er-urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forums de la célèbre série télé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 14x18 Tandem Repeats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dylanesque
Rang: Administrateur
dylanesque


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptySam 5 Avr - 10:50

Le season finale sera intitulé "Tandem Repeats" et sera diffusé le 8 mai sur NBC.
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
Jade
Infirmier en chef (Carol, Sam)
Jade


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Chicago , Illinois
Date d'inscription : 07/08/2006

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptySam 5 Avr - 11:35

J'suis sure qu'il va se passer un truc entre Abby et Luka !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Rang: Administrateur
dylanesque


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptySam 5 Avr - 11:37

Je ne sais pas. J'espère qu'ils se réconcilieront parce que c'est pas la joie dans les épisodes précédents pour eux...

Et on verra surement les conséquences de la prise d'otage de l'épisode 14x17.

Ce sera le dernier season finale "normale" de la série. Avant la dernière saison. J'espère qu'il sera à la hauteur et qu'il conclura les storilynes de la saison 14 tout en faisant espèrer une dernière saison enthousiasmante...
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
dylanesque
Rang: Administrateur
dylanesque


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyDim 6 Avr - 15:51

Episode 14x18 Tandem Repeats

Scénario :
Réalisation :
Avec : David Lyons (Simon Brenner) John Aylward (Donald Anspaugh) Leland Orser (Lucien Dubenko) Gina Ravera (Betina DeJesus) Troy Evans (Frank Martin)

Cet épisode montrera les conséquences de la prise d'otage sur les médecins, qui ont rendez-vous avec un psychiatre.
Morris cache son malaise mais finira par retourner voir le psy à la fin de l'épisode...
De son côté, Abby s'occupe de Lana, une transexuelle, qui a pris des hormones de mauvaise qualité, importé du Mexique. Cela a gravement abimé son foie. Lorsque les parents de Lana débarquent à l'hôpital, ils sont surpris en voyant ce qu'est devenu leur fils.
Abby devra convaincre le père de Lana de lui donner son foie pour qu'elle puisse survivre...
L'état de Sheryl, la patiente de Neela, s'aggrave. Neela s'est attachée à elle et doit l'accompagner dans ses derniers moments...
L'hôpital accueille Kaya, une étudiante en 4ème année venue du Nouveau Mexique.
Le docteur Brenner a passé la nuit avec Laverne, une jeune étudiante, et il décide de l'ignorer. Laverne décide de se venger et promet à Brenner qu'elle lui fera regretter son comportement méprisant...
Depuis quelques temps, Abby et Luka discutent par téléphone interposé. Abby va mieux et propose à Luka de dîner ensemble...
Après son opération, Betina peut rentrez chez elle, et Pratt veille sur elle.
Une vidéo de surveillance de l'hôpital montre un couple en train de faire l'amour, ce qui amuse beaucoup Morris et Frank... mais Sam découvre qu'il s'agit d'elle et de Gates ! Et lorsque Morris doit faire une conférence, il se trompe de DVD, et montre les ébats de Sam et Gates devant une audience choquée...
À la fin de l'épisode, la nouvelle tombe : Anspaugh a nommé Abby titulaire aux urgences...
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
Jade
Infirmier en chef (Carol, Sam)
Jade


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Chicago , Illinois
Date d'inscription : 07/08/2006

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyDim 6 Avr - 16:34

lol j'adore Sam & Gates xD
je suis contente pour Abby elle le merite
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Rang: Administrateur
dylanesque


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyDim 11 Mai - 19:41

Que dire de cet épisode ? C'est mou tout ça...
C'est la première fois que je m'ennuie autant cette saison...

D'abord les points faibles de l'épisode :
- Brenner. Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes s'amusent à nous présenter un personnage aussi détestable, aussi méprisable, alors que tout ce qu'on veut à 20 épisodes de la fin de la série, c'est se concentrer sur les médecins que l'on aiment...
- Morris qui va voir la psy, c'était prévisible et déjà vu...
- L'histoire du transexuel est touchante mais encore une fois déjà vu et je n'ai pas trop aimé comment Abby réussit en deux mots à convaincre le père de donner son foie...
- Le sort de Sheryl. Aida Tuturro joue un personnage émouvant et qui nous permet de voir plus Neela et plus de chirurgie. Mais dans cet épisode, je n'ai pas vraiment apprécié la fin de sa storyline, le seul impact qu'elle aura eu sera d'avoir déprimé Neela encore plus et d'avoir ouvert les hostilités entre Neela et Dubenko (ce qui peut se montrer intéressant par la suite remarquez...)
- Sam et Gates. C'était quoi ça ? Franchement, on aurait dit du mauvais Grey's Anatomy. Ridicule à souhait, une perte de temps. Je les hais encore plus désormais, c'est malin...
- Pas de Luka...

