Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Les deux premiers episodes (diffusés le 4 septembre 2005) Lun 5 Sep - 22:51 | |
| ben moi j'ai bcp aimé .... Kai préféré le deuxième au premier ... : En effet j'ai été captivé par la dicussion de Carter et Luka dans la salle de repos sur les cauchemards de John a propos de Kem et de son enfants... "si tu savais" qu'il lance a Luka. Mais oui, lui il sait... ce doit bien être la personne qui le sais le mieux .... pour avoir vecu la même chose (même pire). Enfin bon j'ai trouvé se passage très touchant. j'ai également adoré le passage dans lequel Sam saute dans les bras de luka après lui avoir dit qu'elle l'aimait elle aussi enfin voila quoi ..... un très bon début de saison ps: Shane West => pas mal du tout | |
|
Quentin Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 275 Localisation : Le Havre ; Seine-Maritime Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Les deux premiers episodes (diffusés le 4 septembre 2005) Lun 5 Sep - 22:58 | |
| Oui llooll vraiment trés beau episodes ^^ Mais j'adoré les voire en VO car Kem parle en francais au moment d'une petit priére pour leurs fils | |
|
Miss Romano Coursier
| Sujet: Re: Les deux premiers episodes (diffusés le 4 septembre 2005) Mar 6 Sep - 16:42 | |
| J'ai vu que le deuxième ! | |
|
Joyce Infirmier (Chunny, Shirley, Lydia)
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Hainaut, Belgique) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Les deux premiers episodes (diffusés le 4 septembre 2005) Mar 6 Sep - 19:46 | |
| Oui très touchant !
C'est vrai qu'ca doit etre horrible de perdre sa famille comme ca :'(
Pauvre Luka ! | |
|
cows88 Aide soignant (Malik,Jeannie)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Mayenne, mais personne ne connaît... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les deux premiers episodes (diffusés le 4 septembre 2005) Mer 7 Sep - 16:02 | |
| Ouais pauvre Luka !! J'ai bien aimé le deuxième épisode avec Abby, médecin qui se retrouve confrontée aux infirmières et à la mort de son premier patient. Carter était très touchant. J'espère qu'on verra plus Shane west dans les autres épisodes. Quant au premier épisode, j'ai eu du mal à suivre n'ayant vu la saison 10 qu'un seule fois, ma mémoire m'a fait défaut . Vivement dimanche prochain !! | |
|
Rowane78 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les deux premiers episodes (diffusés le 4 septembre 2005) Jeu 8 Sep - 19:42 | |
| Moi aussi je ne l'ai vu qu'une seule fois la saison 10 .. mdr mais bon ca allait très bien ...
Le pbl ce que la 11 continue celle de al 10 et que pendant 3 mois on a eu des rediff' alors ca casse un peu tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux premiers episodes (diffusés le 4 septembre 2005) | |
| |
|