Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Episode 3 et 4 Dim 11 Sep - 23:39 | |
| oula et bien déja dans le premier episode :
je trouve qu'il commence bien !!! c super marrant avec luka qui dort caché derrière ses lunettes de soleil pendant que son externe (howard) lui fait le bilan d'un patient !! PTDR On voit aussi le petit cosmo (fils de Susan) ... c'était assez touchant le moment où Carter prend le bonhomme dans les bras ...
Le deuxième épisode était plus choquant ... Cette maman complétement folle ... avec les deux gamines... j'avais vraimeent mal o coeur. Ca ma vraiment chamboulé. c'était trop triste. Surtout le flsah back à la fin de l'épisode où l'on voit la scène comme elle s'est véritablement passé. En plus cette épisode était le dernier de Corday Snifff (coup de geule dans la catégorie personnages/Corday)
Voilou ... mes impressions ! postez les votres ! | |
|
Joyce Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Hainaut, Belgique) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Episode 3 et 4 Lun 12 Sep - 20:05 | |
| Oui mdr, Howard qui fait les questions et les réponses lui meme ! lool Et puis Sam qui soulève les lunettes mdr Enfin j'ai bien aimé quoi ! Et pour ce qui est de l'épisode 4, j'étais trop triste de voir Lizzie s'en aller ! J'voulais pas... Et la femme qui a fait sauter ses 2 petites filles trop triste aussi | |
|