A part ça, je trouve ça bien qu'Abby se questionne, qu'elle ai besoin de changement. Mais je suis content qu'elle décroche la place de titulaire et qu'elle reste au County (tout en me disant "à quoi bon?" puisque Maura Tierney quitte la série en début de saison prochaine)...
Pratt continue d'être de plus en plus agréable et ça fait plaisir. Tout comme Morris qui a cessé d'être le rigolo de service (enfin!) et même si ça paraît précipité, apparaît comme quelqu'un de beaucoup plus mature. Quand je pense que j'avais horreur des scènes avec Pratt et Morris dans les saisons 11 et 12 alors que désormais, ce sont les rares passages qui me tiennent éveillés...

Bizarre aussi, j'ai l'impression que les urgences sont vide. Il n'y a plus beaucoup de médecins, de moins en moins de patients, tout est ralenti... On est loin de l'effervescence des premières saisons...

Plus qu'un épisode. Je suis inquiet. Il y a énormément de boulot à faire pour terminer la saison correctement et encore plus pour la dernière saison. Il faudrait que le season finale voit la mort de Brenner, Gates et Sam et peut-être que tout irait mieux par la suite... Je plaisante bien sûr mais j'espère vraiment que les scénaristes vont arrêter de nous pondre des épisodes de transitions aussi lents et sans intérêts que celui-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
Sam
Stagiaire
Sam


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyLun 12 Mai - 5:32

dylanesque a écrit:
- Sam et Gates. C'était quoi ça ? Franchement, on aurait dit du mauvais Grey's Anatomy. Ridicule à souhait, une perte de temps. Je les hais encore plus désormais, c'est malin...

Bon ben j'adore Grey's donc je vais me taire mdr !
Moi je trouve les scènes à mourir de rire, c'est pas tous les jours dans E.R, la relation est enfin connue de tous, un grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Rang: Administrateur
dylanesque


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyLun 12 Mai - 17:18

Ah oui si tu aimes Grey's Anatomy et les Frères Scott, c'est sur que c'est pas le même niveau et le même humour... ER nous a quand même habitué à mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
Sam
Stagiaire
Sam


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyLun 12 Mai - 18:04

dylanesque a écrit:
Ah oui si tu aimes Grey's Anatomy et les Frères Scott, c'est sur que c'est pas le même niveau et le même humour... ER nous a quand même habitué à mieux!!

Lol, j'aime un tas de série pour un tas de raisons différentes, je passe de Criminal Minds, à Prison Break, en passant pas Dr House, E.R, à One tree hill etc ... j'aime ne pas toujours voir la meme chose et je trouve toujours des trucs attachants dans chaque série et un univers différent !

Après c'est sûr que E.R nous a habitué à mieux (niveau saison) mais bon c'est un peu la cata depuis des années sur E.R de toute manière lol, depuis la saison 7, 8 c'est plus le meme E.R qu'il y avait dans mon coeur au début !
Pour moi le reste des saisons sont passables grace à l'apparition de Sam car sinon y'a belle lurette que je serais plus devant mon écran lol.

Enfin bref tous ça pour dire que un peu d'humour ça chance, j'aime bien voir une série avec plusieurs niveaux de lecture et qui passe du rire au larmes !

Je serais pas un peu H.S dans un sujet dès mon arrivée là Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Rang: Administrateur
dylanesque


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyLun 12 Mai - 18:08

Pas du tout, chacun ses goûts en matières de série, c'était juste pour te dire que moi j'aimais pas du tout GA et One Tree Hill !

Et si j'utilisais GA pour exemple, c'est que je trouve que Urgences ressembles de moins en moins à Urgences depuis la saison 12...

Je ne suis pas contre un peu d'humour mais j'ai connu de l'humour plus fin dans Urgences. Je ne veux pas qu'il s'attarde sur ce genre de futilités alors qu'il ne reste plus qu'une saison, je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
Fans de Luka
Stagiaire



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyDim 18 Mai - 4:30

Moi je vous le dis l'histoire entre Luka et Abby va bien se terminer.Parce que dans l'épisode du 15 mai à Nbc la Finale.Devinez quoi Luka et Abby sont revenue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Rang: Administrateur
dylanesque


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyDim 18 Mai - 19:25

Ne parle pas des événements du finale dans ce topic mais dans le topic du season finale, afin d'éviter les spoilers, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
Samny
Stagiaire



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2010

14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats EmptyDim 25 Juil - 19:01

Les scènes de Sam et Gates me font trop rire ! Je l'es aimes de trop ceux là ! Ils fallaient un couple comme ça et vive grey's anatomy lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14x18 Tandem Repeats Empty
MessageSujet: Re: 14x18 Tandem Repeats   14x18 Tandem Repeats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14x18 Tandem Repeats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Spoilers :: Saison 14-
Sauter vers: