Salut!!!
E.R. vient de finir et bien sur c'est lemoment que je choisis pour m'inscrire ici! très intelligent! lol Mais c'est immortel E.R. alors plus de série ne signifie pas plus de discussions.
Je sais pas trop quoi dire àpart que je regarde E.R depuis le début du début du début, c'est là qu'on s'aperçoit que ça date.
J'habite à Reims mais n'y suis pas souvent car je dois beaucoup voyager pour mon travail eeeet..... pff je sais pas.. pour rester dans le thème Urgences : j'ai fait médecine, puis infirmière. Aujourd'hui mon travail n'a absolument rien à voir mais j'ai de bons restes médicaux!
Mes persos préférés dans la série? mouai alors banal de chez banal je dis Carter. Lukas j'aimais beaucoup aussi. à part eux Lizzy, Mark (of course), Neela, Dubenko
(d'ailleurs ces deux là j'aurai bien aimé que...enfin .. tant pis!) et l'incontournable ROMANO! mon ptit chou! lol J'aime tout les autres aussi hein aucun soucis.. Juste ceux là.. c'est mes chouchous..peut être ceux qui m'ont le plus touché aussi.
Voilà voilà j'arrête mon pavé ici. Pour plus d'infos c'est mieux si vousposez vos questions
++
mak