerry les apprerçu et vint aux nouvelles
K: qu'est- ce qui se passe ? N: j'en sait rien , je l'ai trouvée inconciente dans les vestiaires ils transportèrent Abby en salle deux
K: tansion a 11 ,5 , poul a 120 Nella lui tappota la joue pour lui faire reprendre conscience N: Abby c'est moi , ouvre les yeux ce qu'elle fit au bout de quelques minutes N: Abby ça va ? A: non , j'ai envies de vomir
Neela eu juste le temps de donner un basine a Abby , elle vomit , et tout le poids de son chagrin lui libéra enfin le ventre , tu va passer un scane on sait jamais
A: non , ça va aller K: Abby ça nous rassurait tout si vous passiez un scanère A: d'accord , si vous insister c'est ainsi que Neela l'accompagna , puis elles redesendir quelques instants plus tard
N: je vais aller bosser en attendant les résultats , je reviens te voir essayes de te reposer .
Plus tard , Luka était a l'acceuil quand Jerry dit a Kerry
J : Kerry les résultat du sacane d'Abby sont revenut L: quoi ? mais qu'es ce qu'elle a eu K: oui , il n'y a rein c'est déjas ça , et pour répondre a votre question Luka , elle a eu un malaise tout a l'heure L: ou es t-elle ? K: en salle deux L: je vais la voir
Luka entra dans la salle en douceur , elle avait les yeux fermés , il s'approcha et lui déposa un baiser sur le front , ce qui lui fit ouvrir les yeux
A: Luka , mais qu'est ce que tu fais la ? L: j'ai appris par Kerry que tu avais fais un malaise alors je suis venu te voir A: tu vas te faire disputer par Sam si tu restes avec moi L: c'est fini entre nous A: ah bon désolé L: non , en faites je lui ai dis ce qui c'est passer entre nous A: a d'accord , mais tu n'étais pas obliger L: si c'est mieux comme ça
a ce moment Kerry rentra dans la pièce , votre scane est parfait
A: je peux rentrer chez moi ce soir ? K: je penses que oui , je vait reprendre votre tension , 12 , c'est un peu remonter , vous pouvez sortir mais ne rester pas toute seule cette nuit A : je vais demander a Neela si elle peut veiller sur moi K: ah désoler mais elle est partit A: oh non , zut L: je peux rester avec toi si tu veux A: non , je ne veux pas te déranger L: tu ne me déranges pas , et ça me fais plaisir
une heure plus tard Abby et Luka arrivèrent chez Abby L: tu veux manger quelque chose ? A: non merci je vais m'allonger un peu sur le canapé
au bout de quelques minutes elle s'endormit , Luka griniotta , puis pris Abby dans ses bras por la couchée dans son lit , il la déposa avec délicatesse et entreprit de la bordée , il l'a regarda quelques instants puis s'allongea a ses côtés et passa un bras protècteur autour de sa taille , et s'endormit a son tour | |
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Lun 14 Jan - 22:05 | |
| oooh c mignon!!! j'adore la tournure que prend ta fiction lol! à quand la suite??? lol | |
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Dim 20 Jan - 18:45 | |
| Luka se reveilla et trouva le lit vide , Abby s'était déjas levée , il se diriga vers la cusine et y trouva Abby
L: bonjour , tu va bien ? A: salut , oui et toi ? tu veux un café je viens d'en faire L: volontier A: au faites merci , d'avoir veiller sur moi cette nuit L: de rien , tu m'en veux pas d'avoir dormit a côté de toi ? A: biensur que non , a quelle heure tu commances ? L: dans une heure , j'avales mon café et j'y vais A: je t'invites a dîner ce soir pour te remercier L: d'accord , merci
Luka avala son café et s'appraitait à partir quand Abby lui attrapa le bras et lui déposa un baiser sur la joue , ce qui le mit de bonne humeur . En arrivant au county , il alla trouver Neela et la rassura sur la santé d'Abby
N: vous savez , elle est encore fragile ne la decevez pas L: ne t'inquetes pas , je le sais très bien , je te jure de prendre soin d'elle . N: je vous fais confiance puis ils se rendirent à l'acceuil pour prendre des patients
Luka n'avait qu'une hate c'était de finir sa journée pour pouvoir retrouver Abby , il s'occupa d'un grand nombres de patients , puis sa garde fut enfin terminée . il alla se changer , quitta l'hôpital et se diriga directement chez Abby .
Abby alla lui ouvrir lorsqu'il sonna
A : Luka mais tu es en avance L: je sais , mais je voulais voir comment tu allais A: et bien comme tu vois je vais très bien L: je suis rassurer
Abby se rapprocha de Luka et le regarda , d'abord un peu hésitant Luka passa ses bras autour de sa taille , Abby passa les siens autour de son cou , ils se regardèrent , puis Luka se décida a embrasser Abby , il glissa ses mains sous le pull d'Abby et la carressa , ce qui la fit frissoner , puis ils se dirigèrent vers la chambre , elle se laissa tomber sur le lit et entraîna Luka avec elle , elle déboutonna sa chemise et fit courrir ses mains sur son torse , ce qu'il appréçia , puis ils firent l'amour .
quelques heures plus tard Abby se reveilla , elle s'apperçue que Luka la regardait
A: ça fait longtemps que tu es reveiller ? L: un petit moment , j'adore te regarder dormir A: oui , je vois ça puis elle se redressa et l'embrassa A : je t'aimes L: moi aussi , je t'aimes
trois mois plus tard Abby et Luka étaient amoureux plus que jamais , Abby vivait presque chez Luka , lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait presque une semaine de retard , elle du se rendre a l'evidance qu'elle était peut -etre enceinte . elle décida d'aller acheter un test de grossese mais en même temps elle redoutait la réaction de Luka en arrivant a l'hôpital elle en fit part a Neela
N: tu as peur ? de sa réaction ? A: oui , un peu N: si tu veux je te rejoindrais quand tu fera le test A: d'acccord , je crois que je vais le faire maintenant , il faut que je saches N : ok , je viens avec toi elles se rendirent aux toilettes , Abby effectua son test
A: il faut attendre quelques minutes N: oui , je sais au bout de trois minutes Abby retourna le test A: c'est bleu N: ah oui c'est bien positif A: bon ,il faut que j'en parles a Luka N: bon courage
Abby trouva Luka dans la pharmacie et y entra en douceur A: Luka L: salut ma puce dit t-il en l'embrassant A: Luka , on doit parler L :qu'es ce qu'il y a ? A :promet moi de ne pas te facher L: pourquoi,je me facherais ? A: promet le moi c'est tout L: d'accord A: Luka , je ... je suis enceinte L: c'est vrais , mais c'est génial d'abord un peu surprise Abby se blotit dans les bras de Luka L: je vais être papa , dit -il les larmes dans les yeux
au bout de deux mois le ventre d'Abby s'était arrondit et tout le monde se doutait qu'elle était enceinte , ce qu'ils ne nièrent pas . Lelendemain Abby avait rendez vous pour une écographie , Luka s'était arranger pour pouvoir l'accompagner , ils arrivèrent dans le cabinet de Janet , et furent appeler aussitot . Abby s'allonga sur la table et Janet lui mit du gel sur le ventre et passa la sonde , et le bébé apparut . ils le regardaient avec émotion mais ne purent savoir le sexe
puis les mois passèrent plutot vite , Abby et Luka avaient tout préparer pour l'arrivée du bébé , sa chambre était prête et il ne leur restaient plus qu'a trouver un prénom
un matin Abby resentit les premières contractions A: Luka , je crois que le bébé arrives , j'ai des contractions L: tu est sur ? A: mais oui ils prirent la voiture et foncèrent à l'hôpital , en arrivant Abby perdit les eaux , Janet avait été bipper et les attendaient , pendant que Luka s'habillait , Janet fit une péridurale a Abby , Luka rejoinit Abby dont le travail avait déjas commencer
J: bon , a trois vous allez pousser A: d'accord J: 1.2.3 , poussez et Abby poussa de toutes se forces , Luka l'encouragait J: aller , on y retourne , Poussez , c'est très bien je vois sa tête , encore un effort Abby était fatiguer , mais prit tout son courage et poussa a nouveau , soudain des pleurs se firent entendre J: félicitations à vous deux , c'est un beau petit garçon Janet le déposa sur la poitrine d'Abby qui pleurait de joie , il est superbe . Janet tendit un ciseau a Luka pur qu'il coupe le cordon , ce qu'il fit avec émotion , l'infirmière vint le chercher pour le laver et demanda aux heureux parents le prénom
L: on , n'en a pas encore , mais j' avais pensé au prénom de mon père Joseph , tu est d'accord ? A: tu sais mon père adorait un boxeur qui s'appelait Joe fraser et j'aimerais lui donner ce prénom si tu veux bien L: d'accord I: bon allons y pour Joe
quelques instants plus tard , l'infirmière leur ramena leur fils le bébé se mit a pleuré alors Abby le prit et lui donna le sein . L: on a vraiment bien travailler A: oui ,je trouves aussi puis ils s'embrassèrent | |
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Dim 20 Jan - 19:54 | |
| ca ressemble fortement à la série mais j'adore ça lol | |
| | | Jade Infirmier en chef (Carol, Sam)
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Chicago , Illinois Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Dim 20 Jan - 21:42 | |
| Pas mal cette histoire x) | |
| Sujet: Re: un coeur , deux destins Mar 22 Jan - 19:50 | |
| une nouvelle fanfic bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coeur , deux destins | |
| |
| | | | un coeur , deux destins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|