er-urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forums de la célèbre série télé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu tardmais tant pis..!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mak
Stagiaire
mak


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Paris/Londres/USA/CANADA
Date d'inscription : 14/09/2009

Un peu tardmais tant pis..! Empty
MessageSujet: Un peu tardmais tant pis..!   Un peu tardmais tant pis..! EmptyLun 14 Sep - 14:20

Salut!!!

E.R. vient de finir et bien sur c'est lemoment que je choisis pour m'inscrire ici! très intelligent! lol Mais c'est immortel E.R. alors plus de série ne signifie pas plus de discussions.
Je sais pas trop quoi dire àpart que je regarde E.R depuis le début du début du début, c'est là qu'on s'aperçoit que ça date.
J'habite à Reims mais n'y suis pas souvent car je dois beaucoup voyager pour mon travail eeeet..... pff je sais pas.. pour rester dans le thème Urgences : j'ai fait médecine, puis infirmière. Aujourd'hui mon travail n'a absolument rien à voir mais j'ai de bons restes médicaux! Wink Mes persos préférés dans la série? mouai alors banal de chez banal je dis Carter. Lukas j'aimais beaucoup aussi. à part eux Lizzy, Mark (of course), Neela, Dubenko (d'ailleurs ces deux là j'aurai bien aimé que...enfin .. tant pis!) et l'incontournable ROMANO! mon ptit chou! lol J'aime tout les autres aussi hein aucun soucis.. Juste ceux là.. c'est mes chouchous..peut être ceux qui m'ont le plus touché aussi.

Voilà voilà j'arrête mon pavé ici. Pour plus d'infos c'est mieux si vousposez vos questions
Very Happy

++
mak
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Rang: Administrateur
dylanesque


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2008

Un peu tardmais tant pis..! Empty
MessageSujet: Re: Un peu tardmais tant pis..!   Un peu tardmais tant pis..! EmptySam 20 Mar - 16:01

Il est un peu tard également mais je te souhaite tout de même la bienvenue ! Ce forum est un peu mort, dommage il était sympathique.

Le mien est un peu plus visités et complet, je te mets le lien, si tu es toujours passionés par la série, n'hésitez pas à t'inscrire : http://countrygeneral.forumchti.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
 
Un peu tardmais tant pis..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
er-urgences :: Formalités :: Présentations-
Sauter vers: